Kyubi-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-Destiny


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shisuke Uchiha [en construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisuke Uchiha
Leader de l'akatsuki
Leader de l'akatsuki
Shisuke Uchiha


Nombre de messages : 49
Village : aucun, Akatsuki
Technique : Mangekyo sharingan, rasengan......
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue500/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue500/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue100/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (100/500)

Shisuke Uchiha [en construction] Empty
MessageSujet: Shisuke Uchiha [en construction]   Shisuke Uchiha [en construction] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:54

Nom :Uchiha

Prénom:Shisuke

Age:33 ans

Village:
Ancien village : Konoha no kuni, actuellement aucun

Rang : Chef de l'akatsuki

Clan :
Uchiha


Equipements:
100 Shuriken
20 Kunaï
50 parchemin explosif
20 cable et files
Katana Kusanagi
Bague
Chapeau
Manteau de l'akatsuki

Forme de Combat favorite:
Ninjutsu, Dojutsu, Genjutsu

Affinités :

Katon, Suiton, Doton

Physique : Il est grand de taille il mesure 1 m 80, il pèse 60 kilos, il a des cheveux noirs lui arrivant jusqu'a la nuque, il a toujours son sharingan a trois marques active, sinon ses yeux naturelles sont de couleur bleu, ses oreilles sont petites, son nez est pointu, il a de long bras et de longue jambes, il porte une veste de l'akatsuki d'un fond noire sombre avec des nuages rouges, ses ongles sont vernis d'une couleur violette, il porte un bandeau de Konoha au front barrer.

Caractère :Shisuke est surnois, talentueux, et intelligent, il peu utiliser des ruses auxquelles l'adversaire ne peut pas s'y attendre, il est dangereux pour Konoha car il a accumulé une haine envers son village natale, il est antiphatique, realiste et négatif mais a un bon humour, il a un esprit tordu, maléfique, il est sans pitié et n'abandonne jamais son objectif, il refuse la défaite et a des excès de confiance.


Histoire :Epoque de Fondation de Konoha

A cette epoque,Konoha venait d’être fondé , deux hommes était en train de circuler dans ses ruelles, l’un aux cheveux long de couleur châtain portant une armure marron, et l’autre possédait des cheveux blancs et armure bleu, c’était le Shodaime et le Nidaime hokage, tout deux étaient épuisés, car, le nouveau village s’était attirés les foudres du puissant clan des uchiha dirigé en cette époque par Madara Uchiha un ancien camarade du Shodaime. la puissance militaire de Konoha était immensément faible, et pour augmenter cette puissance ils durent faire des alliances avec plusieurs clans en quête de plus de sécurité et de puissance, Konoha était plein de potentiel, et les clans eurent rapidement confiance, chaque jour, le territoire du village et le nombre d’habitants et de ninjas étaient en pleine croissance. Le jeune Madara Uchiha âgé de 30 ans a cette époque voulait détruire ce village, car il commençait a représenté une menace, il exerçait sur les Uchiha un règne tyrannique et manipulait les membres de son clan comme des marionnettes. Mais âpres 5 ans, Les Uchiha se révoltèrent, ils rejoignirent Konoha et réussir a chassé Madara, celui-ci jura de se venger, et leur récita cette prophétie :

Depuis sa création, le clan Uchiha a été maudit. La mort, et la souffrance accompagne cette famille depuis la nuit des temps. Les sharingans reflètent le sang et les ténèbres de ce clan, malgré l’utilité de ses pupilles, tout ceci n’est qu’illusion, c’est lui qui vous aidera et qui vous détruira. Chaque 500 ans. Un Uchiha légendaire naitra, celui-ci sera doté du sharingan suprême, auquel votre misérable inconscient ne vous permettra pas de l’acquérir, et ca sera qu’en ce moment prélit que vous regretterez votre acte. Votre mutinerie envers moi *

Le clan Uchiha ne prit pas en compte cette déclaration de la part de Madara. La qualifiant d’acte désespéré destiné à dissoudre le clan Uchiha.

500 ans après

Konoha évoluait dans une époque de paix et de tranquillité, les villages cachés de chaque pays augmentait sa puissance militaire sans perdre aucun ninja. Cette époque était particulièrement ennuyeuse pour les Uchiha, qui venait de former la police de Konoha, les anbus commençait même a faire des missions de rang D pour rester actif alors que les genins restait chez eux recevant leur paye chaque mois, tout semblait ordinaire, sauf chez les possesseurs du sharingan, un phénomène se produisait, un Uchiha a l’âge de 4 ans se nommant Shisuke Uchiha vêtu d’un T-shirt noir avec l’insigne des Uchiha sur le dos, portant un pantalon lui aussi noir, était en train de ridiculiser en combat singulier un genin l’ayant provoqué :

Shisuke : « Il est évident que tu es faible, je n’ai que 4 ans et je t’écrase comme une mouche, on a du t’enseigner a l’académie de ne pas sous-estime ton adversaire, car les apparences sont trompeuse. Cela est grave pour un ninja de faire ce genre d’erreur, et ce qui est impardonnable est de négligé un membre du clan Uchiha. »

Le jeune Uchiha attrapa le bras du misérable genin, le tordant peu a peu, pour un garçon de 4 ans, Shisuke possédait une puissance énorme, le genin hurlait de douleur et balbutiait des excuses et des pleurnicheries a voix basse :
Genin ::Lache moi..... Ahh…. Tu me fais mal… je m’excuse….

Toute ces pleurnicheries ne faisait que renforcer la colère du jeune Uchiha, en s’abaissant a faire des excuses et a gémir, ce genin perdait toute sa fierté et son honneur, et par pitié Shisuke le lâcha, son père du nom de Foguku arriva a l’endroit ou se déroulait la scène, celui-ci semblait avoir une lueur dans les yeux en voyant son jeune fils humilier ce genin :

Foguku : : « Shisuke, laisse ce misérable partir, j’ai à te parler »

Shisuke obéit, il se demandait qu’elle était le but de cette entretien, en tout cas, il ne le saura qu’en suivant son père, celui-ci avait l’air sérieux, il venait de revenir du bureau de la police de Konoha qu’il dirige, et portait sa tenue de chef anbu.

2 minutes plus tard, Père et fils arrivèrent a destination, l’endroit en question était en plein air, c’était un pont au bord d’une rive, le père prit la parole :

Foguku : : Tu es jeune mon fils, mais tu possède néanmoins une puissance énorme pour ton âge, c’est pour cela que je vais t’apprendre une technique, la technique qui te permettra d’être reconnu comme un homme au sein de notre clan, mais faut-il d’abord que tu la maitrise. Mais avant de commencer je te le dit et je te le répète. Tu es un garçon possédant un dant dans l’art du ninja, a deux ans tu as appris à maitriser ton chakra, a trois ans tu as atteint de grande capacité en souplesse et en agilité, je n’ai rien à dire tu es un génie. Le dirigeant d’un clan d’une importance aussi grande que le clan Uchiha devrait être dur avec ses enfants, mais je n’ai pas à l’être avec toi, car tu es le futur atout de notre clan..

Shisuke ne fut qu’honore par tant d’éloges de la part de son père, mais il ne montra aucun signe de joie ou de gaieté, il resta concentré sur son prochain objectif. Maitriser le jutsu qui lui permettra d’avoir plus de respect de la part des ninjas du clan.

Shisuke : « Vos éloges ne font que me remplir de fierté père, mais, le plus important en ce moment c’est d’accroitre ma puissance, et je suis sur qu’elle va augmenter avec ce jutsu »

Le père répliqua d’un ton plus dur :

Foguku : : Je n’apprécie guère ton impatience Shisuke, mais je te comprends tout de même, je vais te donner plus d’explication. Cette technique est une sorte de test dans le clan Uchiha, en effet, si le membre arrive à réaliser celle-ci, il peut alors être considéré comme "digne membre de la famille Uchiha prêt à recevoir le Sharingan : elle se nomme « Katon : Gokayuu no jutsu. C’est une technique de rang C, de type offensif, les signes sont : Tigre, singe, cochon, cheval, tigre. Je vais t’en faire la démonstration.

Foguku se mit en position, il ferma les yeux en un mouvement de concentration, il commença par enchainer les signes:

Foguku : Tigre, singe, cochon, tigre….

Foguku mit ses deux doigts en forme de cercle sur sa bouche, pendant un moment, la gorge fut gonflée comme un ballon. Et sortit tout d’un coup un immense jet de flamme. Shisuke fut immensément surpris par la puissance de ce jutsu, et prit alors son père comme idole.
Le jeune Shisuke se mit en position, il ferma les yeux, il prit une importante bouffé d’air, ses yeux se rouvrirent, Ils étaient munis d’une lueur étrange, il concentra son chakra autour de sa gorge, il enchaina les signes rapidement tout en restant concentré, sa gorge se gonfla et devint aussi énorme que celle de Foguku, et relâcha une boule de feu qui s’élança avec une extrême pression atteignant les 100 mètre, ce qui dépassait de loin les espérances de son père qui voyait que la maitrise du katon de son fils dépassait de loin la sienne. Foguku félicita son fils et lui apprit l’utilisation du sharingan. Shisuke le maitrisa à l’âge de cinq ans et fut depuis ces exploits, la grande fierté de la famille Uchiha. Lors de son entrée a l’académie, il s’entraina vigoureusement aux jutsus de base qu’il maitrisa en une semaine, et maitrisa aussi le lancé de kunai et de shuriken, on lui donnait même des surnoms a l’académie comme « Le lanceur légendaire » ou « Le virtuose Uchiha », il réussit donc les épreuves au même âge de son entrée a l’académie a 6 ans, il lui avait suffit d’un seul moi pour réussir le test. Vue son jeune âge, Shisuke devait atteindre une année pour que l’académie lui trouve une équipe de genins, celui-ci profita de ce temps libre pour augmenter ses capacités, et maitriser toute les techniques Katon de son clan. Apres un dur entrainement de 9 mois, il maitrisa la quasi-totalité des jutsus Katon du clan Uchiha. Il profita des trois mois qui restait pour augmenter ses capacités physiques, comme ca, malgré son jeune âge il fera bonne impression à son futur sensei. Apres cette année qui passa assez rapidement selon Shisuke. Une équipe fut trouvé pour lui, et pas des moindres. Le sensei de cette équipe n’était autre que l’un des trois sanins légendaires : Jiraya, Élève du Sandaime Hokage. Il semblerait que l’académie avait prit en grand sérieux le potentiel de Shisuke.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisuke Uchiha
Leader de l'akatsuki
Leader de l'akatsuki
Shisuke Uchiha


Nombre de messages : 49
Village : aucun, Akatsuki
Technique : Mangekyo sharingan, rasengan......
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue500/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue500/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue100/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (100/500)

Shisuke Uchiha [en construction] Empty
MessageSujet: reoinseee   Shisuke Uchiha [en construction] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:15

Suite:

La rencontre avec l’équipe de l’ermite :

C’était un beau jour a Konoha, Shisuke âgé de 7 ans était impatient de rencontrer l’équipe avec laquelle il allait passer sa formation de genin qui allait surement s’avérer courte, le lieu de rendez-vous se trouvez devant l’entrée de la source thermale. Les trois membres de l’équipe étaient déjà réunis lors de l’arrivée Shisuke. Cette équipe était constituée de deux garçons ayant chacun dans les treize ans, l’un aux cheveux blonds, possédant des yeux bleu, portant une veste bleu marine sur un T-shirt blanc. Et l’autre aux cheveux bruns, possédant des yeux verts, vêtu d’un kimono noir, une personne était avec eux, un adulte, aux cheveux longs et blancs, ayant des larmes rouges qui semblaient couler de ses yeux, dans les environs de trente ans, son physique correspondait exactement a Jiraya l’un des trois sanins légendaires, il devait être leur sensei.

Jiraya : « Bien. Voici le gamin qui est censé remplacer Nagashi qui vient de passer chuunin . Il est plutôt jeune, alors on va y aller tout doucement avec lui…

Shisuke venait de couper soudainement la parole a Jiraya qui commençait a l’énervé :

Shisuke : Je vous arrête tout de suite, maitre, j’en ai pas l’air mais je ne suis pas faible comme vous le croyez.

Toute l’équipe sursauta de surprise, Shisuke venait d’activé son sharingan a deux pupilles. Jiraya ricana en voyant la tète de ses deux élèves, et repris d’une voix plus dur :

Jiraya : Bien, tu viens de me montrer que tu n’es pas une mauviette petit, je ne te ferai pas de traitement de faveur, on va commencer par le test des clochettes…

Le sanin légendaire sortit de sa poche deux clochettes, elles étaient petites reliée par une ficelle que Jiraya tenait :

…. Avant tout je te présente tes deux camarades, le morveux aux cheveux blond il se nomme Soryuki Uzumaki, et le gars aux kimono c’est Zotso, ils ont tout deux réussis le test, et je souhaiterai qu’il le recommence…. Des protestations de la part des deux élèves retentirent contre Jiraya qui n’en prit pas compte …….Ce test consiste a me prendre ses deux clochettes, en temps normales tu devrais en prendre qu’une, mais je change les règles du jeu cette fois, maintenant, a trois vous vous dissperssez….Un…. Deux ….. Trois »

En une rafale de vent emportant avec elles des feuilles d’arbres, les trois ninjas se dispersèrent sur la source thermale, Shisuke s’était caché derrière un buisson, couvert d’une cape d’invisibilité, son Sharingan activé. il arrivait a distinguée ses deux autres compagnons, qui étaient moins biens cache que Shisuke, Jiraya se dirigeait vers le mur séparant la source réservé aux femmes et celle des hommes, observant les femmes par un trou, cela surprit le jeune Uchiha qui croyait avoir un ninja d’élite comme sensei et non un ninja pervers, cet acte ne faisait que renforcer la détermination de Shisuke, il resta donc derrière le buisson préparant sa défense et son offensive, il dégaina un kunai, quelque parchemins , remplissant ses mains de kunai et de shuriken, Jiraya demeurait en face du trou, en train d’écrire en même temps des notes sur un cahier. Ceci fait il se dirigea vers l’endroit ou se cachait Soryuki, ceci avait fait trop de bruit, celui-ci voyant qu’il était découvert sortit de sa cachette lançant un kunai qui fut dévié avec une facilité déconcertante, il se rua tout d’un coup vers Jiraya qui réussit de justesse a éviter un piège contenant des parchemin explosif, et mit a terre en une pichenette son élève Soryuki, mais il fut libère par Zotso qui vint le libérer en lançant une rafale de kunai que le sanin évita. Voyant que l’élève de Sandaime se rapprochait du piège, le jeune Uchiha utilisa le bunshin no jutsu, Une illusion du corp de Shisuke apparut en face de Jiraya qui fonça sur le bunshin, celui en un long saut attrapa le bushin, mais il fit une fatal erreur, il tomba sur un piège, deux troncs d’arbre vinrent foncer sur Jiraya, qui évita le piège avec une roulade, mais il toucha un fil qui permit a une rafale de kunai de charger sur le sanin qui dut faire un saut majestueux pour esquiver, mais il atterrit sur un fil antireflet, peint de couleur vert, et tout d’un coup 5 parchemins explosifs tombèrent sur le sanin, celui-ci ricana, et prononça ces paroles d’une voix basse :

Jiraya : « Il est exceptionnel ce gamin, il va même m’obliger a utilisé un jutsu defensif……...HARI JIZOU

Tout d’un coup, les cheveux du sanin légendaire augmentèrent de taille et de volume se métamorphosant en épines recouvrant tout son corp, Soryuki et Zotso furent sans voix, en voyant l’ingéniosité de Shisuke, qui profita de la fumée de l’explosion pour entourer quatre kunai de parchemin explosif les pointant autour du sanin qui ne pouvait rien voir car il était toujours entouré des épines, âpres que la fumée se soit dissipée, le jeune Uchiha resta loin de Jiraya. Le sanin remarquant les quatre kunai autour de lui s’exclama.

Jiraya : « Oh… NON. »

Shisuke esquissant un sourire malveillant sur son visage hurla d’un ton triomphant :

Shisuke : : « ACTIVATION. »

En un immense bruit sourd, les quatre parchemins explosèrent, Jiraya évita l’explosion en faisant une nouvelle fois un saut, mais Shisuke avait prévu cette situation, il enchaina des signes très rapidement et hurla :

Shisuke : : KATON: HOUSENKA NO JUTSU

Quatre boules de feux foncèrent sur l’ermite, qui les évita en faisant une rotation dans l’air, mais 4 shuriken chargèrent sur le sanin, qui les esquiva une nouvelle fois. Voyant que sa stratégie n’avait pas d’effet. Shisuke aidé de Soryuki et Zotso firent une offensive ultime contre Jiraya, le jeune Uchiha possédant son sharingan donna un coup de pied au sanin qui fut bloqué, mais, il avait un kunai dans sa manche, mais au moment ou il allait donner un coup de poing que Soryuki et Zotso se jetèrent littéralement avec sur Jiraya qui ne put éviter cette fois les deux masses, profitant de cet état de faiblesse, Shisuke prit les clochettes. Lançant un cri de joie, il réussit le test du premier coup et ne l’aurai jamais réussit sans ses deux compagnons, qu’il remercia, leur sensei les félicita et leur promit qu’il leur apprendra un nouveau jutsu le lendemain.

Shisuke s’était rendu le lendemain au rendez-vous. Soryuki et Zotso était en retard, et Jiraya paraissait fatiguer, il prit tout de même une voix haute et sévère :

Jiraya :[color:9982=blue:9982] « Bonjour les morveux, maintenant, on devait aujourd’hui apprendre un jutsu non ?.... Je suis fatigué, j’ai la gueule de bois, hier soir, j’ai passé toute la nuit dans un bar en train de boire du saké. Mais je vais faire un effort pour vous. Le Hari Jizou est un jutsu capable de rendre vos cheveux aussi tranchants que des épines.

Jiraya donna les indications a ses élèves, ce jutsu semblait particulièrement difficile, mais âpres une semaine, Shisuke maitrisa ce jutsu en moins d’une semaine contrairement a ses coéquipiers qui finirent de maitriser ce jutsu âpres un mois, profitant de son avance, le jeune Uchiha finit par maitriser la totalité des invocations de grenouilles âpres deux semaines.

[color-red] PREMIERE MISSIONS DE RANG A

Chaque jour, Shisuke et ses compagnons exécutaient des missions de rangs D, qui étaient particulièrement ennuyantes, mais. Ce jour la était spécial, le sandaime avait permit a l’équipe de Jiraya de faire une mission de rang S, le groupe devait se diriger au port principale du pays du feu ou ils devaient éliminer un groupe de trente ninja qui sont aussi pissant que des juunins d’élite, leur groupe est une organisation d’assassin venant du village d’Iwa no Kuni, donc il fallait être prudent, ils étaient exceptionnellement accompagnes pour cette mission d’un groupe d’anbu.

Cela serait la première fois que l’Uchiha devait sortir du village, lui, son équipe, et le groupe d’anbu s’avancèrent d’arbre en arbre, lorsque Shisuke commençait a sentir l’air frais de la mer, cela indiquait qu’on se rapprochait du port et qu’il fallait être plus prudent, mais tout d’un coup un ninja apparut devant Shisuke en un éclair le propulsant a terre avec un violent coup de poing. Le jeune Uchiha eut du mal à se relever, il n’imaginait pas que son ennemi était aussi puissant. Il activa alors son sharingan, remplissant son esprit de haine et de colère, il prit la parole et hurla envers le juunin d’élite d’Iwa :

Shisuke : TA FIN EST VENU, Tu n’aurais pas du me touché…..

Le juunin d’Iwa : Tu parle trop pour quelqu’un qui est mit K.O par un seul coup

Jiraya mit sa main sur l’épaule du jeune Uchiha et lui dit :

Jiraya :[color=blue] Calme toi Shisuke, utilise tout ce que je t’ai apprit jusqu'à présent et tu réussiras à l’éliminer


Shisuke : Cet homme et le premier a avoir réussit à me toucher, c’est pour cela que j’en fais mon affaire personnelle.

Soryuki: SHISUKE. Fais preuve de bon sens, on est une équipe et il faut notamment posséder l’esprit d’équipe, cette mission est d’une grande importance, si on ne réussit pas à arrêter cette organisation, c’est le village qui en souffrira.

Zetso : Je suis d’accord avec Soryuki. Même si tu possède un niveau qui nous dépasse moi et Soryuki et qui est a peu prés égale a juunin, tu n’es tout de même incapable de combattre cette organisation.

Shisuke : Je ne suis pas heureux de l’admettre, mais vous avez raison pour la première fois, donc je vais vous accompagnez. Mais qu’est qu’on fait de celui la ?

Tout d’un coup, le juunin d’Iwa tomba raide mort devant le groupe, le Sanin l’avait éliminé avec un lancé de Kunai rapide. Et la on voyait bien la puissance du sanin légendaire. Le groupe de 5 anbus était passés devant en éclaireurs, et lorsque le groupe les rejoint, ils étaient tous en piteuse état, il était a terre, des arbres étaient déracines, plusieurs cratères c’était dessiné tout autour du terrain, les masques des anbus étaient en miette. Et a cote d’eux, 10 juunin portant un bandeau frontal de l’insigne d’Iwa no Kuni étaient à terre eux aussi. Se voyant en petit nombre, Jiraya invoqua une grenouille et l’envoya prévenir le Sandaime de leur situation, pendant ce temps Zotso le ninja médical de l’équipe essayait de remettre les anbus sur pieds, leurs états étaient critique et ils devaient recevoir les premiers soins. Shisuke profita de ce temps pour s’entrainer, il prépara des pièges autour de la zone, car, le sanin avait décidé de préparer leur défense en cet endroit même. Le groupe passa la nuit sur cette zone faisant chacun des tours de garde, le lendemain matin, des bruits réveillèrent les 4 ninjas, les anbus étaient en train de se reposer, ils allaient s’en tirer, et tout d’un coup tout le groupe de juunin arriva a la zone et lancèrent des kunais, et avec une rapidité heurtèrent de plein fouet les 4 du groupe :

Juunin d’Iwa : Sa n’a pas été dur, un jeu d’enfant même.

Mais une fumée apparut subitement, le groupe avait utilisé une technique de permutation…

Shisuke : Moi je le crois pas, adieu

Shisuke venait d’apparaitre derrière le juunin, lui plantant un kunai au dos. Les autres membres de l’organisation attaquèrent le genin lui lançant un kunai sur un fil, il fit un saut majestueux et deux membres furent touchés par deux kunai explosifs qui explosèrent et tuèrent six autres juunin.

Jiraya : Bravo Shisuke, si mes comptes sont justes il nous reste que dix juunin à abattre…
Shisuke : Exactement. Et je vais m’en occuper maintenant .

Le jeune Uchiha se mit en position de combat, il concentra au maximum son chakra, il enchaina les signes et hurla d’une voix soudaine, le reste des juunin venait juste de remarquer que Shisuke enclenchait un jutsu :

KATON : Ryuuka no jutsu

Une un immense jet de flamme sortit de la bouche de Shisuke fonçant sur les juunin d’Iwa, mais au moment ou la flamme allait les bruler vif qu’un des juunin d’Iwa exécuta des signes et lança un Jutsu défensif :

Juunin d’Iwa : DOTON : Doryuu Heki

Aussitot que ce jutsu fut lancé que le jet de flamme s’abat sur le mur de terre protégeant les juunins. Soudainement, une autre voix retenti, Shisuke activa son sharingan et entendit les paroles du juunin :

Juunin d’Iwa : Doton : Shinjuu Zancho

Shisuke en entendant ses paroles ricana, les juunins tombait dans le piège du jeune Uchiha, qui exécuta des signes très rapidement, lorsqu’une main sortit de sous terre pour attraper le jeune genin :

Shisuke : HARI JIZOU

Les épines qui vinrent poussait dans les cheveux de Shisuke transpercèrent le bras du juunin, le rendant inoffensif. Lorsque Shisuke allait l’achever, Jiraya apparut devant lui :

Jiraya : Ne le tue pas, on va le soumettre a un interrogatoire lors de notre retour a Konoha.

Shisuke : Bien sensei

Apres 40 minutes de combat, Shisuke et son groupe revinrent vers Konoha, ils récurrent un importante récompense pour la réussite de cette mission, et apprirent le kage bunshin no jutsu. Apres l’interrogatoire, Jiraya annonça que l’organisation des juunins venait d’Iwa et qu’ils étaient envoyés pour détruire Konoha, ceci étant une déclaration de guerre, le village de la feuille allait y répondre, et ca sera une très longue période de guerre.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisuke Uchiha
Leader de l'akatsuki
Leader de l'akatsuki
Shisuke Uchiha


Nombre de messages : 49
Village : aucun, Akatsuki
Technique : Mangekyo sharingan, rasengan......
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue500/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue500/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue100/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (100/500)

Shisuke Uchiha [en construction] Empty
MessageSujet: dsadsadsa   Shisuke Uchiha [en construction] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:17

Suite :

La rencontre avec Orochimaru

Une année âpres, Shisuke avait 8 ans, Il passa chuunin avec ses coéquipiers, l’examen fut très facile, pendant ces trois épreuves, Shisuke renforça ses liens avec ses camarades et surtout avec Soryuki qui était devenu le rival de Shisuke malgré la grande différence d’âge entre eux.
Obtenant son niveau de chunin, il commença a enchainé des missions de rang C et B. a la même année, Shisuke devint Juunin, et Orochimaru commença serieusement à s’intéresser a l’élu des Uchiha, l’espoir de Konoha, ou le futur Yondaime hokage. Alors, un beau jour, dans une allé obscure et étroite de Konoha, le jeune Uchiha se promenait, et deux secondes âpres, le plus puissant des trois sanins légendaires Orochimaru vint devant lui, il portait le bandeau frontal de Konoha sur son front, il était vêtu d’une veste de juunin avec le symbole du tourbillon rouge sur le dos de sa veste, Orochimaru regardait bizarrement le jeune Uchiha, qui décida d’éclaircir cette malveillance sur le visage du sanin :

Shisuke : Bien le bonjour Orochimaru-sama, que me vaut votre visite ? J’espère que vous avez de bonnes raisons pour me fixer comme ca, car je n’aime pas votre regard je vous le cache pas .

Orochimaru ricana en entendant les paroles de l’Uchiha, il esquissa un sourire et prit une voix vive et dur :

Orochimaru : Cher Shisuke, j’ai entendu parler de tes derniers exploits, malgré ton jeune âge tu as un potentiel digne des dieux, c’est pour cela que je veux te prendre sur mon aile. Je te transmettrai tout mon immense savoir, je t’apprendrai tout les jutsus que je connais et tu le regretteras pas, alors suis-moi et tu verras que tu deviendras aussi puissant qu’un sanin voir plus puissant.

Shisuke : C’est un beau discourt que vous me faites la. Mais cessons les cachoteries voulez vous ? Dite moi ce que vous attendez de moi en retour

Orochimaru : Bien, tu es intelligent pour un gamin de 8 ans.

Shisuke : Ce n’est pas pour rien que je suis juunin, maintenant expliquez moi ce que vous attendez de moi en retour .

Orochimaru : Je vais être franc avec toi . Je veux ton CORP, je veux ton sharingan, je te veux comme réceptacle …..

Le jeune Uchiha fut stupéfait des paroles du sanin, mais il réfléchit a sa proposition, il ne donnerait jamais son corp bien sur, mais il allait manipuler Orochimaru et se servir de lui pour apprendre les jutsus les plus puissants et les plus secrets.

Shisuke : Bien .J’accepte

Orochimaru: Tu as fais le bon choix.

Depuis, chaque jour pendant 4 ans, Shisuke et Orochimaru se rencontraient en secret, le jeune Uchiha apprenait chaque jour davantage, et ces capacités dépassaient les espérances de son nouveau sensei. Le jeune Shisuke à seulement douze ans avait dépassé le niveau des trois sanins. Et atteint le niveau du sharingan a trois pupilles, et ce fut a cette époque que Foguku invita son fils a une conversation qui aura pour but d’augmenter considérablement la puissance de son fils.

MANGEKYO SHARINGAN.

C’était une nuit bien sombre a Konoha, Foguku avait invité son fils Shisuke âgé de 14 ans au dojo du clan Uchiha, il était devenu chef de l’équipe d’élite d’anbu. Foguku était assez tourmenté, il invita son fils à s’asseoir, le jeune anbu s’asseya et prit la parole d’une voix respectueuse et poli :

Shisuke : Bonsoir Père, qu’elle est la raison qui vous a obliger a m’inviter a cette conversation ?

Foguku : Bonsoir Shisuke. La raison qui m’a poussé a t’invite ici. C’est ton avenir.

Shisuke : Mon avenir ? Je sais qu’il est déjà fixé, je vais continuer ma voix dans les forces de la police de Konoha, je ne peux obtenir une plus grande puissance que maintenant, je suis conscient que j’ai dépassé le niveau du Sandaime et des trios sanins, mais le titre d’hokage ne m’intéresse pas.

Foguku : Tu as tort de dire ca. Tu es le seul espoir du clan, ne nous déçois pas, si tu deviens hokage tu pourras régler les intérêts de notre clan et le hisser au sommet de la hiérarchie du village, et plus personne ne pourrait comparer notre puissance avec celle du clan Hyuuga, ou avec n’importe qu’elle autre clan.

Shisuke : Père, je connais mon devoir envers le clan, je suis prêt a faire tout pour lui et a même a sacrifié ma vie pour ses idéo, mais je ne veux pas dépendre de ce clan, je n’accepterai guère qu’il dirige mon avenir.

Foguku : Mais ….. TU DOIS FAIRE CA, C’EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE A FAIRE. rugit-il en se levant d’un bond

Shisuke garda son calme contrairement à son père qui s’énervait de plus en plus laissant son visage devenir violacé :

Shisuke : C’est indigne d’un chef de clan aussi réputé que celui des Uchiha de s’énervé comme ca. Alors je te prierai de garder ton calme, si tu n’as que ca à me dire, je peux donc me retirer.

Foguku qui devint plus calme se rasseyant, il buva un ver de thé est reprit :

Foguku : En faite. Non, j’ai autre chose à te dire.

Shisuke : Et c’est quoi ?

Foguku : Il y a un stade du sharingan encore plus avance que celui des trois pupilles, auquel que quelque rare élus peuvent y accéder, et a ce stade du sharingan on peut être considéré comme un dieu ninja .

Shisuke prit de surprise et d’excitation en entendant cette nouvelle, changea radicalement son comportement, il s’agenouilla devant son père et lui demanda :

Shisuke : Je vous prie père . De me dire toute vos connaissances à propos de ce sharingan .

Foguku ricana en voyant son fils s’agenouiller devant lui, et reprit :

Foguku : On le nomme Mangekyo sharingan .

Shisuke: : Mangekyo sharingan?

Foguku : Exactement, ce sharingan permet a son utilisateur de lancé tout les genjutsus qu’il lui passé par la tète, ca augmente ses capacités de combats et sa lui ouvre les portes aux plus puissant des jutsus

Shisuke : Et comment puis-je l’obtenir Une lueur était apparut aux yeux du jeune Uchiha.

Foguku : Normalement je ne devrais pas te donner tout ses renseignements, mais je veux voir ou se trouve la limite de ta puissance et de tes talents. Il n’y a qu’une seule condition pour obtenir ce sharingan, eliminer ton meilleur ami

Shisuke resta indifférent à cette réponse et continua :

Shisuke : Ce n’est pas cette condition qui va m’arrêter, mais vous, Père, Chef anbu de Konoha, n’allez-vous pas m’arrêter ?

Foguku ricana et reprit :

Foguku : Comme je te l’ai dit, je veux voir la limite a ta puissance, donc les anbus ne te stopperont pas

Shisuke était décidé a possédé le mangekyo sharingan, et il allait éliminer un des deux seules meilleurs amis quoi sont Zotso et Soryuki. Zotso étant le plus faible, le jeune Uchiha le prit pour cible.

Le lendemain, Shisuke alla assassiner Zotso, celui-ci se trouvait à bord d’une rivière, en train de se rassasier, le jeune Uchiha dégaina un kunai et le lança sur son compagnon, celui-ci l’évita de justesse et fut surpris de voir qui était son agresseur :

Zotso : SHISUKE. Pour qu’elle raison m’as-tu lancé ce kunai

Shisuke ne répondit pas et lança plusieurs shuriken, que Zotoso esquiva.

Zotso : TU ES MALADE, ARRETE.

Shisuke : Je fais ca pour t’éliminer, c’est evident non?

Tout d’un coup, Zotso ne put retenir sa colère, il utilisa donc :

Zotso : SUITON : SUIKODAN

Shisuke soupira, il concentra du chakra sur ses pieds et fonça a toute vitesse sur le jet d’eau le contournant au dernier moment, le jeune Uchiha en profita. Il concentra son chakra au maximum, il enchaina des signes. Et hurla pendant le moment d’inattention de son adversaire et meilleur ami :

Shisuke : KATON: RYUUKA NO JUTSU

Un jet de flamme énorme jaillit de la bouche de Shisuke brulant vif son meilleur ami Zotso.et en cet instant, Shisuke tomba par terre se tenant la tète, hurlant de douleur:

Shisuke :AHHHHHHHHHHHHHHH…..GRRR……MA TETE……….

Le sharingan de Shisuke se désactiva et se réactiva, il montait en niveau, une pupille, deux pupilles, trois pupilles, et enfin, les trois pupilles fusionnèrent avec l’iris formant le mangekyo sharingan. Le jeune Uchiha se releva tout doucement, il sentait que le temps, le présent, et le futur étaient liés en un même espace temporel, il sentait qu’il était capable de toute les prouesses qu’on pouvait imaginés, il sentait sa souplesse, son agilité, sa force, son chakra, et sa capacité d’analyse avait triplé.

Le lendemain matin. Personnes ne vint l’interrogé, car Foguku chef anbu avait réussi à couvrir son fils de tout soupçon.

Dix ans âpres

Shisuke Uchiha avait 24 ans, il était toujours aussi célèbre et avait gardé le même grade, on le surnommait « L’Uchiha immortel », Il maitrisait le Suiton et le Doton, ainsi que la technique des flammes célestes « L’Amaterasu », Soryuki Uzumaki s’était remit de la mort de Zotso et était devenu juunin, il avait atteint un important niveau de combat et on le surnommait « l’éclair jaune de Konoha », il faisait des ravages dans les batailles et la plupart des fois c’était de lui que dépendait la réussite des batailles. Quand les ninjas d’Iwa observaient l’un de ces deux ninjas, ils avaient pour ordre de s’enfuir.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisuke Uchiha
Leader de l'akatsuki
Leader de l'akatsuki
Shisuke Uchiha


Nombre de messages : 49
Village : aucun, Akatsuki
Technique : Mangekyo sharingan, rasengan......
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue500/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue500/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue100/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (100/500)

Shisuke Uchiha [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Shisuke Uchiha [en construction]   Shisuke Uchiha [en construction] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:18

Rasengan

Soryuki Uzumaki était toujours le plus grand rival de Shisuke Uchiha. Soryuki maitrisait une nouvelle technique se nommant le rasengan. Lorsque Shisuke apprit l’existence d’un jutsu aussi puissant, il pria son rival de la lui enseigner, celui-ci accepta difficilement, ils se rencontrèrent dans la frontière Konoha-Suna, le jeune Uchiha était impatient d’apprendre le célèbre rasengan :

Soryuki : Bien, je vais t’apprendre le rasengan, Shisuke, est-tu prêt ?

Shisuke ricana et répliqua : Ne t’emballe pas, j’ai la certitude d’être mieux prêt que toi.

Soryuki : Crâneur…… Le rasengan est une technique que j’ai inventé, je l’ai déjà enseigné à maitre Jiraya. Cette technique est un jutsu de rang A, ce qui veut donc dire qu'elle était autant difficile à maîtriser que meurtrière. Ce jutsu consiste à concentrer dans la paume de sa main une importante quantité de chakra et de la faire tournoyer à une vitesse vertigineuse, enfin, il ne reste plus qu'à la diriger vers la cible souhaité. Comme je vous l'ai précédemment dit, cette technique est très meurtrière car ce jutsu repose sur la quantité de chakra concentré, ce qui peut engendrer des dégâts considérables! Moi, créateur de ce jutsu a mit trois longues années pour la maitriser parfaitement. L'apprentissage du Rasengan se fait en trois étapes.

- Créer un courant de chakra [Concentrer le chakra, Rotation] au niveau de la paume de la main et le faire tourbillonner.
Cette étape appelée la rotation peut être facilité par un ballon gonflé d'eau, le but étant de le faire éclater, cet exercice est facilité par le ballon car cela donne une expression concrète à l'exercice.

- Libération d'une grande quantité de chakra [Limite du chakra, Puissance].

- Contrôle du chakra et formation d'une boule. [Rotation & Puissance].


Pendant deux semaines, le jeune Uchiha s’entraina sans relache, et réussit a la maitriser et en fit un de ses points forts avec l’Amaterasu et le mangekyo sharingan.

Le lendemain, Le sandaime hokage annonça sa retraite et qu’il annoncerait qui serait le prochain hokage, Soryuki et Orochimaru postulèrent a ce poste, contrairement a Shisuke qui décida de deserter le village de Konoha pour augmenter sa puissance.

Au cours de son voyage, le jeune Uchiha apprit que Soryuki fut nommé Yondaime, qu’Orochimaru avait déserté Konoha, et qu’il existait des bijuu’s et des junchurikiris. En entendant parler des démons, Shisuke décida de créer une organisation criminelle se nommant akatsuki, qui se composerait de neuf membres qui âpres avoir capturé neuf bijuu’s les scellerait dans leur corp, devenant ainsi des surhumains.
Revenir en haut Aller en bas
Shisuke Uchiha
Leader de l'akatsuki
Leader de l'akatsuki
Shisuke Uchiha


Nombre de messages : 49
Village : aucun, Akatsuki
Technique : Mangekyo sharingan, rasengan......
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue500/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue500/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue100/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (100/500)

Shisuke Uchiha [en construction] Empty
MessageSujet: reponse   Shisuke Uchiha [en construction] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:55

TECHNIQUES:

Ninjutsu:

KATON :

Shisuke Uchiha [en construction] Goukakyuu
Nom: Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique de la boule de feu
Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Effets: 10pv de dégats
Coûts:
-2 points de chakra

Shisuke Uchiha [en construction] Housenka%20no%20jutsu
Nom: Housenka no jutsu
Traduction: ~Technique mythique du Phoenix de feu
Description: Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également lancer une projectile couvert de ces mêmes flammes.
Effets: 8pv par boule de feu
Coûts:
-4 points de chakra (10 boules de feu)

Shisuke Uchiha [en construction] Ryuuka%20no%20jutsu
Nom: Ryuuka no jutsu
Traduction: Technique du Dragon de feu
Description: Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal.
Effets: 60pv de dégats
Coûts:
-6 points de chakra

Shisuke Uchiha [en construction] Gama%20Yuendan
Nom: Gama Yuendan
Traduction: ???
Description: Le ninja expulse de sa bouche une grande quantité de chakra, puis une énorme quantité de feu qui enflamme le chakra pour faire un grand brasier...
Effets: 60pv de dégats
Coûts:
-6 points de chakra

DOTON:

Shisuke Uchiha [en construction] Doryuudan
Nom: Doryuudan
Traduction: Projectiles du dragon de terre
Description: Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
Effets: 10pv de dégâts par projectiles.
Coûts:
-6 points de chakra pour 3 projectiles puis 2 point par projectile supplémentaire

Shisuke Uchiha [en construction] Doryuu%20Heki
Nom: Doryuu Heki
Traduction: Technique de la falaise de terre
Description: Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux. Quand il le relâche, il crée une falaise de terre qui bloque presque tous les ninjutsus ou armes.
Effets: Crée une véritable barrière de terre pouvant arrêter la majeure partie des jutsus. Cède à partir de 100pv de dégâts
Coûts:
-6 points de chakra

Shisuke Uchiha [en construction] Doton%20Kekai%20Dorou%20Doumu
Nom: Doton Kekai, Dorou Doumu
Traduction: Barrière de terre, Prison du dôme de Terre
Description: L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Ne peut être détruit que par 40pv de dégâts occasionnés en une fois sur un point précis. Dans le cas contraire, la brèche se referme.
Effets: -1 point de chakra par tour et par ennemi emprisonné. L'utilisateur récupère le chakra qu'a perdu son ennemi.
Coûts:
-6 points de chakra

Shisuke Uchiha [en construction] Yomi%20Numa
Nom: Yomi Numa
Traduction: Marécage des limbes
Description: Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique.
Effets: Ralentis l'adversaire. Il est très difficile de se déplacer dans la boue.
Coûts:
-6 points de chakra

SUITON:

Shisuke Uchiha [en construction] Kirigakure%20no%20jutsu
Nom: Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Coûts:
-4 points de chakra

Shisuke Uchiha [en construction] Suirou%20no%20Jutsu
Nom: Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Coûts:
-4 points de chakra

Shisuke Uchiha [en construction] Mizuruki%20no%20mai
Nom: Mizuruki no mai
Traduction: Epée de la brume
Description: Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Effets: 10pv de dégâts par coup
Coûts:
-4 points de chakra

Shisuke Uchiha [en construction] Suishouha
Nom: Suishouha
Traduction: ??
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Effets: 45pv de dégat
Coûts:
-6 points de chakra
Shisuke Uchiha [en construction] Suijinheki%20no%20jutsu
Nom: Suijinheki no jutsu
Traduction: Technique du mur d'eau
Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.
Coûts:
-6 points de chakra

JUTSU COMMUN :

Shisuke Uchiha [en construction] Kgboe6
Nom: Kage Bunshin Bakuha
Traduction: Clone de l'ombre explosif
Description: Pour 3 points de chakra, le ninja crée un clone de lui-même ayant la faculté d'exploser lorsque l'utilisateur le décidera.
Effets: 50 pv de dégats
Coûts:
-3 points de chakra
-Nécessite le Kage Bunshin
Shisuke Uchiha [en construction] Rasenganil9
Nom: Rasengan
Traduction: L'orbe tourbillonnante
Description: Le ninja concentre une dose de chakra dans sa main et la fait tournoyer sur elle-même e qui provoque l'apparition d'une boule de chakra concentrée dans sa main.
Effets: 100 pv de dégats
Coûts:
-3 points de chakra
Shisuke Uchiha [en construction] Odamazr4
Nom: Odama Rasengan
Traduction: ???
Description: Version plus puissante du Rasengan.
Effets: 150 pv de dégats
Coûts:
-3 points de chakra
-Nécessite le Rasengan
Shisuke Uchiha [en construction] Kagebunshinac0
Nom: Kage bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage de l'ombre
Description: Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme, laissant apparaître 1 clone ayant une réelle consistance pour chaque point de chakra dépensé.
Coûts:
-3 points de chakra (3 clones) + 1 par clone supplémentaire
Shisuke Uchiha [en construction] Epinescq0Nom: Hari Jizou
Traduction: Epine du gardien des enfers
Description: En une fraction de seconde, le ninja fait pousser ses cheveux pour se former une véritable "carapace" et se protéger d'une attaque.
Effets: 5pv de dégâts Bloque un coup ou une salve d'armes.
Coûts:
-2 points de chakra
Shisuke Uchiha [en construction] Deplacemetyondaimelk9
Nom: Hiraishin no Jutsu
Traduction: Technique de déplacement éclair
Description: Pour activer la technique, le ninja a besoin d'un "Jutsu-shiki"(parchemin sur lequel est inscrite une formule) souvent attaché à un kunai pour marquer sa destination. Une fois le Jutsu-shiki placé, le ninja disparaît puis réparait à l'endroit de celui ci.
Effets: Déplacement instantané sur des distances très longues. Néanmoins, pour pouvoir se déplacer, il est nécessaire d'avoir, au préalable, disposé un Jutsu-shiki.
Coûts:
-2 points de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Shisuke Uchiha
Leader de l'akatsuki
Leader de l'akatsuki
Shisuke Uchiha


Nombre de messages : 49
Village : aucun, Akatsuki
Technique : Mangekyo sharingan, rasengan......
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue500/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue500/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue100/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (100/500)

Shisuke Uchiha [en construction] Empty
MessageSujet: reponsee   Shisuke Uchiha [en construction] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:35

SUITE :

Shisuke Uchiha [en construction] Edotenseino0
Nom: Edo Tensei
Type: Zombies
Caractéristiques:
100pv/20 points de chakra par ninja
Techniques: Celles des ninjas invoqués
Signe Particulier: L'utilisateur invoque des morts et les fait combattre à ses cotés. Ils ont les même facultés que lorsqu'ils étaient en vie.
Coûts:
-15 points de chakra
Shisuke Uchiha [en construction] Kokuangyou%20no%20jutsu
Nom: Kokuangyou no jutsu
Traduction: Technique du voyage dans les ténèbres
Description: Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Utilisée par le second Hokage invoqué pour battre Sarutobi.
Effets: Plonge l'arène de combat dans une obscurité totale durant 1 tour. Ne peut être continué ni réutilisé pendant la durée du combat.
Coûts:
-6 points de chakra par utilisation
Shisuke Uchiha [en construction] Magen%20Kyouten%20Chiten
Nom: Magen, Kyouten Chiten
Traduction: Illusion, miroir du ciel et de la terre
Description: Cette technique est une sorte de Kai mais en plus puissante. Elle permet de renverser le genjutsu dans lequel est pris l'utilisateur. L'attaquant est donc pris à son propre piège. Nécessite le sharingan niveau 2 minimum.
Effets: Permet de renverser, dans certains cas, la situation. L'attaqué devient attaquant et est en position de force.
Coûts:
-6 points de chakra par utilisation
-Nécessite un sharingan niveau 2 minimum.
Shisuke Uchiha [en construction] Shikumi%20no%20Jutsu
Nom: Shikumi no Jutsu
Traduction: Technique de la vision de la mort
Description: En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.
Effets:Paralyse l'adversaire pendant quelques secondes si celui ci a un mental inférieur à celui de l'utilisateur.15pv de dégâts
Coûts:
-4 points de chakra par utilisation
Shisuke Uchiha [en construction] Nehan%20Shouja%20no%20Jutsu
Nom: Nehan Shouja no jutsu
Traduction: Technique du temple du nirvana
Description: Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Effets: Si cette technique est utilisée correctement, elle peut endormir toutes les personnes présentes. Peut être contré par la technique Kai.
Coûts:
-6 points de chakra par utilisation
Shisuke Uchiha [en construction] Inyu%20Shometsu
Nom: Inyu Shometsu
Traduction: ???
Description: Referme les plaies de l'utilisateur
Effets: Ne peut être utilisé qu’une fois par combat. Redonne 75pv.
Coûts:
-2 points de chakra
Shisuke Uchiha [en construction] Kaiyc0
Nom: Kai
Traduction: Rupture
Effets: Rompt la plupart des Genjutsus de niveau 1
Coûts:
-1 point de chakra par utilisation

TAIJUTSU:

Shisuke Uchiha [en construction] Konoha%20Senpuu
Nom: Konoha Senpuu
Traduction: La tornade de konoha
Description: Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres.
Effets: 10pv de dégats
Coûts:
-0 points de chakra
Shisuke Uchiha [en construction] Paume3wh
Nom: ???
Traduction: Paume écrasante.
Description: Technique consistant, après avoir utilisé l'impacte de la paume à donner un coup violent sur le sol. Celui ci se dérobe et l'adversaire peut être enseveli sous les décombres.
Effets: 40pv de dégâts. Fait tomber l'adversaire et peut même l'engloutir sous la terre.
Coûts:
-6 points de chakra
Shisuke Uchiha [en construction] Tsuuten%20Kyaku
Nom: Tsuuten Kyaku
Traduction: ???
Description: Coup de pied très violent.
Effets: 50pv de dégats
Coûts:
-0 points de chakra
Shisuke Uchiha [en construction] Konoha%20Goriki%20Senpuu
Nom: Konoha Goriki Senpuu
Traduction: ???
Description: Version évoluée de Konoha Dai Senpuu.
Effets: 35pv de dégats
Coûts:
-0 points de chakra


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 105
Village : Konoha no Kuni
Technique : Mangekÿo Sharingan
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue500/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue500/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue75/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (75/500)

Shisuke Uchiha [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Shisuke Uchiha [en construction]   Shisuke Uchiha [en construction] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:59

Fiche validé, 75points d'éxpèriences pour cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-destiny.superforum.fr/
Shisuke Uchiha
Leader de l'akatsuki
Leader de l'akatsuki
Shisuke Uchiha


Nombre de messages : 49
Village : aucun, Akatsuki
Technique : Mangekyo sharingan, rasengan......
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue500/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue500/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Shisuke Uchiha [en construction] Left_bar_bleue100/500Shisuke Uchiha [en construction] Empty_bar_bleue  (100/500)

Shisuke Uchiha [en construction] Empty
MessageSujet: Suite   Shisuke Uchiha [en construction] Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:27

La Feuille de Caractéristiques

Force : 3

Blessure : 2

Défense :2

Esquive : 2

Intelligence : 4

Vitesse : 5

Mental : 2

Précision : 5

Ninjutsu : 10

Taïjutsu : 5

Genjustu : 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shisuke Uchiha [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Shisuke Uchiha [en construction]   Shisuke Uchiha [en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shisuke Uchiha [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shisuke Uchiha au Kage Buyou
» Uchiha Sasuke
» A la recherche de l'Uchiha...
» Kaito Hoshigaki [en construction]
» Akasuna no sasori [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-Destiny :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser