Kyubi-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-Destiny


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 118
Age : 30
Village : Kaze no Sato,Suna no kuni.
Technique : Mes propres techniques.
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Left_bar_bleue500/500Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Left_bar_bleue500/500Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Left_bar_bleue50/500Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Empty_bar_bleue  (50/500)

Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Empty
MessageSujet: Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée]   Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:27

Intitulé de la mission: Un chien disparu.
Dépositaire de la mission: Madame Tsuki,femme du seigneur du pays du vent.
Recompense de la mission: 200 Ryôs.
Intrigue de la mission: Madame Tsuki,femme du seigneur de Kaze no Sato a vu son chien disparaitre dans les rues de suna et en direction du désert il y a de cela 2 jours,voyant que son chien ne revenait pas,elle décida de déposer une mission de rang D pour ninja de suna dont le but serait de retrouver ce chien. Aux dernières informations,ils se baladerait de magasin en magasin à la recherche de nourriture. Il s'agirait d'un Batard à poil ras d'une couleur blanche avec des taches marrons sur les pattes et autour des yeux.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taï
Genin de Suna
Genin de Suna
Taï


Nombre de messages : 20
Age : 34
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Left_bar_bleue500/500Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Left_bar_bleue500/500Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Left_bar_bleue75/500Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Empty_bar_bleue  (75/500)

Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée]   Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:12

Taï rentra dans le hall en songeant a ce qu'il allait manger ce soir.

*Peut être des sukiyaki...un restaurant pas trop mal a ouvert l'autre jours et je n'ai pas eu le temps de le testé....non finalement pas de sukiyaki :trop lourds. Des nouilles ! Non ça fait trois jours que j'en mange. Pfff...On verra plus tard...de toutes façons je dois bien payer ce que je mange ! Alors ces missions !*

Taï lorgna les différents papier concernant les missions et les lut distraitement.

*Il me faut une mission facile...pour que je puissa manger ce soir...elles sont pas toutes évidentes....*

Taï s'attarda alors sur une feuille et la prit dans ses mains :

Un chien disparu

*Et ben voila ! ça manque un peu d'action mais bon , je pourrai manger ce soir !*

Taï signa la feuille et reparti rapidement en direction de la sortie.

*En plus je pourrai voir les restos ! Génial !*
Revenir en haut Aller en bas
Taï
Genin de Suna
Genin de Suna
Taï


Nombre de messages : 20
Age : 34
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Left_bar_bleue500/500Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Left_bar_bleue500/500Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Left_bar_bleue75/500Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Empty_bar_bleue  (75/500)

Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée]   Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:47

Taï rentra dans le hall pour la 2eme fois de la journée avec cette fois une pensée compatissante pour le chien.

-"Dans quelques instants tu retrouvera ta maîtresse...je te plains...la prochaine fois que tu t'échappe essaie de quitter le pays..."

Taï s'assit sur un banc libre en attendant que la maitresse revienne et qu'on lui donne son argent.

HRP: Attends validation de la mission ( https://kyubi-destiny.superforum.fr/Suna-no-Kuni-RPG-c3/Centre-ville-de-Suna-f23/Les-habitations-f25/Mission-de-rang-D-Un-chien-disparu-Tai-t104.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 118
Age : 30
Village : Kaze no Sato,Suna no kuni.
Technique : Mes propres techniques.
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Left_bar_bleue500/500Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Left_bar_bleue500/500Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Left_bar_bleue50/500Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Empty_bar_bleue  (50/500)

Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée]   Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:07

[ HJ: Aprrouvée! Mission terminée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée]   Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S: Meurtre silencieux. [A prendre.]
» Mission de rang B: Protection. [A prendre.]
» Mission de rang A: Detournage de katanas. [A prendre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-Destiny :: Suna no Kuni [RPG] :: Centre-ville de Suna :: Halle des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser