Techniques :Techniques de Ninjutsu :Techniques communes :Niveau 1 :Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface.
Coûts:
-1 point de chakra par tour
Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Effets: Donne la possibilité au ninja de marcher sur l'eau.
Coûts:
-1 point de chakra par tour
Nom: Kai
Traduction: Rupture
Effets: Rompt la plupart des Genjutsus de niveau 1
Coûts:
-1 point de chakra par utilisation
Niveau 2 :Nom: Muon Satsujin Jutsu
Traduction: Technique du meurtre silencieux
Effets: L'utilisation de cette technique permet d'acquérir pendant 1 tours, un niveau de furtivité maximum. Le ninja n'es plus repérable par des moyens conventionnels.
Coûts:
-2 points de chakra
Nom: Doku Kiri
Traduction: Nuage de poison
Description: Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'a créer un épais nuage englobant tout dans un rayon d'action d'environ 5 mètres. La fumée n'est pas très toxique par elle-même mais a un effet sédatif sur la victime pendant plusieurs tours.
Effets:10pv de dégâts. L'adversaire est moins rapide et réfléchis moins vite pendant 3 tours
Coûts:
-2 points de chakra
Niveau 3 :Nom: Shunshin no Jutsu
Traduction: Technique de déplacement instantané
Description: Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut dans un rayon de quelques kilomètres maximum.
Coûts:
-3 points de chakra
Nom: Kage bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage de l'ombre
Description: Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme, laissant apparaître 1 clone ayant une réelle consistance pour chaque point de chakra dépensé.
Coûts:
-3 points de chakra (3 clones) + 1 par clone supplémentaire
Nom: Kage Bunshin Bakuha
Traduction: Clone de l'ombre explosif
Description: Pour 3 points de chakra, le ninja crée un clone de lui-même ayant la faculté d'exploser lorsque l'utilisateur le décidera.
Effets: 50 pv de dégats
Coûts:
-3 points de chakra
-Nécessite le Kage Bunshin
Techniques Raiton :Niveau 1 :Nom: Raikyuu
Traduction: Boule électrique
Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
Effets: 10pv de dégats
Coûts:
-2 point de chakra
Nom: ~ Idoujiba no jutsu
Traduction: Technique de déplacement Magnétique
Description: Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.
Effets: Permet d'éviter un coup sans devoir utiliser de signes ou donner le nom de la technique.
Coûts:
-2 point de chakra
Niveau 2 :Nom: Raigeki no Yoroi
Traduction: Armure électrique
Description: L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les coups directs
Effets: L'armure protège de 35pv de dégâts
Coûts:
-4 points de chakra
Niveau 3 :Nom: Rairyuu no Tatsumaki
Traduction: Tornade du dragon de foudre
Description: Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Effets: 40pv de dégats
Coûts:
-6 points de chakra
Nom: Ikazuchi no Kiba
Traduction: Griffe de foudre
Description: L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.
Effets: 10pv par éclair
Coûts:
-6 points de chakra (5 éclairs)
Nom: Jishaku Ninpou, Denji Genmu
Traduction: Art Ninja Magnétique, Fantasmes Electriques
Description: L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.
Effets: 5 pv de dégâts. Si le courant s'active près de l'ennemi, celui-ci ne peut plus réfléchir et reste ainsi sans capacité de riposter. Dure 1 seul tour.
Coûts:
-6 points de chakra
Nom: Jishaku Ninpou, Mugen Inseki
Traduction: Art Ninja Magnétique, Météorites Infinies
Description: L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage.
Effets: 25 pv de dégats.
Coûts:
-6 points de chakra
Nom: Giant
Traduction: ~Fausse Obscurité
Description: L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut-être comparée au Raikiri.
Effets: 45 pv de dégâts
Coûts:
-6 point de chakra
Techniques de Ninjutsu Médical :Niveau 1 :Nom: Shousen Jutsu
Traduction: ???
Description: Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Effets: Redonne 30pv
Coûts:
-1 point de chakra
Niveau 2 :Nom: Inyu Shometsu
Traduction: ???
Description: Referme les plaies de l'utilisateur
Effets: Ne peut être utilisé qu’une fois par combat. Redonne 75pv.
Coûts:
-2 points de chakra
Niveau 3 :Nom: Ranshinshou
Traduction: Collision mentale chaotique
Description: Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir.
Effets: La victime ne peut attaquer pendant 3 tours. Elle perd pendant tout ce temps 3 points de chaque caractéristique et a du mal à marcher.
Coûts:
-3 points de chakra.
Nom: Chakra no Mesu
Traduction: Scalpel de chakra
Description: Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles.
Effets: 5pv de dégâts par coup. Peut invalider certains membres/muscles grâce à une formation spéciale
Coûts:
-3 points de chakra
Niveau S :Nom: Chikatsu Saisei no Jutsu
Traduction: ???
Description:Technique utilisée par les Kage pour soigner de très grandes blessures.
Techniques de Genjutsu :Niveau 1 :Nom: Ninpo, Kyouka Sai
Traduction: Art ninja, découpage maximum
Description: Le ninja fait s'élever une illusion sur son ennemi, ce qui lui fais croire qu'un tourbillon de fleurs se produit autour de lui. Ces fleurs attaquent ensuite l'adversaire de toutes parts. Ce genjutsu peut être facilement détourné par un Kai.
Effets: 15pv de dégats.
Coûts:
-2 points de chakra par utilisation
Nom: Kasumi Juusha no Jutsu
Traduction: Technique des clones de brouillard
Description: Technique de clonage ressemblant énormément au bunshin no jutsu. Les clones sont constitués de brume et ne peuvent être détruits. Le ninja peut créer jusqu'a 10 clones de lui même.
Effets:
- Crée jusqu'a 10 clones de brume non consistants mais impossible à détruire.
Coûts:
-2 points de chakra par utilisation
Nom: Kokohi no jutsu
Traduction: Fausse place
Description: Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser des sens tels que la vue.
Coûts:
-2 points de chakra par utilisation
Niveau 2 :Nom: Magen, Narakumi no Jutsu
Traduction: Illusion, technique de la vision de l'enfer
Description: Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque.
Effets: Déstabilise l'adversaire pendant quelques secondes. 15pv de dégats.
Coûts:
-4 points de chakra par utilisation
Nom: Kanashibari no jutsu
Traduction: Technique d'immobilisation
Description: En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.
Effets: Immobilise l'ennemi le temps de trouver un plan d'action. Le ninja utilisateur doit fixer sa cible du regard pour que la technique fonctionne.
Coûts:
-4 points de chakra par utilisation
Nom: Shikumi no Jutsu
Traduction: Technique de la vision de la mort
Description: En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.
Effets:Paralyse l'adversaire pendant quelques secondes si celui ci a un mental inférieur à celui de l'utilisateur.15pv de dégâts
Coûts:
-4 points de chakra par utilisation
Nom: Kokuangyou no jutsu
Traduction: Technique du voyage dans les ténèbres
Description: Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Utilisée par le second Hokage invoqué pour battre Sarutobi.
Effets: Plonge l'arène de combat dans une obscurité totale durant 1 tour. Ne peut être continué ni réutilisé pendant la durée du combat.
Coûts:
-6 points de chakra par utilisation
Nom: Nehan Shouja no jutsu
Traduction: Technique du temple du nirvana
Description: Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Effets: Si cette technique est utilisée correctement, elle peut endormir toutes les personnes présentes. Peut être contré par la technique Kai.
Coûts:
-6 points de chakra par utilisation
Nom: Magen, Jigoku Kouka no Jutsu
Traduction: Illusion, descente aux enfers
Description: La victime, après avoir regardé le ninja dans les yeux, voit une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers elle. La boule de feu la percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Le ninja se vois brûler dans les flammes et en a la sensation.
Effets: Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures. 50pv de dégats
Coûts:
-6 points de chakra par utilisation