Kyubi-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-Destiny


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans le village dévasté

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Membre du Quintet
Membre du Quintet
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 19
Village : Otogakure
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Promenade dans le village dévasté - Page 2 Left_bar_bleue500/500Promenade dans le village dévasté - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Promenade dans le village dévasté - Page 2 Left_bar_bleue500/500Promenade dans le village dévasté - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Promenade dans le village dévasté - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade dans le village dévasté - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade dans le village dévasté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village dévasté   Promenade dans le village dévasté - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:35

Voyant Sasuke arriver vers lui avec sa marque maudite niveau1, Kimimaro fit de meme en étant assé énervé car il pensait qu'on le prenait pour un imbécile... Il vit alors un jeune Chuunin arriver vers eux et leurs demander de les entrainers, Kimimaro s'enerva un peu avec la phrase que venait de faire le jeune chuunin... Kimimaro pointat ses doights vers le chuunin et s'appretait à le trouer de phallanges, ayant froncer quelques peu les sourcils, Kimimaro parla d'un ton calme mais d'un timbre de voix très fort...

"D'une! Ne me manque plus jamais de respect comme tu l'a fait! Ce n'est pas toi qui nous test mais nous! De deux! ne nous supplit pas, c'est pas comme ça que tu va devenir membre du quintet! Et de trois! Ne dit pas que tu es sur que tu es capable d'etre du quintet avant d'avoir eu le verdict d'Orochimaru... J'ai trois argument pour te tuer! Trouve moi en trois pour tépargner sinon tu ne rentrera plus jamais à Oto vivant!"


Kimimaro était deja énervé contre Sasuke qui le faisait tourner en bourique en s'arretant toute les deux secondes dans le combats, Akuma et Tayuya qui venait pertuber son combat avec Sasuke! Tout cela mettait Kimimaro dans une rage folle et il n'aurait aucune pitié à tuer le jeune chuunin si il n'avait pas trois arguments sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 22
Village : Oto no Yon
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Promenade dans le village dévasté - Page 2 Left_bar_bleue500/500Promenade dans le village dévasté - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Promenade dans le village dévasté - Page 2 Left_bar_bleue500/500Promenade dans le village dévasté - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Promenade dans le village dévasté - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade dans le village dévasté - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade dans le village dévasté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village dévasté   Promenade dans le village dévasté - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:52

Mitsuomi s'arreta directement dans son élan. Kimimaro le pointait du doigt en lui donnant trois arguments pour le tuer. Si Mitsuomi n'en trouvait pas trois,s'en était fini de lui. Mais il chercha quand même ....

Et d'une .... Je n'ai pas peur de toi ! Je ne te manque pas de respect au contraire... Et qui t'a dit que c'était moi qui vous testez ?Deux,tu manques de respect à Orochimaru-sama ! Il n'est pas ton ami alors tu lui doit le respect ! Et de trois : tu n'a pas le droit de me tuer ! Sinon tu le payeras de ta vie ! Bien que je en sois pas un membre du quinquet,je suis d'Oto ! Et on menque de ninjas,alors je doute qu'Orochimaru-sama veuille que quelqun soit mort bêtement par ta main !

Mitsuomi regarda Kimimaro. Cette fois-ci,c'était lui qui l'interrompait dans son combat ! Mitsuomi était tout autant énervé que le membre du Quinquet. Il se tourna vers lui,en sentant qu'il n'avait pas donné trois arguments "valables" pour Kimimaro,et qu'il allait surement l'attaquer.
Ryuuken parlait dans la tête de Mitsuomi.

Mais qu'est ce qu'il veut ce petit ingras ? Si je n'étais pas dans ce Katana,je lui aurais fait eclater les tympans !! Qu'il approche !! Je vais lui montrer.

La puissance du Katana redoubla. Un moindre mouvement d'air suffirait pour faire saigner les oreilles des personnes se trouvant ici. Mais il n'en fit rien pour cacher son jeu ... C'est la deuxième fois que ce pouvoir s'activait. Depuis l'examen chunnin ... OU il avait failli tuer Kotetsu Hagane ... Cette fois-ci,Mitsuomi allait jouer le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Membre du Quintet
Membre du Quintet
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 19
Village : Otogakure
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Promenade dans le village dévasté - Page 2 Left_bar_bleue500/500Promenade dans le village dévasté - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Promenade dans le village dévasté - Page 2 Left_bar_bleue500/500Promenade dans le village dévasté - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Promenade dans le village dévasté - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade dans le village dévasté - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade dans le village dévasté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village dévasté   Promenade dans le village dévasté - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:21

Kimimaro, toujours avec ses doights pointé sur Mitusomi, avec u regard froid, Kimimaro s'appreta à le tuer mais ses arguments etaient un peu mieux que ça demande de toute à l'heure Kimimaro sourrias et laissa partir ses Phallanges sur le jeune chuunin... Les pjhallanges fusèrent comme des balles, aucunes arrivèrent sauf une qui avait éfleuré l'épaule de Mitsuomi, une petite jiclée de sang vola et kimimaro regarda fixamant le jeune homme.

"Hun; hun, hun... Sache que si je voulais te tuer, personne n'aurait rien fait et encore moins Orochimaru, je suis le ninja qu'il a désiré le plus au monde meme Sasuke, il ne l'a pas autant désiré... Il ne me tuera jamais et ça je peux te le jurer et franchement tu me connais? Je suis Kimimaro, un expert en taïjutsu... Tu croyais opuvoir te defendre avec ton couteau de cuisine...



Kimimaro tourna le dos au jeune Chuunin pour marcher vers Sasuke. Il s'arreta quelues secondes et dit sur le mem ton froids et hautain que d'habitude et tourna legerement la tete vers Mituomi.

"Ha et enfaite... T'a petite eraflure... La marque maudite sera surement placé là...."


Voilà d'après Orochimaru ce ninjas avait quelques chance d'etre dans le quintet, enfin c'était d'ifficile de comprendre le résonnement de Kimimaro car son mode de vie et son esprit était une enorme enciclopédie incompréensible....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 22
Village : Oto no Yon
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Promenade dans le village dévasté - Page 2 Left_bar_bleue500/500Promenade dans le village dévasté - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Promenade dans le village dévasté - Page 2 Left_bar_bleue500/500Promenade dans le village dévasté - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Promenade dans le village dévasté - Page 2 Left_bar_bleue0/0Promenade dans le village dévasté - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade dans le village dévasté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village dévasté   Promenade dans le village dévasté - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:35

Mitsuomi regarda les phalanges du Kimimaro se diriger à toute allure vers lui. Une rapiditée durement égalisable,mais une seule phalange l'efleura. Peut être était-ce volontaire ... Peut être était-ce de la chance ... En tout cas,aucune ne toucha Mitsuomi. Mais Kimimaro lui tourna le dos en lui disant que si il voulait le tuer,il l'aurait fait même Orochimaru ne lui aurait rien fait. Alors pourquoi ne pas l'avoir tué ? Alors que personne n'allait lui faire quoi que ce soit apres l'avoir fait ... Peut être que Kimimaro n'était pas si sur de lui quand il disait qu'orochimaru ne le tuerait pas. Puis Kimimaro se retourna. En lui disant quelque chose qui l'impressionna. La Marque d'Orochimaru serait placé à l'endroit ou la phalange lui avait fait l'eraflure. Cela voulait dire qu'il était accépté ? Qu'il allait être le cinquième membre du Quinquet d'Oto ? Peut être. Il n'en était pas sur ... C'était une blague ? Mais il allait en aoir le coeur net. Bientôt.

Si tu dit ca ca veut dire que je suis accépté c'est ca ? Qu'est ce qui va m'arriver maintenant ?

On lui repondit : Va voir Orochimaru et il te donnera la marque.
Alors il comprenit mieux. Il rangea son Oniken et salua tout le monde.Il s'en alla vers l'antre d'Orochimaru .... Pour accomplir sa déstinée ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le village dévasté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village dévasté   Promenade dans le village dévasté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le village dévasté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-Destiny :: Oto no Yon :: Village dévasté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser