Kyubi-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-Destiny


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Neji et Seiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuga
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Neji Hyuga


Nombre de messages : 6
Age : 31
Village : Konoha
Technique : Voir ma presentations
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement de Neji et Seiki Empty
MessageSujet: Entrainement de Neji et Seiki   Entrainement de Neji et Seiki Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:20

Neji arriva dans la forêt de Konoha , la ou le chef anbu lui avait donné rendez-vous , il parlait d'un entrainement entre anbu de Konoha , Neji commenca sans lui , il commenca son entrainement , il utilisa toutes les techniques qu'il avait sur des arbres , il en fit tomber une dizaine alentour de lui , il continua un peu plus loin dans la forêt , il voula alors faire une technique dont il avait entendue parler , faire devier les kunai par d'autre Kunai , mais il décida d'attendre Seiki

*Je suis impatient de le voir*

Neji activa son Byakugan et regarda alentour , il vit une silouhette marcher

*Il arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
Seiki Uchiwa
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Seiki Uchiwa


Nombre de messages : 83
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Entrainement de Neji et Seiki Left_bar_bleue500/500Entrainement de Neji et Seiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entrainement de Neji et Seiki Left_bar_bleue500/500Entrainement de Neji et Seiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Entrainement de Neji et Seiki Left_bar_bleue25/500Entrainement de Neji et Seiki Empty_bar_bleue  (25/500)

Entrainement de Neji et Seiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji et Seiki   Entrainement de Neji et Seiki Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:28

Seiki qui venait de rentrer au village avait demande a Neji de s'entrainer avec lui cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas entrainer avec un membre de son équipe.Il entra dans la foret de konoha et ce hatta vers le point d'entrainement donner par Seiki la veille il arriva proche de celui-ci et fit un silouhette d'un garçon assez grand un peu plus que Seiki ,il
s'avança devant lui et lui dit en le saluant


"Bonjour Neji ça fait longtemp que je ne t'es pas vu"

Le jeune chef Anbu sourit et se mit en position de combat

"Sharingan!!!"

3 pupilles de couleur noires sur un fond rouge apparut

"Viens Neji!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Neji Hyuga


Nombre de messages : 6
Age : 31
Village : Konoha
Technique : Voir ma presentations
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement de Neji et Seiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji et Seiki   Entrainement de Neji et Seiki Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:33

Neji fit alors comme Seiki , il se mit en position de combat , il regarda Seiki dans les yeux et prit la parole

-Ca va être intéréssant , Sharingan contre Byakugan .... Byakugan !

Neji sauta par derrière sur un arbre et se propulsa sur Seiki avec un Kunai dans la main

*Il va l'éviter^^*

Juste avant d'être arriver devant lui je me mit a tournoye et je mis mon Kunai devant moi , cela ferait plus de dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki Uchiwa
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Seiki Uchiwa


Nombre de messages : 83
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Entrainement de Neji et Seiki Left_bar_bleue500/500Entrainement de Neji et Seiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entrainement de Neji et Seiki Left_bar_bleue500/500Entrainement de Neji et Seiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Entrainement de Neji et Seiki Left_bar_bleue25/500Entrainement de Neji et Seiki Empty_bar_bleue  (25/500)

Entrainement de Neji et Seiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji et Seiki   Entrainement de Neji et Seiki Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:42

Seiki sourit au moment ou Neji fit tournoyer le kunai il s'était vraiment améliorer il y a quelques temps il n'aurait pas fait ça , graçe a son sharingan Seiki put aperçevoir les prochains mouvements de celui-ci il sauta au dernier moment et lui donna un coup de pied dans le dos qui le fit voltiger contre un arbre puis il se mit sur une branche et composa des signes

"Katon Goukakyou No Justsu!!!"

Une boule de feu de taille assez grosse fonça a direction de Neji
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Neji Hyuga


Nombre de messages : 6
Age : 31
Village : Konoha
Technique : Voir ma presentations
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement de Neji et Seiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji et Seiki   Entrainement de Neji et Seiki Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:50

Neji avait eu Seiki , il apparu derriere lui et lui Fit un Juken le poing souple , Seiki n'avait pas remarque que Neji avant fait un clone quand il savait propulser de l'arbre , Seiki c'étais fait avoir pendant sa technique , ce que le Sharingan n'avait pas pu voir , c'est pour raison que Neji enchaina La paume du Hake qui fit propulser Seiki dans les airs

-Tu ne pense quand même pas que je suis stupide , je ne suis pas anbu pour rien

2 clone vena alors a coté de moi

-Je les ai fait quand je me suis propuler , tu n'a pas eu le temps de les voir car je lai est fait derriere l'arbre et me suis fait remplacer aussitôt.


Je regarda Seiki


-Bon maintenant battons nous sérieusement


Je prit alors 2 Kunai



Edit de Shisuke: Tu ne peus pas decrire les reactions de ton adversaire:

" Seiki n'avait pas remarque que Neji avant fait un clone quand il savait propulser de l'arbre , Seiki c'étais fait avoir pendant sa technique , ce que le Sharingan n'avait pas pu voir , c'est pour raison que Neji enchaina La paume du Hake qui fit propulser Seiki dans les airs"
Donc Seiki peut riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki Uchiwa
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Seiki Uchiwa


Nombre de messages : 83
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Entrainement de Neji et Seiki Left_bar_bleue500/500Entrainement de Neji et Seiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entrainement de Neji et Seiki Left_bar_bleue500/500Entrainement de Neji et Seiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Entrainement de Neji et Seiki Left_bar_bleue25/500Entrainement de Neji et Seiki Empty_bar_bleue  (25/500)

Entrainement de Neji et Seiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji et Seiki   Entrainement de Neji et Seiki Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:24

Seiki qui était alors propulser dans les airs regarda c'est 2 clone il avait vraiment l'aire vrai , Seiki S'accrocha sur une branche et dit

"je vois tu t'es améliorer Neji il y a quelques mois tu n'auras jamais fait ça bravo"

Seiki retomba alors parterre il lança 2 kunai et fonça vers lui arriver a proximité il se déplaça d'une vitesse fulgurante et était mai tenant derrière lui , il lui donna un coup de pied qui l'envia dans un arbre.
Il fonça a nouveau vers lui et lui donna un coup de pieds qui le fit décoller il se mis sous lui et dit


Konoha Kage Buyou!!!

Seiki donna des coups de pieds imparable sur son adversaire et il lui donna un coups de pieds violent qui le fit s'écraser et dit

"Shishi Rendan!!!"

Seiki se remit en position de combat et pendant que Neji était partère il lança 2 shuriken vers celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Neji et Seiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji et Seiki   Entrainement de Neji et Seiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Neji et Seiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji Hyuga
» Neji Hyuuga
» Seiki Uchiwa
» Le retour de Seiki
» Arrive avec Seiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-Destiny :: Konoha no Kuni [RPG] :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser