Kyubi-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-Destiny


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaito Hoshigaki [en construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kaito
Mizukage
Mizukage
Hoshigaki Kaito


Nombre de messages : 22
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kaito Hoshigaki [en construction] Left_bar_bleue500/500Kaito Hoshigaki [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Kaito Hoshigaki [en construction] Left_bar_bleue500/500Kaito Hoshigaki [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Kaito Hoshigaki [en construction] Left_bar_bleue0/0Kaito Hoshigaki [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaito Hoshigaki [en construction] Empty
MessageSujet: Kaito Hoshigaki [en construction]   Kaito Hoshigaki [en construction] Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:06

Nom : Hoshigaki

Prénom : Kaito

Âge : 48 ans.

Rang : Mizukage

Village : Kiri No Kuni

Clan : Hoshigaki


Physique :
Quand Kaito fut rentré à l’académie des ninjas, tous ses camarades se moquèrent de lui. Il était laid dut aux caractéristiques de son clan. Avoir un visage en forme de requin n’est pas chose facile. Il respire avec des branchies sur les joues, porte un kimono bleu avec le symbole d’une dent de requin sur le dos et un masque pour caché son visage. Il porte une longue épée capable de trancher n’importe quoi grâce au flux de chakra permanent la traversant.


Caractère :
D’un naturel calme et réfléchi il peux s’avéré que Kaito s’énerve pour un oui ou pour un non. Il est très nerveux et prends en compte l’avis des autres plus qu’il ne le devrait. Il se soucie beaucoup de son apparence et fais attention à ce que personne ne le remarque. Il est rancunier et voue une profonde haine envers son frère, Kisame.


Histoire :

20 ans auparavant …

Le clan Hoshigaki vivait en paix avec les autres clans de Kiri. Enfin, seulement en apparence, car ils étaient méprisé par tout le village a cause de leur apparence physique et de leur puissance exceptionnelle. Reclus à l’écart, les membres de ce clan, vivaient dans un coin du village, seuls. Parfois cela arrivait que de jeunes enfants Hoshigaki aillent joués au village mais souvent ils ne purent jamais revenir car mutilés et tués. La communauté des requins en eu marre et alla se plaindre au Kage du village qui les envoya sur les roses. Un jour une bande de brigands attaqua le village. Ils accoururent pour sauver leur patrie mais un jeune enfant avait un pouvoir particulier, celui de contrôler ses os. Il était doué mais étant le dernier survivant il fut repoussé par les forces ninjas du village. Ce dernier profita de l’occasion pour décimer le clan « intrus ». Tout les Hoshigakis furent éliminés sauf deux frères jumeaux.

7 ans après l’extermination du clan …

Les deux frères vagabondaient depuis pas loin de 7 ans autour du village depuis la catastrophe. Ils décidèrent de fonder un groupe pour détruire ce village qui les avait eux même détruits. Cette équipe composé de sept ninjas, s’appelait : les sept seigneurs ninjas qui n’était composé que de shinobis sachant maniés le sabre avec dextérité. Mais ce jour là où était prévu le coup d’état tout n’allait pas pour le mieux au sein de ce petit groupe de personnes …

Kaito : « Aujourd’hui c’est le jour J ! Nous devons nous assurer de tués le Mizukage. Zabuza je te sens perplexe, aurait tu l’intention de nous quittée ? »

Il regarda le jeune juunin, et essaya de sonder son esprit mais n’y parvint pas.

Kisame : « Pourquoi on reste là a discuté ? Allons dépecer de l’humain … »

Le deuxième frère était le plus compliqué … Il était d’un naturel sadique et était maso sur les bords. Ce dernier portait aussi un sabre comme tous les membres de ce groupe mais celui-ci avait sans doute les pouvoirs les plus grands. Sa grande épée Samehada déchiquette mais ne coupent pas tandis qu’elle absorbe le chakra environnant ce qui fait d’elle une arme redoutable dans les mains d’un psychopathe.
Zabuza réfléchissait toujours et n’écoutait pas la dispute entre frères quotidienne. En effet, les jumeaux se disputaient pour un oui ou pour un non. Cette fois-ci c’était pour savoir si ils étaient des requins et pas des humains … Pour Kisame la réponse est évidente :


« Nous sommes des requins ! D’après toi pourquoi avons nous des branchies ! »

Kaito n’en pouvait plus et se décida a lancé l’attaque mais malgré eux Zabuza les lâcha. Ce dernier couru poursuivi par les membres en embuscade car les doutes du démon était fondé. Il y avait bien un traître parmi eux et celui-ci les avait dénoncés. D’ailleurs plus loin on entendait les cris des victimes et Kisame qui ricanaient :

« Sa t’apprendra de nous avoir trahi ! Pauvre con ! Creve ! »

Tous les membres du groupe combattaient tandis que Zabuza fuyait. Ce dernier passait les portes du village mais fut attardé par un jeune garçon sur un pont. Il décida de l’emmener avec lui car il vit un potentiel énorme chez celui-ci. Malgré l’handicap provoqué par le jeune garçon Haku, Zabuza réussit sans mal à s’enfuir.
A l’opposé, les sept seigneurs ninjas se battaient avec fougue. Malgré le fait qu’ils n’étaient plus que quatre. En effet avoir toutes les troupes anbus et juunins du village offre un remarquable handicap pour le meurtre du Mizukage. Cela n’empêchait pas Kisame de s’en donné a cœur joie … Il en était a cinquante-six tués et il n’en finissait pas tandis que Kaito essayait t’en bien que mal de gardé en vie les deux autres qui finirent par succombés.


Kaito : « Kisame ! Il faut se replié ! Nous sommes plus que deux ! »

Kisame épée en main grognait, il n’aimait pas comme il disait « qu’on gâche son repas ». Mais il finit par se plier aux ordres de son frère car celui-ci était bien plus puissant. Kaito posa son épée et effectua des signes rapides et complexes …

Kaito : « Suiton ! Suijinheki ! »

Une gigantesque barrière s’éleva entre les deux frères et les troupes ennemis. Mais Kisame, fidèle à son habitude ne put s’empêcher de lancer un jutsu. Lui aussi composait des signes complexes, les adversaires cachés par la barrière ne virent rien arrivé …

Kisame : « Suiton ! Suikodan no jutsu ! »

Un énorme requin aqueux se forma et déferla sur l’ennemi qui fut surpris et anéanti par l’attaque soudaine du « requin ». Les jumeaux s’enfuirent mais Kaito ne perdait pas de vue le siège du Kage dans sa mémoire. Un jour, il sera le Mizukage …

2 mois plus tard …

Kaito : « Kisame ! Retournont au village et allons chasser le Mizukage ! »

Kisame : « Quoi ?! Encore ? Sa fait a peine deux mois Kaito, attends un peu ! »

Il soupira, il en avait marre du village et voulait explorer le monde. Mais l’homme poisson se résigna et accepta d’aider son frère. A l’entrée de Kiri no kuni, se trouvait une personne qui portait le bandeau de Konoha, un autre village se situant dans le pays du feu. Il attendait patiemment mais Kaito sentait le danger et degaina Yamamura, son sabre. Couvert par Kisame et ses tirs suiton, Kaito enchaînait les coups dépée mais loupant a chaque fois sa cible, et il se prit un violent uppercut.

Kaito : « Qui es-tu ?! »

L’homme le regardait bizarrement, il avait des yeux en fentes comme un serpent.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 105
Village : Konoha no Kuni
Technique : Mangekÿo Sharingan
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kaito Hoshigaki [en construction] Left_bar_bleue500/500Kaito Hoshigaki [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Kaito Hoshigaki [en construction] Left_bar_bleue500/500Kaito Hoshigaki [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Kaito Hoshigaki [en construction] Left_bar_bleue75/500Kaito Hoshigaki [en construction] Empty_bar_bleue  (75/500)

Kaito Hoshigaki [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Hoshigaki [en construction]   Kaito Hoshigaki [en construction] Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:24

Il faudrait complèter ton histoire car tu n'éxplique pas comment tu es devenu Mizukage sinon bonne fiche, qui sera validé une fois ce défaut corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-destiny.superforum.fr/
Hoshigaki Kaito
Mizukage
Mizukage
Hoshigaki Kaito


Nombre de messages : 22
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kaito Hoshigaki [en construction] Left_bar_bleue500/500Kaito Hoshigaki [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Kaito Hoshigaki [en construction] Left_bar_bleue500/500Kaito Hoshigaki [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Kaito Hoshigaki [en construction] Left_bar_bleue0/0Kaito Hoshigaki [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaito Hoshigaki [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Hoshigaki [en construction]   Kaito Hoshigaki [en construction] Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:39

? : « Moi ? Je suis celui qui va vous tuer hùhù … »

Il sortit un kunaï et le lécha avec une langue ne mesurant pas loin de un mètre. Il faisait nourrir aux deux poissons une peur sans précèdent mais Kisame ne se laissa pas abattre …

Kisame : « Tu vas me dire ton nom et tout de suite sinon c’est Samehada qui te le fera craché ! hèhè … [ il posa son sabre a terre et composa des signes] Suiton ! Suishouha ! »

Un énorme raz de marée se forma et allait se déverser sur l’inconnu. Mais ce dernier ne se laissait pas impressionner et d’une composition de signes très rapide il fit giclé un énorme vent qui eu pour effet d’annihilé le tsunami.

? : « Vous n’êtes vraiment pas encore de taille sauf peut-être toi … [il désigna Kisame] Ninpô ! Kuchyose, Edo Tenseï ! Je ne vais pas me chargé de vous … Ceux là feront l’affaire hùhùhù … »

Deux cercueils venait d’apparaître … Il en sortit deux corps, qui n’était qu’autre le shodaime et le nindaime de Konoha.

Kaito : « Tsss ! Kisame écoute moi … [Kisame était déjà au combat contre le Nindaime …] Alala il n’en fait qu’a sa tête … Bon je me charge de l’autre ! Raaaaah ! [il Brandit son épée] »

Un combat s’était engagé … Du côté de Kisame, tout se passait bien, c’était celui qui balancerait le plus gros jutsu de type suiton et à ce jeu là Kisame était le plus fort de par son chakra incommensurable. Il finit par se rapproché de son adversaire, et celui-ci au moment d’effectué un puissant jutsu se fit vole son chakra par le sabre du requin, d’ailleurs il déchira quasiment tout le flanc droit du deuxième hokage. Ce combat était loin d’être fini, en effet c’était un clone aqueux mais le combat restait à l’avantage de Kisame.
Quant à Kaito, il était pris au piège dans la prison d’arbres qui l’entourait.


Kaito : « Ce type utilise des techniques bizarre, heureusement que j’ai développé une deuxième affinité … Fuuton ! Kaze no Yaï ! »

Un vent démentiel émanait de son corps coupant tout sur son passage. Se libérant, il put récupéré son épée et foncé sur son adversaire repoussé par le vent, Kaito lui trancha net la tête et détruisit le parchemin qui se situait derrière celle-ci. Il avait gagné mais son attaque lui avait consommé beaucoup de chakra, il était en fâcheuse posture pour affronter l’inconnu. Tandis que Kisame venait enfin de toucher son adversaire avec un jutsu, d’ailleurs ce qui étonna le requin, c’est que son adversaire disparu. Son parchemin humidifié c’était désagrégé.
Ils étaient a présent deux pour faire face a l’inconnu au moment ou Kaito pris la parole …


Kaito : « Kisame … Enfuis toi, je vais l’affronté seul … On n’es pas de taille ! Kisame ?! [celui-ci avait déjà fondu sur son adversaire Samehada en main] Hé ! tu pourrais m’écouté nan ?! »

Kisame : « T’es lourd a blablaté ! de l’action, je veux de l’action ! Haha ! »

L’inconnu venait de repoussé sans difficultés l’assaut du poisson. Bizarrement il attendait qu’ils passent à l’action mais Kaito ne bougeait pas réfléchissant à une stratégie mais il voulait protéger son frère à tout prix …

Kaito : « Suiton ! Hoshigaki no Jutsu ! Kisame casse toi ! "

Le sol tremblait …Des trombes d’eau jaillirent du sol tells des geysers. Le sol se remplissait d’eau a vu d’œil … Mais le pire c’est qu’on voyait clairement des formes se profilé a l’interieur de ces jets d’eau. L’inconnu se trouvai désemparé, des formes essayait de l’attrapé mais il esquivait sans encombres jusqu’à que tout le terrain sois pris dans les flots …
Une main attrapa enfin le shinobi et l’entraîna dans les flots …
Ce dernier vit un énorme requin, et ce fut la dernière chose qu’il regarda d’ailleurs.


Kaito : « On s’en sort plutôt bien n’est-ce pas Kisame ? »

Kisame : « N’importe quoi ! comment as-tu osé utiliser ce jutsu ?! c’est le plus puissant de notre clan et il est interdit ! »

« Hùhù … »

Un rire narquois et diabolique s’éleva.

? : « Mon nom est Orochimaru, mon but était de testé vos capacités, et visiblement vous êtes très prometteur … Suivez moi hùhùhù . Vous allez faire partie d’une organisation puissante et secrète n’est-ce pas Zetsu ? »

Une espèce de plante était accoudé à un arbre …

Zetsu : « En effet … Très puissant ton jutsu toi, si je n’avais pas été là il y serais sûrement passé le serpent haha. »

Orochimaru : « Rigole pas ! je les ai trop sous-estimé voilà tout. Sa ne serait jamais arrivé sinon … Tu veux en faire l’expérience ? hùhù … »

Zetsu : « Non pas le temps a moins que tu ne veuilles finir dans mon estomac ? On doit y allé et vite sinon le chef va encore pété une durite »

Ils partirent en direction du désert. Arrivée a destination, Kaito ne se sentait pas a l’aise …
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kaito
Mizukage
Mizukage
Hoshigaki Kaito


Nombre de messages : 22
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kaito Hoshigaki [en construction] Left_bar_bleue500/500Kaito Hoshigaki [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Kaito Hoshigaki [en construction] Left_bar_bleue500/500Kaito Hoshigaki [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Kaito Hoshigaki [en construction] Left_bar_bleue0/0Kaito Hoshigaki [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaito Hoshigaki [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Hoshigaki [en construction]   Kaito Hoshigaki [en construction] Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:12

Ils partirent en direction du désert. Arrivée a destination, Kaito ne se sentait pas a l’aise …
En effet a peine arrivé il voulait partir. Il y avait un drôle de comité d’accueil, en les comptant ils étaient cinq. Une personne semblait beaucoup plus puissante que les autres, en un seul regard il pétrifia Kaito.


L’inconnu : « Shisuke tu disait « une » personne pas deux … pourquoi alors ? »

On vit une masse sombre se mouvoir au fond de la grotte où ils étaient arrivés.

Shisuke : « Voyons Itachi je pensais que cela devait être clair … Seul un seul d’entre eux fera partie de l‘akatsuki, l’autre devra mourir. »

Les deux frères se regardèrent quand tout a coup Kisame dégaina Samehada.

Kisame : « C’est vous qui allés périr … hihi »

Shisuke : « Toi tu reste ! L’autre tue le ! Itachi a toi de joué »

Le soi-disant « Itachi » se lança sur Kaito mais s’arrêta devant lui et le regarda dans les yeux.

Itachi : « Malin ce gamin … C’est un clone aqueux. »

Shisuke : « pas de panique, il est derrière le rocher là. »

Kaito : « tsss ... Kisame viens ! Partons d’ici !»

Kisame : « je refuse ! Mon avenir est ici je le sens si tu t’y oppose je te tue compris Kaito ?! »

Kaito : « merde ! Kisame! Suiton, Shuishouha ! »

Un énorme raz de marée envahit la grotte couvrant la fuite de Kaito. Ce dernier avait laissé son frère, il l’avait vu dans son regarde. Il l’avait lâchement abandonné et pour ça il allait payer !
Il retourna au village de Kiri, il tua a l’aide de son sabre les gardes qui se tenaient a l’entrée du village.


Kaito : « Je vais devenir Mizukage et te faire tomber, Kisame … »

Il courut en direction de la partie réservée au clan des hoshigaki. Il voulait aller se recueillir sur la tombe de ses parents. Mais quelle ne fut pas sa surprise en voyant les pierres tombales de lui et de son frère Kisame. D’ailleurs cette dernière tomba et se brisa à l’approche de Kaito.

Kaito : « C’est un mauvais presage ça … merde ! »

? : « Mais voyons Kaito .. Même toi tu pourrais comprendre non ? hùhù … »

Kaito : « Tu es … le … Mizukage ?! »

Mizukage : « Exact, et je vais te tuer pour acquérir le pouvoir suprême de notre clan ! »

Kaito : « Tu veux dire que …? »

Mizukage : « Tu ne reconnais même plus ton père Kaito ? Hùhù … »

EDIT : Shisuke t'es le chef alors j'etais un peu obligé de te placé xD


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 105
Village : Konoha no Kuni
Technique : Mangekÿo Sharingan
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kaito Hoshigaki [en construction] Left_bar_bleue500/500Kaito Hoshigaki [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Kaito Hoshigaki [en construction] Left_bar_bleue500/500Kaito Hoshigaki [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Kaito Hoshigaki [en construction] Left_bar_bleue75/500Kaito Hoshigaki [en construction] Empty_bar_bleue  (75/500)

Kaito Hoshigaki [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Hoshigaki [en construction]   Kaito Hoshigaki [en construction] Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:17

Ok, bonne chance pour la suite ! Sinon pour l'instant elle est très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-destiny.superforum.fr/
Hoshigaki Kaito
Mizukage
Mizukage
Hoshigaki Kaito


Nombre de messages : 22
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kaito Hoshigaki [en construction] Left_bar_bleue500/500Kaito Hoshigaki [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Kaito Hoshigaki [en construction] Left_bar_bleue500/500Kaito Hoshigaki [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Kaito Hoshigaki [en construction] Left_bar_bleue0/0Kaito Hoshigaki [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaito Hoshigaki [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Hoshigaki [en construction]   Kaito Hoshigaki [en construction] Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:10

Kaito ne savait plus quoi dire pourquoi cet homme est-il son père ? Pourquoi a-t-il exterminé tout le clan ?!

Mizukage : « Si tu es venu seul sa veux dire que Kisame est mort donc sa sera d’autant plus facile … Tu n’étais pas au courant ? Je suis le jinchuuriki de Sambi. Et pour acquérir le pouvoir secret de notre clan je dois en être le dernier survivant. Donc tu dois mourir ! »

Il se lança a toute vitesse sur Kaito qui dégaina son épée. Son sabre brillait d’intensité, tout ça à cause de la rage qui le consumait.

Kaito : « Tu as fais tout ça pour le pouvoir suprême ? Exterminé tout notre clan, Comment as-tu pu ? Et maman ne l’as-tu jamais aimé ? »

Mizukage : « Si, bien sûr que si, mais … sa n’as plus d’importance ! Maintenant je vais être le dernier survivant de notre race ! Et tu dois périr pour cela ! »

Il composa des signes a une vitesse ahurissante, pour lancé une technique Suiton surpuissante ! Des Geysers surgirent du sol et foncèrent droit sur Kaito ensuite il prirent la forme de Dragon mais beaucoup plus grands que la technique traditionnelle. Kaito empoigna son sabre et décida de tranchés les dragon en forme d’eau ce qu’il fit sans trop de mal ce qui l’étonna.

Kaito : « C’est tout ce que tu as ? Tu me déçois … Quoi ?! Suiton, Suijinheki !»

Le jutsu qui venait d’être tranché c’était reformé et avait foncé de plus belle sur Kaito. Mais la barrière aqueuse de celui-ci tenait bon. D’ailleurs il s’empressa de lancer la technique de la grande cataracte sur le Mizukage mais celui-ci esquiva tout simplement. Kaito se lança au taijutsu car il savait qu’il ne pourrait jamais rivalisé en matière de dose de chakra avec un bijuu. Il enchaîna les coups d’épée mais sans pouvoir le touché.

Kaito : « Finalement tu seras vaincu que si j’utilise un jutsu interdit hein ? »

Mizukage : « Comment ça un jutsu interdit ?! C’est impossible un gamin comme toi ne peux pas maîtrisé un tel jutsu ! »

Kaito : « Ah oui ? Hoshigaki no jutsu ! »

Des trombes d’eau surgirent du sol, a l’intérieur de celle-ci on voyait diverses formes plus ou moins menaçantes. Bizarrement chacun de ces jets d’eau semblait vouloir happer le Mizukage. Il esquivait tout assez difficilement car c’était de plus en plus rapide, au final il trébucha sur la pierre tombale de Kisame. Les flots se déversèrent sur lui, il ne pouvait rien faire, la dernière chose qu’il vit ce fut le requin énorme qu’il l’avala, symbole de leur clan.

Kaito : « Fiuuu. J’ai enfin réalisé le souhait de notre clan, détruire le Mizukage… »

Les flots commencèrent a tremblé, une forme se démarqua a l’intérieur. Le Mizukage était toujours vivant et il revint a la charge sur Kaito.

Mizukage : « Alors mon fils ? Tu croyais vraiment m’avoir sur ce coup là ? a l’intérieur de moi j’ai le requin légendaire Sambi, crois-tu qu’un minable symbole de quoique ce soit puisse le tuer ? Haha tu me fais pitié Kaito … »

Il l’harcela de coups de poings et de coups de pieds mais Kaito n’était pas sans defense son épée le protégeait de la plupart et son père connaissant le pouvoir de cette épée n’osait frappée trop fort … Kaito se vit repousser par un assaut plus puissant que les autres.

Mizukage : « Tu es vraiment trop faible ! et tu veux devenir Mizukage ? »

Kaito : « Je ne veux pas … je le serais ! Arcane secrète du clan Hoshigaki : Les sept dragons d’eau ! »

Il abaissa son sabre, il en sortit sept dragons composés d’eau mais bien plus puissants que le dragon aqueux normal.

Kaito : « Encaisse le dont … Papa ! »

En entendant ces mots, le Mizukage ouvrit grand les bras comme pour accueillir l’attaque mais il avait concentré tout son chakra pour se protéger tout de même. Il y eu une petite explosion, mais quand le fumée provoquée c’était dissipée, on vit le Mizukage indemne.

Mizukage : « Alors c’est ça l’arcane secrète de notre clan ? Je ne le savais pas mais je n’ai vraiment pas envie de le savoir hé hé …Quoi ?! Argh ! »

Sept petits dragons sortirent de son corps, il l’avait dévoré de l’intérieur. Il tomba a terre baignant dans son sang.

Mizukage : « Tu es bien mon fils, tu es digne de prendre le poste de Mizukage, je te lègue ma place de bon cœur … [il fermis les yeux] adieu Kaito … »

Bizarrement Kaito ne pouvait pas lâché de larmes, mais il ne put s’empêché d’être heureux. Il prit le chapeau de Mizukage et le costume de son père puis alla au centre du village. Avec une telle ressemblance physique il ne verrait pas la différence. Arrivée au bâtiment ou devait siéger son bureau il vit un garde.

Kaito (en Mizukage) : « Salut ! »

Garde : « … Bonjour Mizukage-sama *d’habitude il ne me salue jamais et ne fait pas attention a moi comment se fait-il que ?* »

Kaito alla a son bureau et se posa sur son siège. Quand un shinobi de Kiri entra pour déposé une pile de dossier venant s’ajouté aux autres.

Shinobi : « Mizukage-sama … voilà d’autre dossier … »

Il parlait avec une terreur qu’il ne pouvait caché. Mais Kaito souriait, en montrant toutes ses dents de requins qui firent fuir le ninja. Bah, il en avait rien a faire, il prit le premier dossier sur l’incroyable tour qui s’était érigé sur son bureau.

Kaito : * Mon père ne devait jamais parlé a personne et ne devait sûrement pas faire son boulot correctement, moi je vais le faire a la lettre et me faire respecté par les habitants du village, ils seront ma deuxième famille …*

Au cimetière des Hoshigaki, le père de Kaito se releva.

Père de Kaito : « Tss … il ne m’a même pas tué, maudit rejeton ! … Argh ! Qu’es ce que ?! »

Sambi : « Tu es devenu faible, tu ne pouvais même plus me contenir, te donné mes pouvoirs ne serviraient a rien. Tu n’as aucun talent Adieu ! »

Le gigantesque poisson avala le père de Kaito qui mourut a l’intérieur de son estomac. Quant a Sambi, il partit loin du village.


6 mois plus tard …

Kaito avait dit à tout ses subordonnées que l’ancien Mizukage était son père qu’il avait laissé pour mort, mais ils en avaient rien à faire. Les gens qui côtoyaient le Mizukage de près étaient heureux que ce soit Kaito au poste de Mizukage. Il faisait convenablement son travail, il pensait au village avant ses intérêts personnels bref, un parfait dirigeant pour le village caché de la Brume.
Assis a son bureau, Kaito attendait patiemment une autre pile dossier qui ne tarda pas a arrivée. Il ne put s’empêché de lâché un profond soupir. Il se leva et alla contempler le ciel depuis sa fenêtre.


Kaito : *Alala, j’ai enfin réalisé mon rêve, devenir Mizukage ! … Kisame, ou que tu sois je sais qu’un jour ou l’autre ou se retrouvera face a face et ce jour là … Je te détruirais ! Ainsi j’aurais accès au pouvoir suprême de notre clan ! Mouhahaha *
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kaito
Mizukage
Mizukage
Hoshigaki Kaito


Nombre de messages : 22
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kaito Hoshigaki [en construction] Left_bar_bleue500/500Kaito Hoshigaki [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Kaito Hoshigaki [en construction] Left_bar_bleue500/500Kaito Hoshigaki [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Kaito Hoshigaki [en construction] Left_bar_bleue0/0Kaito Hoshigaki [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaito Hoshigaki [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Hoshigaki [en construction]   Kaito Hoshigaki [en construction] Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:11

Suite et fin !
Baclage powaa !
a vous de juger messieurs les admin :-)

equipement => Une épée.

Force de combat utilisé => Ninjutsu, Taijutsu et Kinjutsu.

Affinités utilisés => Suiton exclusivement.

Ninjutsu

TECHNIQUES SUITON


Kaito Hoshigaki [en construction] Teppoudama

Nom: Teppoudama
Traduction: Boule aqueuse
Description: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
Effets: 10pv de dégats.
Coûts:
-2 point de chakra

Kaito Hoshigaki [en construction] Suishi%20No%20Jutsu

Nom: Suishi No Jutsu
Traduction: Technique de la noyade
Description: Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).
Effets: 5 pv de dégâts.
Coûts:
-2 points de chakra

Kaito Hoshigaki [en construction] Mizu%20no%20Muchi

Nom: Mizu no Muchi
Traduction: Fouet aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
Effets: 5pv de dégâts par coups
Coûts:
-2 points de chakra tous les 2 tours

Kaito Hoshigaki [en construction] Kaihodan

Nom: Kaihodan
Traduction: ~Projectile de bord de mer
Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Effets: 10pv de dégats
Coûts:
-2 point de chakra

Kaito Hoshigaki [en construction] Mizu%20bunshin%20no%20jutsu

Nom: Mizu bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
Coûts:
-4 points de chakra

Kaito Hoshigaki [en construction] Kirigakure%20no%20jutsu

Nom: Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Coûts:
-4 points de chakra

Kaito Hoshigaki [en construction] Mizuame%20Nabara

Nom: Mizuame Nabara
Traduction: ???
Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Coûts:
-4 points de chakra

Kaito Hoshigaki [en construction] Suirou%20no%20Jutsu

Nom: Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Coûts:
-4 points de chakra

Kaito Hoshigaki [en construction] Mizuruki%20no%20mai

Nom: Mizuruki no mai
Traduction: Epée de la brume
Description: Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Effets: 10pv de dégâts par coup
Coûts:
-4 points de chakra

Kaito Hoshigaki [en construction] Kokuun%20no%20Jutsu

Nom: Kokuun no Jutsu
Traduction: Technique de la pluie noire
Description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable.
Coûts:
-4 points de chakra

Kaito Hoshigaki [en construction] Suigadan

Nom: Suigadan
Traduction: ???
Description: Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
Effets: 10pv de dégât par coup pique
Coûts:
-6 points de chakra (5 piques)

Kaito Hoshigaki [en construction] Daibakufu%20no%20Jutsu

Nom: Daibakufu no Jutsu
Traduction: Grande cataracte
Description: Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Effets: 35pv de dégat
Coûts:
-6 points de chakra

Kaito Hoshigaki [en construction] Goshokuzame

Nom: Goshokuzame
Traduction: Cinq requin mangeur
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Effets: 40pv de dégat
Coûts:
-6 points de chakra

Kaito Hoshigaki [en construction] Suiryuudan%20no%20Jutsu

Nom: Suiryuudan no Jutsu
Traduction: Technique du dragon aqueux
Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Effets: 40pv de dégat
Coûts:
-6 points de chakra

Kaito Hoshigaki [en construction] Suishouha

Nom: Suishouha
Traduction: ??
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Effets: 45pv de dégat
Coûts:
-6 points de chakra

Kaito Hoshigaki [en construction] Suijinheki%20no%20jutsu

Nom: Suijinheki no jutsu
Traduction: Technique du mur d'eau
Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.
Coûts:
-6 points de chakra

Kaito Hoshigaki [en construction] Suiton%20Seibun%20Houfutsu

Nom: Suiton, Seibun Houfutsu
Traduction: Copie du Canon à Eau
Description: L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja.
Effets: Crée une boule d'eau autour de l'adversaire.
Coûts:
-6 points de chakra

Kaito Hoshigaki [en construction] Takitsubo%20no%20Jutsu

Nom: Takitsubo no Jutsu
Traduction: ~ Technique du bassin de la cascade
Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi.
Effets: Crée une cascade d'eau. 35pv de dégâts si l'ennemi est touché lors de sa création
Coûts:
-6 points de chakra

Kaito Hoshigaki [en construction] Baku%20Suishouha

Nom: Baku Suishouha
Traduction: ~Éclatement des Vagues
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Technique apparentée au Suishouha.
Effets: 45pv de dégats
Coûts:
-6 points de chakra

Kaito Hoshigaki [en construction] Daibakuryuu%20no%20Jutsu

Nom: Daibakuryuu no Jutsu
Traduction: Grand courant éclatant
Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée.
Effets: Aspire tout ce qui se trouve à la surface de l'eau.
Coûts:
-6 points de chakra[img]

Taijutsu :

Kaito Hoshigaki [en construction] Paume3wh

Nom: ???
Traduction: Paume écrasante.
Description: Technique consistant, après avoir utilisé l'impacte de la paume à donner un coup violent sur le sol. Celui ci se dérobe et l'adversaire peut être enseveli sous les décombres.
Effets: 40pv de dégâts. Fait tomber l'adversaire et peut même l'engloutir sous la terre.
Coûts:
-6 points de chakra

Kaito Hoshigaki [en construction] Konoha%20Goriki%20Senpuu

Nom: Konoha Goriki Senpuu
Traduction: ???
Description: Version évoluée de Konoha Dai Senpuu.
Effets: 35pv de dégats
Coûts:
-0 points de chakra

Kaito Hoshigaki [en construction] Tsuuten%20Kyaku

Nom: Tsuuten Kyaku
Traduction: ???
Description: Coup de pied très violent.
Effets: 50pv de dégats
Coûts:
-0 points de chakra

Kinjutsu :

Kaito Hoshigaki [en construction] Edotenseino0

Nom: Edo Tensei
Type: Zombies
Caractéristiques:
100pv/20 points de chakra par ninja
Techniques: Celles des ninjas invoqués
Signe Particulier: L'utilisateur invoque des morts et les fait combattre à ses cotés. Ils ont les même facultés que lorsqu'ils étaient en vie.
Coûts:
-15 points de chakra


Voilà les techniques j'en ai mis 24 (ou 25 ==")
Dites si cela ne va pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito Hoshigaki [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Hoshigaki [en construction]   Kaito Hoshigaki [en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito Hoshigaki [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaito uchiwa
» Shisuke Uchiha [en construction]
» Akasuna no sasori [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-Destiny :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser