Kyubi-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-Destiny


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigaki Kaito
Mizukage
Mizukage
Hoshigaki Kaito


Nombre de messages : 22
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le Bureau Left_bar_bleue500/500Le Bureau Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le Bureau Left_bar_bleue500/500Le Bureau Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Le Bureau Left_bar_bleue0/0Le Bureau Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bureau Empty
MessageSujet: Le Bureau   Le Bureau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:41

Kaito était face a sa fenêtre comme tout les jours a cette heure-ci. En regardant le ciel, il se laissait allé aux plus folles de ses pensées. Son bureau était le plus haut bâtiment de tout le village de Kiri no Kuni, il surplombait tout les autres. Il pouvait voir absolument tout ce qui se passait dans son village.

*Encore une journée qui va se terminé, c'est pas pour aujourd'hui ... hein ? Kisame ... Tu viendras j'en suis sûr et ce jour-là je te tuerais !*

On frappa a la porte, un jeune ninja entra. Il voulait juste donner son rapport sur une mission sans grande importance. Mais comme a son habitude le Mizukage leur pretait une attention plus que naturel.

Kaito : " Tu as bien accompli ton travail, je t'en remercie ! une nouvelle mission te sera attribuer plus tard ... N'oublie pas de dire a ton équipe que vous avez reussi la mission, c'est le plus important. Maintenant sors."

Le jeune shinobi sortit aussi vite qu'il fut rentré. quant au Mizukage il se leva pour allé prendre son épée qui était adossé au mur envellopé dans des bandelettes. Cette lame ressemblait a cele de son frère jumeau, Kisame mais elle n'en restait pas moins coupante tandis que l'autre dechire. Avec son flux de chakra permanent la traversant elle peut absolument tout tranché. Il se decida a sortir de son bureau. Le garde a l'entrée se demanda ce qu'il faisait mais il avait tellement l'habitude qu'il ne posait plus la question.

*Kisame ... Je n'en peux plus d'attendre ! DEPECHE TOI de venir ! je veux être le derneir survivant du clan Hoshigaki! et obtenir le pouvoir suprême ! *

"Hé hé ... Ha ha ..."

Son épée raclait le sol et laissait un trainée profonde sur celui-ci. Il arriva au bout de la cour et voulait franchir la porte du bâtiment donnant sur le village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-Destiny :: Kiri no Kuni [RPG] :: Centre-ville de Kiri :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser