Kyubi-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-Destiny


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisuke Uchiha
Leader de l'akatsuki
Leader de l'akatsuki
Shisuke Uchiha


Nombre de messages : 49
Village : aucun, Akatsuki
Technique : Mangekyo sharingan, rasengan......
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Rencontre avec Sasori Left_bar_bleue500/500Rencontre avec Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre avec Sasori Left_bar_bleue500/500Rencontre avec Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Rencontre avec Sasori Left_bar_bleue100/500Rencontre avec Sasori Empty_bar_bleue  (100/500)

Rencontre avec Sasori Empty
MessageSujet: Rencontre avec Sasori   Rencontre avec Sasori Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:08

Shisuke après avoir finit son entrainement au "kage buyou" l'ombre de la feuille morte commença à roder dans l'enceinte de la grotte qui formait le Quartier général de l'organisation qu'il avait formée " Akatsuki ", le jeune Uchiha décida de se rendre a l'entrée de la grotte. Car le quatrième membre de son organisation et pas des moindres Akasuna no Sasori a réintégrée l'organisation après une longue absence, Shisuke continua à marcher tranquillement vêtu de sa robe noir avec de petits nuages rouges ainsi que son typique chapeau a clochette, ses ongles était verni d'une couleur violette et il portait une bague dans le pouce droit avec le kanji inscrit dessus "Reï". Arrivant a l'entre de la grotte, il remarqua la silhouette d'une personne qui paraissait de petite taille, c'était Akasuna no Sasori, celui-ci portait le même accoutrement que Shisuke, et était toujours enfermée sur sa marionnette Hiruko, celle-ci le faisait ressembler d'une grosse balle, son allure n'était pas humaine et
porte un masque recouvrant sa bouche et son nez, il possède des cheveux brun et une coupe Carré, cette marionnette fait office d'armure aussi, et la longue queue de scorpion de Hiruko en faisait une arme redoutable , Shisuke connaissait bien Sasori et le respectait pour sa maitrise des marionnettes, mais, le jeune Uchiha a toujours évitée de l'aborder a propos d'un sujet sensible qui est l'art, car la vision de Sasori a propos de l'art est très précise et subjective, et forcement les deux points de vues étaient différent créant de ce faite des tensions entre les deux ninjas déserteurs mais cela ne dépassait généralement pas les petites discutions ou l'ont donnaient des avis et des contradictions, Le jeune Uchiha arriva a la hauteur du deserteur de Suna, il baissa ses yeux vers le visage de Sasori vue sa petite taille, et lui dit d'une voix froide et monotone:

" Bienvenue a toi Sasori, je suis content que tu sois revenu parmi nous. "

Le jeune Uchiha resta debout devant Sasori attendant une réponse de la part du déserteur légendaire de suna possédant plus de 200 marionnettes des plus puissantes notamment le plus puissant des dirigeant du sable, le sandaime kazekage, il était normal que le leader connaissait toutes ces informations a propos de ces membres car il les commandait et devait connaitre leurs capacités du bout des doigts pour réussir a former les équipes de deux et envoyer les bons groupes qui pourraient capturer le plus facilement les Bijuu's.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Nuke-Nin de Suna
Nuke-Nin de Suna
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 84
Village : Déserteur de Suna
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Rencontre avec Sasori Left_bar_bleue500/500Rencontre avec Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre avec Sasori Left_bar_bleue500/500Rencontre avec Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Rencontre avec Sasori Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Sasori Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sasori   Rencontre avec Sasori Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:53

Sasori, enfermé dans Hiruko, avancait dans le désert... Il revenait a l'akatsuki après deux mois d'absence... Il était en mission d'espionnage sur le jinchuuriki du pays du vent, le Godaime Kazekage... Il préparait l'attaque de suna qu'il commencera avec Deidara lorsqu'il reviendra de sa mission... Il a aussi pris l'esprit du membre du conseil, le chef de l'ANBU de Suna no kuni nommé Yuura... Un des ninjas les plus fidèles a gaara... il aidera Sasori et Deidara a infiltrer Suna sans rencontrer de problèmes...

Le nuke-nin de suna avancait dans le désert menant a l'entrée du repaire de l'akatsuki... Sa bague brillait au soleil... Les franges de son chapeau de paille tombaient sur les épaules du scorpion du sable rouge... Ses yeux étaient cachés et il était recouvert du traditionnel manteau noir a nuages rouges... Au bout d'un moment, il s'arrêta devant une énorme porte qu'il poussa... Il remarqua une silhouette un peu plus grande que lui... Il avanca vers cette silhouette qui n'était autre que le chef de l'Akatsuki, shisuke uchiha... un des rescapés du fameux clan uchiha... Le possesseur du mangekyo, le controleur du rasengan et un ancien ami du yondaime hokage... Il entendit ensuite le nuke-nin de Konoha lui parler... sasori releva la tête vers lui, enlvea son chapeau et répondit a Shisuke


"Ma mission a pris plus de temps que prévu mais dès que Deidara reviendra, on pourra aller a suna et le jinchuuriki d'Ichibi, Sabaku no Gaara ne pourra rien faire... Par contre je n'ai pas réussi a neutraliser mes grands parents, les deux légendes du pays du sable..."

Sasori regarda un peu auour de lui... il ne savait pas exactement ce qui s'est passé durant son absence... Peut être des bijus ont déja été attrappés mais cela l'étonnerait... a part Itachi et Kisame qui ont le bijuu le plus puissant a capturer, seuls deidara et lui peuvent réussir a capturer un démon... en plus ichibi est le démon du sable ce qui donne a Sasori un avantage... Il éspérait juste qu'aucun membre était mort car sinon, tobi pourrait le remplacer... si sasori pouvait, il n'hésiterait pas a le tuer... Puis le marionnetiste regarda shisuke en attrndant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Shisuke Uchiha
Leader de l'akatsuki
Leader de l'akatsuki
Shisuke Uchiha


Nombre de messages : 49
Village : aucun, Akatsuki
Technique : Mangekyo sharingan, rasengan......
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Rencontre avec Sasori Left_bar_bleue500/500Rencontre avec Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre avec Sasori Left_bar_bleue500/500Rencontre avec Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Rencontre avec Sasori Left_bar_bleue100/500Rencontre avec Sasori Empty_bar_bleue  (100/500)

Rencontre avec Sasori Empty
MessageSujet: reponse   Rencontre avec Sasori Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:20

Shisuke écouta attentivement les informations que vint de lui rapporter Sasori. Ces nouvelles furent positives pour l'organisation, ce qui renforça la joie du jeune Uchiha. Après plusieurs années de travail dur et intense pour préparer l'organisation de l'Akatsuki... Et le prochain assaut des Ninjas Déserteurs alla être celui qui déclenchera le réveil de l'organisation. L'élément déclencheur qui fit tressaillir tout le monde Ninja. Le jeune Uchiha fut songeur, mais il remarqua les yeux de Sasori qui lancèrent des regards furtif de part en d'autre. Shisuke se ressaisit et répondit a Sasori d'une voix froide et monotone, observant minutieusement la carapace ambulante qui faisait office d'armure que portait Sasori :

"En résumé que de bonne nouvelle, beau travail Sasori. Mais, j'aurais attendu parler de la puissance du Jinchuuriki du sable Sabaku No Gaara. Il est d'une grande puissance, je te l'accorde. Il contrôle habilement le sable, mais, je te préviens : Ne sous-estime pas Ichibi ! Il peut refaire surface a tout moment. Et le Kazekage ne le maîtrise pas complètement. Au cours de votre prochain combat, il possédera l'avantage du Terrain : Le sable, donc je vous conseille de vous y mettre a deux pour le battre. Sinon, vous mourrez sur d'atroce souffrance. Sur ce je te laisse Sasori, je dois organiser la défense de notre grotte. On ne sait jamais, si nos membres peuvent être suivit."

Sur ses mots, Shisuke se dirigea en dehors de la grotte d'un pas nonchalant. Ses mains dans les poches de sa veste, il se retrouva devant la grande porte qui menait a la sortie de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Nuke-Nin de Suna
Nuke-Nin de Suna
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 84
Village : Déserteur de Suna
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Rencontre avec Sasori Left_bar_bleue500/500Rencontre avec Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre avec Sasori Left_bar_bleue500/500Rencontre avec Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Rencontre avec Sasori Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Sasori Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sasori   Rencontre avec Sasori Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:56

Sasori raconta tout ce qu'il avait fait a Suan pendant deux mois... Puis shisuke dit a Sasori que Gaara était très puissant... qu'il ne contrôlait pas parfaitement Ichibi... qu'il pouvait reprendre le dessus a tout moment... Et qu'il avait l'avantage du terrain car il était a Suna... Mais Sasori aussi vient de suna donc il était quand même habitué au sable... Le jeune homme esquissa un sourire et dit

"je ne sous-estime jamais un adversaire... Même si c'est un genin, je sais que la victoire n'est jamais acquise... Mais il ne pourra pas faire grand chose contre mon armée de marionnettes... Et je vais voir quel membre va venir avec moi... je n'ai pas tellement envie de revenir en deux morceaux..."

Puis, le jeune homme entra dans la grotte... Cette grotte si sombre, la ou les membres se réunissaient souvent pour parler de leurs plans... Celui de Sasori était simple... entrer a suna sans provoquer l'attention et capturer le kazekage... Sasori avait tué le troisième et Orochimaru le quatrième... DOnc pour le cinquième, ca devrait être simple mais c'est quand même un jinchuuriki... Sasori continuait d'avancer, et soudain, il se rappela quelquechose... Il rattrappa Shisuke et lui dit

"a suna, j'ai aussi eu vent de quelquechose... Orochimaru a réussi a prendre sous son aile le petit frère d'Itachi-san... Il voudrait s'en servir comme nouveau corps pour pouvoir détruire Akatsuki... Et en particulier Itachi... Car c'est parce qu'il a battu Orochimaru que ce dernier est parti..."

Puis sasori disparut dans un tourbillon de flammes et d'éclairs
Revenir en haut Aller en bas
Shisuke Uchiha
Leader de l'akatsuki
Leader de l'akatsuki
Shisuke Uchiha


Nombre de messages : 49
Village : aucun, Akatsuki
Technique : Mangekyo sharingan, rasengan......
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Rencontre avec Sasori Left_bar_bleue500/500Rencontre avec Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre avec Sasori Left_bar_bleue500/500Rencontre avec Sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Rencontre avec Sasori Left_bar_bleue100/500Rencontre avec Sasori Empty_bar_bleue  (100/500)

Rencontre avec Sasori Empty
MessageSujet: reponse   Rencontre avec Sasori Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:30

Shisuke se dirigeait d’un pas nonchalant vers la sortie de la grotte, mais Sasori le rattrapa et lui confia que Orochimaru avait un projet qui se voulait contre l’organisation de la lune rouge. Le jeune Uchiha connaissait bien Orochimaru , même très bien, ce n’est pas pour rien qu’il fut son première élève a Konoha, il lui avait apprit toutes ses techniques secrètes et interdites, elle était pour le moins inhumaine et puissante, mais le jeune Uchiha les maîtrisa et réussit a infliger une raclée a son ancien maître lorsque celui-ci tenta de lui voler son corp .

FLASH BACK :

Il faisait nuit a dans les ruelles sombres de Konoha, une légère brise de vent passait, une train de feuille voletait dans le ciel, on apercevait dans les airs la pleine lune, ainsi que des corbeaux qui croissaient. Au loin, tout était désert ou presque, on pouvait apercevoir un jeune homme brun aux yeux noirs, il avait des cheveux mi-long et portait un T-shirt noir avec l’emblème des Uchiha et un pantalon beige, c’était Shisuke, il avait a cette époque que 15 ans et venait de finir son apprentissage a l’art du kinjutsu avec Orochimaru, celui-ci était sur le toit d’une maison, il était vêtu d’un uniforme de juunin ses narines ressemblait a celle des serpents, et ses yeux lui donnait un air inhumain, ses cheveux long voletait dans le clair de lune, il s’avançait vers Shisuke et s’arrêta devant lui souriant d’un air démoniaque, il sortit sa langue de serpent regarda Shisuke comme-ci le jeune Uchiha était une souris qui allait être mangée par un serpent. Le Sanin prononça les mots suivant :

Orochimaru : Bonsoir Shisuke, je suis pose que tu connais la raison de ma présence ici.

Shisuke : Bien sur ancien sensei, le jeune Uchiha accentua sur le dernier mot.

Orochimaru : Shisuke.. Tu sais bien que je suis ton dernier sensei et que tu n’en auras pas d’autre, car, tu vas mourir en m’offrant ton corp, ainsi, j’obtiendrai enfin le sharingan.

Shisuke: Ca, c’est ce qu’on verra maintenant, je suis un Uchiha, et a ce titre j’offrirai mon corp a personne, et surtout pas a un minable comme vous, j’ai dépasse votre niveau Orochimaru, et maintenant je peux t’écrasé, je refuse de te donner mon corp. Et la tu vas subir l’erreur que tu as commise : Celle de m’avoir enseigné tout tes jutsus.

Orochimaru s’énervait de plus en plus, mais il se ressaisissa et il lança un rire froid dont il en était expert :

Orochimaru : Toi ? Rivaliser avec moi ? Toi pouvoir me tuer ? , tu rêve, je te laisse reprendre tes esprits et me donner ton corp sans opposer aucune résistance, sinon je t’élimine en d’atroce souffrance.

Le jeune Uchiha baissa sa tète, il souria et ferma ses yeux, et remonta sa tète rouvrant ses yeux, ses sharingan étaient actives, ses deux yeux de démon a trois pupilles noirs étaient prêts aux combat et était au maximum de leur potentiel, en voyant ses yeux on pouvait bien voir la détermination de Shisuke :

Shisuke : Tu ne sembles pas comprendre Orochimaru… JE VAIS T’ECRASER.

Orochimaru se mit en garde suite a la réponse du jeune Uchiha et répondit d’une voix troublée, froide, rempli de rage et de rancœur :

Orochimaru : SI tu tiens a mourir en d’atroce souffrance, je vais être généreux et accepter ta requête, prépare toi Uchiha, car ta fin est venu dés que tu as accepté mon offre, maintenant, je vais te montrer que tu ne connais pas tout sur moi.

Shisuke : Tu vas voir Orochimaru, je vais te tuer sans même utiliser le sceau du ciel que tu m’as transmit.

Sur ces mots, Shisuke se mit en garde: Ses jambes étaient rapprochés, et ces poings étaient en face de son torse, il concentra son chakra dans chaque membre de son corp de façon a considerablement augmenter ses capacités physique. Il sortit un kunai de sa poche et engagea les hostilités. il fonça sur Orochimaru a grande vitesse, a un tel point que celui-ci ne remarqua pas que l'Uchiha était derrière lui. Shisuke en profita pour le frapper qu’avec une paume de main qui le projeta violamment dans le mur d’une maison voisine en un grand bruit sourd. Mais ce n’était qu’un clone de boue, le sanin était en faite sur le toit de la maison en question. Il était sideré de constater que la puissance de son apprenti dépassait de bien loin la sienne et que si il n’avait pas fait ce clone, Il serait déjà hors de combat. Grâce a son expérience, Orochimaru avait réussit a voir une décharge énorme de chakra sortir de la paume de main de son apprenti. Il décida donc d’en finir rapidement en sortant sa lame Kusanagi, il plongea du toit et fonça sur Shisuke, celui-ci en remarquant l’offensive du sanin souria.

La légende disait que la lame de Kusanagi appartenait au bijuu Yamato no Orochi, un bijuu ayant 8 queue, il était d’une grande puissance. Mais un jour, pendant qu’il titanisait un village. Un guerrier a surgit de nulle part et a brûlée le monstre avec de l’alcool, et on raconte qu’après sa mort, une épée légendaire, et indestructible faite de cristal sortit de son estomac.

C’est pour cela que Shisuke décida de faire face a cette épée légendaire. Il avait une détermination a toute épreuve et il le prouverait a Orochimaru en faisant face a cet assaut meurtrier, qu’il est de loin plus fort que lui. Il concentra tout son chakra dans ses mains pour riposter au Kusanagi et la brisée. Le choc fut intense au grand étonnement du sanin. Les deux forces se sont rencontres en un grand bruit sourd formant un cratère dans la petite ruelle, le jeune Uchiha faisait des grimaces, car c’était dur de resister a une telle lame, malgré la grande concentration de chakra entre ses mains. Il utilisa son mangekyo sharingan pour doubler ses capacités, les trois pupilles de son sharingan s’étaient fusionnées pour former une branche en forme d’étoile. Le jeune Uchiha commençait à gagner du terrain et à repousser Orochimaru et son sabre, on pouvait apercevoir une grimace monstrueuse sur le visage du sanin et un sourire triomphant sur le visage de l’Uchiha. A chaque seconde, Shisuke accélérait le pas en repoussant Orochimaru, celui-ci était grandement étonne, et quelque seconde plus tard, on commençait a entendre des craquements, les mains du jeune Uchiha commençaient a briller par le chakra intense qu’elles dégageaient, les craquements provenaient du Kusanagi qui commençait a se brisait sous les yeux horrifiés d’Orochimaru, Shisuke rassembla toute sa hargne et sa colère en lançant un cri de guerre réveillant la plupart des maisons alentours, et un bruit de casse, l’épée du sanin se brisa, celui-ci s’essuya le front, il était essouflé et horrifié :

Orochimaru : Comment….huh… C’EST IMPOSSIBLE…Kusanagi est censée être indestructible.

Shisuke : Eh bien…je viens de vous prouver le contraire, chaque arme a sa faiblesse, et j’ai trouvé celle de la votre, maintenant votre heure est venue Orochimaru, vous allez regretté de vous être mesuré a un Uchiha.

Orochimaru : Si tu me blesse, les autrorités sauront que tu m’as agressé et vue que j’ai un grade plus élevé que le tien tu pourras pas assurer ta défense…

Shisuke : Si les A.N.B.U viennent me trouver, je leur rapporterais tout sur vos expériences plus que douteuses.

Sur ces mots, Shisuke fonça sur son ancien-sensei lui donnant son coup de pied le plus puissant faisant plier le sanin en deux, crachant du sang, le propulsant a trois ruelles plus loin. le laissant sans vie. Shisuke finit sa ballade et revena a sa demeure.
Mais le lendemain, Orochimaru fut conduit aux urgences et se réintegra le rang des ninjas après un mois de soin intensif. Il avait définitivement oublié de s’en prendre a Shisuke et ne dit rien a propos des événements qui se sont pasées la nuit du combat entre les deux ninja.


Fin du flash back

le jeune Uchiha se plongea une nouvelle fois dans ses pensées :

*On dirait que la leçon de la dernière fois ne lui a pas suffit*

Shisuke se tourna vers Sasori, et lui donna les directives suivantes :

« Sasori, je te charge de prévenir nos informateurs de trouver la position d’Orochimaru. Il va connaître de qu’elle bois on se chauffe, il a peut être le sharingan, Mais je l’ai eut pour sensei et je sais qu’il ne peut prendre le corp de Sasuke qu’après quelque mois, cela nous laisse peu de temps, il nous faut agir vite. Quant a moi je vais dans mon bureau »

Shisuke disparut en un nuage de fumée dans une grande discrétion et se dirigea vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Sasori Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sasori   Rencontre avec Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akasuna no sasori [en construction]
» Arrive avec Seiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-Destiny :: L'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser