Kyubi-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-Destiny


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Episodes Naruto sur le portail !

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous des épisodes se trouvant sur le portail ?
Vraiment bien, il faut les laisser !
Episodes Naruto sur le portail ! Vote_lcap100%Episodes Naruto sur le portail ! Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Bof, je m'en fiche un peu !
Episodes Naruto sur le portail ! Vote_lcap0%Episodes Naruto sur le portail ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul, enlevez-les !
Episodes Naruto sur le portail ! Vote_lcap0%Episodes Naruto sur le portail ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 105
Village : Konoha no Kuni
Technique : Mangekÿo Sharingan
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Episodes Naruto sur le portail ! Left_bar_bleue500/500Episodes Naruto sur le portail ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Episodes Naruto sur le portail ! Left_bar_bleue500/500Episodes Naruto sur le portail ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Episodes Naruto sur le portail ! Left_bar_bleue75/500Episodes Naruto sur le portail ! Empty_bar_bleue  (75/500)

Episodes Naruto sur le portail ! Empty
MessageSujet: Episodes Naruto sur le portail !   Episodes Naruto sur le portail ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:46

Bonjour à tous et à toutes !
Certains de vous ont du remarquer que sur le portail, l’équipe administrative mets toujours, les épisodes venant de sortir.
Et bien, on ne va pas s’arrêter, mais je vous préviens que dans quelques minutes, Shipuuden 04 va arriver sur le portail !
Nous voudrions aussi connaitre votre avis, sur les épisodes se trouvant sur le portail, qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-destiny.superforum.fr/
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 118
Age : 30
Village : Kaze no Sato,Suna no kuni.
Technique : Mes propres techniques.
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Episodes Naruto sur le portail ! Left_bar_bleue500/500Episodes Naruto sur le portail ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Episodes Naruto sur le portail ! Left_bar_bleue500/500Episodes Naruto sur le portail ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Episodes Naruto sur le portail ! Left_bar_bleue50/500Episodes Naruto sur le portail ! Empty_bar_bleue  (50/500)

Episodes Naruto sur le portail ! Empty
MessageSujet: Re: Episodes Naruto sur le portail !   Episodes Naruto sur le portail ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:48

Je dois t'avouer que je n'ai pas été les voir mais comme je les ai sur mon PC je les ai déjà vu et vraiment,ils sont excellents!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 105
Village : Konoha no Kuni
Technique : Mangekÿo Sharingan
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Episodes Naruto sur le portail ! Left_bar_bleue500/500Episodes Naruto sur le portail ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Episodes Naruto sur le portail ! Left_bar_bleue500/500Episodes Naruto sur le portail ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Episodes Naruto sur le portail ! Left_bar_bleue75/500Episodes Naruto sur le portail ! Empty_bar_bleue  (75/500)

Episodes Naruto sur le portail ! Empty
MessageSujet: Re: Episodes Naruto sur le portail !   Episodes Naruto sur le portail ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:55

Voilà, Naruto Shipuuden épisode 04 en Version Originale Sous Titrés Français à débarquer sur le portail !
Merci d’avoir déposé ton avis Gaara !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-destiny.superforum.fr/
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 118
Age : 30
Village : Kaze no Sato,Suna no kuni.
Technique : Mes propres techniques.
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Episodes Naruto sur le portail ! Left_bar_bleue500/500Episodes Naruto sur le portail ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Episodes Naruto sur le portail ! Left_bar_bleue500/500Episodes Naruto sur le portail ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Episodes Naruto sur le portail ! Left_bar_bleue50/500Episodes Naruto sur le portail ! Empty_bar_bleue  (50/500)

Episodes Naruto sur le portail ! Empty
MessageSujet: Re: Episodes Naruto sur le portail !   Episodes Naruto sur le portail ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:19

De rien Hokage-sama ^^
Ce qui m'a vraiment fait bizarre sur le coup par contre c'est la voie de Deidara-chan. XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef du Quintet d'Oto
Chef du Quintet d'Oto
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 41
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Episodes Naruto sur le portail ! Left_bar_bleue500/500Episodes Naruto sur le portail ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Episodes Naruto sur le portail ! Left_bar_bleue488/500Episodes Naruto sur le portail ! Empty_bar_bleue  (488/500)
Expérience:
Episodes Naruto sur le portail ! Left_bar_bleue125/500Episodes Naruto sur le portail ! Empty_bar_bleue  (125/500)

Episodes Naruto sur le portail ! Empty
MessageSujet: Re: Episodes Naruto sur le portail !   Episodes Naruto sur le portail ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:27

Je trouve sa pas mal de mettre les streaming de Naruto Shippûden sur le portail ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki Uchiwa
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Seiki Uchiwa


Nombre de messages : 83
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Episodes Naruto sur le portail ! Left_bar_bleue500/500Episodes Naruto sur le portail ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Episodes Naruto sur le portail ! Left_bar_bleue500/500Episodes Naruto sur le portail ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Episodes Naruto sur le portail ! Left_bar_bleue25/500Episodes Naruto sur le portail ! Empty_bar_bleue  (25/500)

Episodes Naruto sur le portail ! Empty
MessageSujet: Re: Episodes Naruto sur le portail !   Episodes Naruto sur le portail ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:18

moi aussi je trouve ca vraiment cool il me tarde le 05 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes Naruto sur le portail ! Empty
MessageSujet: Re: Episodes Naruto sur le portail !   Episodes Naruto sur le portail ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes Naruto sur le portail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-Destiny :: Concernant le Forum... :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser