Kyubi-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-Destiny


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Points de Vie, Chakra et Expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 105
Village : Konoha no Kuni
Technique : Mangekÿo Sharingan
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Points de Vie, Chakra et Expérience Left_bar_bleue500/500Points de Vie, Chakra et Expérience Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Points de Vie, Chakra et Expérience Left_bar_bleue500/500Points de Vie, Chakra et Expérience Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Points de Vie, Chakra et Expérience Left_bar_bleue75/500Points de Vie, Chakra et Expérience Empty_bar_bleue  (75/500)

Points de Vie, Chakra et Expérience Empty
MessageSujet: Points de Vie, Chakra et Expérience   Points de Vie, Chakra et Expérience Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:12

Points de Vie

Les points de vie, aussi connue sous le nom de PV sert a connaitre precisement la vie qu’il reste a votre personnage.

1. Comment perdre des Points de vie ?
Vous perdez des points de vie lorsque vous n’arriver pas a esquiver une attaque adverse.

2. Comment les regagner ?

Pour regagner vos points de vie (PV) vous devrez vous rendre a l’infirmerie la plus proche de vous. Si vous etes a l’infirmerie de votre village, les infirmiers vous retablirons en revanche si vous etes en teritoires ennemi, vous payerez les soins, mais attention a ne pas etre attaquer en teritoire ennemi !

3. Si je n’ai plus de PV que dois-je faire ?

Si un adversaire vous a mis K.O (vos pv sont a 0) vous serez emmener a l’infirmerie de votre village, la-bas, vos objets vous seront retire, vous perdrez 2500Ryos et vous pourrez recommencer a jouer normalement.

Chakra

Qu’est que le « Chakra » ?

Le chakra est la source d'énergie qui permet aux ninjas d'effectuer des techniques spéciales, nommées jutsu. Généré dans le corps, il est le résultat de la combinaison de l'énergie physique et de l'énergie spirituelle du ninja. Le chakra circule dans le corps dans un réseau de chakra, comparable à des vaisseaux sanguins.

1. A quoi me sert mon chakra ?

Votre Chakra vous servira à effectuer diffèrents Jutsu (Techniques Ninja), mais pour cela, votre Chakra baissera.

2. Comment regagner du Chakra ?

Pour regagner du Chakra, il faudra vous réposer patiement et manger pour reprendre des forces.

3. Si ma jauge de Chakra est à 0 que se passe t’il ?

Si votre jauge de Chakra atteint, 0, vous ne pourrez plus utiliser que des techniques de Ninjutsu ou de Genjutsu.

L’Expérience

1. Qu’est que l’expérience ?

L’expérience est le fruit d’un entrainement rigoureux, qui fera augmentés vos capacités.

2. Comment gagner de l’expérience ?

Pour gagner de l’expérience, il vous faudra soit vous entrainer patiement seul ou avec votre Sensei ou bien en faisant de long et beau RP ou une belle fiche de présentation, les Administrateurs vous donnerons quelques points d’expérience.

3. Que faire lorsque ma jauge d’expérience est au maximum ?

Lorsque votre jauge d’expérience atteindra le nombre maximum (500), vous pourrez rajouter 3 points à votre fiche de présentation et rajouter une technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-destiny.superforum.fr/
 
Points de Vie, Chakra et Expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-Destiny :: Règlement de Kyubi-Destiny :: Règlement du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser