Kyubi-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-Destiny


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Seiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 105
Village : Konoha no Kuni
Technique : Mangekÿo Sharingan
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrive avec Seiki Left_bar_bleue500/500Arrive avec Seiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Arrive avec Seiki Left_bar_bleue500/500Arrive avec Seiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Arrive avec Seiki Left_bar_bleue75/500Arrive avec Seiki Empty_bar_bleue  (75/500)

Arrive avec Seiki Empty
MessageSujet: Arrive avec Seiki   Arrive avec Seiki Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:54

Le Rokudaime Hokage, Hatake Kakashi, aussi appelé le ninja copieur entra dans son bureau suivit par son jeune chef A.N.B.U Seiki Uchiwa. Tout les Uchiha avait disparut sauf lui, l’uns des seuls survivants de l’extermination d’Itachi. Il avait survécu car, au moment du massacre, il été partit chercher de l’eau à sa famille. Kakashi contourna alors son bureau et s’assit sur sa confortable chaise d’Hokage. La pièce n’était pas beaucoup décorés, seul quelques photos des précèdent Hokage venait mettre une touche de gaieté au bureau. Sur le bureau du Rokudaime Hokage, se trouvait deux photos personnelles, l’une de son ancien sensei, le Yondaime Hokage, de Kakashi et de ses coéquipiers. L’autre était une photo de l’équipe 7, Kakashi en sensei cette fois, représentés avec ses trois élèves, le génie du clan Uchiha, Sasuke, qui avait désertés Konoha pour rejoindre Orochimaru, le ninja le plus imprévisible de Konoha, Uzumaki Naruto et la Kunoichi la plus fort, Haruno Sakura. En voyant la photo de Sasuke, l’humeur plutôt joyeuse de Kakashi s’estompa.
*Sasuke, tu as quitté Konoha pour rejoindre Orochimaru. Désormais, tu es un ennemi de Konoha, les A.N.B.U sont tous à ta recherche, et à ce moment là, tu regretteras d’avoir quitté Konoha !*
Mais Kakashi, s’hotta cette pensée de la tête et fît signe à Seiki de s’asseoir, le Rokudaime avait quelque choses d’important à dire au membre du défunt clan Uchiha. Cela concernais son clan et de plus près encore le Sharingan, fierté du clan Uchiha. Kakashi voulait lui parler de son Mangekÿo qu’il eût dans des circonstances que lui-même ne connaissait pas.
-Seiki, la raison pour laquelle je t’ai convoqué et comme tu t’en doutes pour écouter le compte-rendu de ta mission, mais je dois te montrer quelque chose concernant ton clan, et plus précisément le sharingan ! Regarde bien !
Kakashi enleva son chapeau d’Hokage et le déposa sur le bureau. Il remonta alors son bandeau frontal positionné en diagonale pour couvrir son sharingan. Son sharingan était à découvert, il avait changé, il n’avait plus trois virgules à l’intérieur mais une sorte d’étoile à branches.

-Voilà ce que je voulais te montrer Seiki ! Pendant mon long entrainement lorsque mes élèves n’était pas avec moi, j’ai acquit ce sharingan dans des circonstances que moi-même j’ignore ! Il me permet d’envoyer un point que j’ai fixé dans une autre dimension ! Mais comme tu le sais, le sang des Uchiha ne coule pas dans mes veines, par conséquent au bout de 2utilisations je suis épuisés !
S’empressant de replacer son bandeau sur son sharingan, lui demandant trop de chakra, il ajouta :
-Et toi, de quoi voulais-tu me parler Seiki ?
Il s’asseya alors confortablement, craignant une longue histoire de son compte-rendu de mission qui avait duré 1mois…
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-destiny.superforum.fr/
Seiki Uchiwa
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Seiki Uchiwa


Nombre de messages : 83
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrive avec Seiki Left_bar_bleue500/500Arrive avec Seiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Arrive avec Seiki Left_bar_bleue500/500Arrive avec Seiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Arrive avec Seiki Left_bar_bleue25/500Arrive avec Seiki Empty_bar_bleue  (25/500)

Arrive avec Seiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Seiki   Arrive avec Seiki Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:25

Seiki qui venait de rentré avec le Rokudaime Hokage Kakashi s'assit sur une chaise qui était juste devant le bureau.Il était décorer avec quelques fleur et les photos des anciens Hokage et une peinture assez fraiche quand kakashi lui raconta l'histoire de son Mangekyo Sharingan celui-ci fut surpris il connaisais les Sharingan mais il n'avait jamais entendu parler de celui-ci ,comment ce Sharingan est t'il venut à kakashi là est la question...

"Ce sharingan il ressemble beaucoup au Mangekyou..."

Puis quand le Rokudaime lui demanda ce que Seiki voulait lui dire celui-ci lui expliqua...

"Et bien voila lors de ma mission que vous m'avait donner et bien j'ai rencontrer un Sanin nommé Orochimaru qui avait un garçon un peu plus agé que moi et qui me rapelle quelqu'un"Sasuke Uchiwa" il était bien plus fort que la plus part des Anbu de ma troupe et j'arrivais a peine a son niveau alors qu'il n'était pas a son maximum vous m'aviez dit qu'un Uchiwa avait déserter konoha c'était lui alors pas de doute"

Seiki regarda le Rokudaime et lui dit fermement

"Hokage-Sama j'ai une dernière faveur a vous demander est-ce que vous pouvez m'entrainer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 105
Village : Konoha no Kuni
Technique : Mangekÿo Sharingan
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrive avec Seiki Left_bar_bleue500/500Arrive avec Seiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Arrive avec Seiki Left_bar_bleue500/500Arrive avec Seiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Arrive avec Seiki Left_bar_bleue75/500Arrive avec Seiki Empty_bar_bleue  (75/500)

Arrive avec Seiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Seiki   Arrive avec Seiki Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:19

Au contraire de ce que penser Kakashi, Seiki ne lui fît pas un compte-rendu d’une heure mais fût bref et claire. A l’entente du nom de Sasuke, le moral de Kakashi baissa un peu et il se leva de sa chaise et déclara à son jeune chef anbu :
-Oui, je le sais, des espions de notre village ont repérés Sasuke quelque part dans le pays du riz, j’ai envoyé une unité de deux anbus ! Et justement, cela m’inquiète, je n’ai aucune nouvelle depuis leurs arrive au pays du riz, j’espère qu’ils n’ont pas croisés le chemin d’Orochimaru, ni d’Akatsuki !
En pensant à l’Akatsuki, il eut une pensée pour Uchiha Itachi qui lui, maitrisait aussi le Mangekyou Sharingan, mais sous une autre forme. Depuis quelques temps, depuis que l’examen était organisé précisément, des rumeurs dirent qu’Akatsuki allait frapper bientôt. Mais, grâce au sannin légendaire, Jiraya, le Rokudaime connaissait l’uns de leurs buts majeur, récupérer les Bijuus, les démons à queux.
-Enfaite, l’organisation Akatsuki, dont fais partie Itachi Uchiha, recommence à bouger d’après certaines rumeurs !
Il baissa alors la tête et eut un petit temps d’hésitation mais continua…
-L’inforamtion que je vais te révéler est confidentiel, mais le Godaime Kazekage, Sabaku no Gaara est un Jinchuuruki, un hôte du démon à une queux, Ichibi. Bien entendu, je ne te révèle pas sa pour rien, d’après le sannin légendaire Jiraya, leurs buts est de réunir les Bijuus et je crains que le Kazekage seul ne fera pas le poids longtemps face à eux, ils sont tous des criminels de rang S ! J’aimerai que tu rejoignes le Kazekage, et que tu veille sur lui Seiki ! Signales moi toutes choses suspectes ! Ta mission de rang S vient de commencer, quand à ton entrainement, je suis occupé ces temps-ci, on en reparlera !
Le Rokudaime fît un signe de main majestueux pour ordonner à son anbu de partir et débuter sa mission. Ensuite, il se rassit à son bureau et fouilla les anciens Bingo Book, pour espérer y trouver un quelconque indice sur Akatsuki…
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-destiny.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Arrive avec Seiki Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Seiki   Arrive avec Seiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Seiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiki Uchiwa
» Le retour de Seiki
» Entrainement de Neji et Seiki
» Rencontre avec Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-Destiny :: Konoha no Kuni [RPG] :: Centre-ville de Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser