Kyubi-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-Destiny


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yusuuke Daigoro

Aller en bas 
+4
Kakashi Hatake
Sabaku No Gaara
Uchiha Sasuke
Yusuuke Daigoro
8 participants
AuteurMessage
Yusuuke Daigoro
Raikage
Raikage
Yusuuke Daigoro


Nombre de messages : 8
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/03/2007

Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Yusuuke Daigoro   Yusuuke Daigoro Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:51

Nom :
Daigoro.

Prénom :
Eikichi, mais son véritable prénom est Yusuuke.

Age :
19 ans.

Village :
Kumo no Kuni.

Rang :
Raikage

Clan :
Aucun

Physique :
Yusuuke est quelqu'un de grand pour son âge. Il est élancé mais il n'en reste pas moins un garçon solide et fort. Il porte le plus souvent des vêtements près du corps, qu'il trouve plus approprié pour les combats au corps à corps. Ceci ne ressemble en aucun cas à des hardes ou à des haillons : ils sont bien taillés et leur propreté est irréprochable. La couleur de ses vêtements est, pour la plupart, noire. Il se promène le plus souvent avec des gants, coupés au niveau des doigts. Ses cheveux sont violets et coiffés en bataille. Une étrange lueur brille dans ses yeux violets : un mélange de tristesse et de haine. Cela le rend mystérieux. Il aime regarder les gens de haut pour montrer sa supériorité.

Caractère :
Yusuuke est une personne roublarde, qui aime faire des farces aux autres, des plus mauvaises aux plus grossières, en passant par les plus mesquines. Depuis son enfance, il aime faire souffrir les autres, mais il sait s'impliquer dans la vie sociale. Son caractère froid et méfiant l'empêche d'avoir confiance en d'autres personnes que lui. Il répond toujours à l'appel du sang, ce qui peut le rendre fou et beaucoup plus dangereux. Mais on peut dire de lui qu'il est valeureux : il ne fait jamais de coups bas durant ses combats. Il deteste par dessus tout les lâches, qui, pour lui, ne méritent pas de vivre. Yusuuke méprise les personnes cyniques, ainsi que les vantards.

Histoire :

Chapitre I :

Une Naissance au triste passé.

Un soir de pleine Lune, une sombre forêt près des rives d'un lac, telles sont les conditions de lieu de la naissance de Yusuuke. Une jeune femme enceinte courait pour échapper à ses agresseurs. Qu'avait-elle fait ? Personne ne le savait. Cette jolie jeune femme avait peur, cela était certain. Fatiguée et éssouflée, elle s'assit sur la rive gauche du lac, baigné par le clair de Lune. Un hurlement retentit dans toute la forêt réveillant les oiseaux nocturnes. Le jeune femme venait d'accoucher de son tout premier enfant. Elle n'avait plus le courage de se relever et d'élever son fils. Elle se laissa tomber sur le sol, sentant la mort s'emparer d'elle. Son coeur cessa de battre cinq minutes plus tard, juste avant l'arrivée de ses agresseurs. Presque tout le monde aurait voulu en finir une bonne fois pour toute avec l'enfant, mais un sage décida de s'interposer :

- Nous n'avons pas le droit de tuer cet enfant. Pourquoi s'acharner contre cet esprit sain alors que le mal est parti ?

- Tu ne comprends donc pas ! Il voudra se venger de nous quand il apprendra ce que nous avons fait à sa moins que rien de mère.

- Peut-être que oui, peut-être que non. Si je suis assez intelligent pour bien l'éduquer, il pourra ne pas ressentir une haine certaine envers nous. Faites-moi confiance.

Le vieillard regarda ses interlocuteurs droit dans les yeux, le regard confiant et sûr. Qui n'aurait pas eu confiance en ce regard là ? Personne.

- Très bien, répondit un homme bien bati qui semblait être le chef. Mais s'il nous arrive malheur, prépare-toi à en subir les conséquences.

L'enfant fut donc ramené au village, sans dommage. Le vieil homme, attendant que tout le groupe soit parti, arracha un pendentif du cou de la jeune femme.

Chapitre II :

Une Vie presque paisible.

Cinq années s'écoulèrent sans qu'un seul évènement ne soit jamais venu gâcher le calme du village, situé à la lisière d'un bois. Un jeune garçon s'entrainait, dans une modeste habitation, aux arts martiaux. Il était coaché par un vieillard souriant du nom d'Ourabeshin. Le jeune enfant s'appelait Eikichi, un nom donné par le vieillard. Eikichi ne connaissait rien de son passé, mais il se rendit compte qu'il s'était passé quelque chose, car les habitants du village le regardait d'un mauvais oeil, ce qu'il ne supportait pas. Il n'étudiait rien du tout, hormis les arts martiaux et la culture ninja. Ourabeshin, qu'il considérait comme son grand-père, lui racontait souvent des histoires à propos de fabuleux ninjas surpuissants qui gouvernaient le monde. Il racontait des histoires sur des monstres mythologiques, des sceaux magiques et il donnait des descriptions parfaites sur les Kunais, les Katanas et les Shurikens. Tout un tas de journées défillèrent, toutes pareilles.

Chapitre III :

La Révélation.

A l'âge de ses treize ans, Eikichi avait énormément changé, aussi bien au niveau du caractère qu'au niveau physique. Les gens ne lui adressaient toujours pas la parole. Le manque de communication le rendit amer et détestable. Il était à présent bien plus grand que la moyenne des jeune hommes de son âge. Ses yeux et se cheveux violets le rendaient mystérieux et malicieux. Son grand-père était fier de lui pour son énorme travail fourni aux arts martiaux. Il maitrisait de plus en plus de techniques qui le rendait vif, rapide et puissant. Il appris aussi à manier les armes des ninjas. Son grand-père, sentant ses forces le quitter petit à petit, prit ses résponsabilités et décida de dire à Eikichi toute la vérité sur sa naissance. Il lui demanda de rentrer à l'intérieur de la maison, pour prendre le thé. Eikichi s'interrompit en plein milieu de son entraînement pour le suivre. Il prit deux tasses magnifiquement décorées puis servit du thé vert à l'intérieur. Un long silence inhabituel s'installa pendant cinq bonnes minutes. Ourabeshin respira un court moment puis demanda au jeune homme, l'air résigné :

- As-tu remarqué le comportement des habitants de ce village à ton égard ?

- Vous voulez dire à part le fait qu'ils soient désagréable avec moi ?

Le grand-père eu un léger rictus. Eikichi avait un don dans ces paroles qui le rendait orgueilleux.

- Tu as donc remarqué ça. J'avoue que je t'ai sous-estimé. Sais-tu au moins pourquoi ils te rejettent comme la peste ?

- Je n'en vois vraiment pas la raison.

- Tout gravite autour de ta naissance. Tu es le fils d'une sublime femme, dont tu as hérité la beauté. Elle s'est mariée avec un jeune ninja ambitieux, valeureux et brave, que tout le village detestait. Je l'ai dailleurs moi-même entrainé. Ils le trouvaient trop orgueilleux et ils disaient qu'il apporterait le malheur sur notre village. Ce fut le cas, enfin pas tout à fait : ton père, le jeune ninja dont je te parle, s'est attiré les foudres d'autres ninjas. Ils sont venus attaquer le village, mais lui, il est parti laissant ta mère sans protection. Heureusement, ces ninjas n'étaient pas très forts, au grand soulagement des habitants. Depuis, ils vouent une haine envers ton père, ce qui se répercute sur toi, malheureusement. Si j'ai bonne mémoire, il me semble qu'elle t'aurait appelé Yusuuke, comme ton père, si elle aurait été encore vivante. Le soir de ta venue au monde, j'ai récupéré un pendentif qui a appartenu à ta mère. C'est ton père qui lui avait offert.

Il se leva et partit en direction de l'unique armoire de la pièce, en bois d'ébène. Il sortit d'un tiroir secret une petite boite rectangulaire en argent. Il la tendit vers le jeune homme qui était resté sans dire un mot depuis le début. Avait-il conscience de la situation qu'il était en train de vivre ? Seul lui le savait. Eikichi ouvrit la boîte et en sortit une chaine d'argent avec une sorte de médaillon au bout. Le médaillon semblait contenir quelque chose mais cela était impossible à deviner : On aurait dit que les bords avaient été soudés.

- Que comptes-tu faire Eikichi, à présent que tu connais toute la vérité ?

Le jeune homme but dans sa tasse, la vidant totalement. Puis il répondit d'un ton naturellement calme :

- Je compte obtenir ma vengeance par n'importe quel moyen. Dans une de tes histoires que tu m'as racontée, tu parlais un moment de village secret où on peut approfondire les entrainements pour devenir ninja ? J'irai dans un de ces villages.

Il se leva, prit le médaillon et le rangea dans sa poche. Il partit en direction de la porte d'entrée, puis dit d'une voix amusée :

- Au fait, je ne m'appelle plus Eikichi mais Yusuuke, comme un valeureux ninja qui me tient particulièrement à coeur. Merci pour tout, grand-père.

Des larmes coulèrent de ses yeux violets. Des larmes de joie et en même temps de larmes de tristesse. Ce sera la dernière fois qu'il pleure, du moins devant une personne. Il prit son Katana que son grand-père lui avait offert et le mit dans son dos. Dans un silence total et pesant, il refermit la porte derrière lui.

* Je sais que tu arriveras à accomplir tes rêves, mais pardonne leur à toutes ces personnes. Ce ne sont que de simples humains après tout. Mais malheureusement, je ne serai plus là pour te revoir, triomphant de tes ennemis. Car de plus en plus je sens mon coeur se serrer et battre de moins en moins vite. Adieu... *

Le corps d'Ourabeshin retomba sur le sol dans un bruit sourd. Ses pupilles se dilatèrent, son corps deviendrait bientôt gelé comme de la glace. Son âme mériterait enfin le repos éternel tant recherché.

Depuis ce triste jour, personne ne rentendit parler d'Eikichi ou plutôt Yusuuke. Il devait trouver un de ces fameux villages car tel était son but. Allait-il y arriver ? Seul Yusuuke Daigoro connait la réponse...

Chapitre IV :

La Découverte du village caché.

Par une belle matinée de printemps, Yusuuke arriva sur une colline verte et paisible. L'herbe était encore fraîche de rosée.Il s'assit, posa son sac à moitié vide à côté de lui. Il en sortit une bouteille de jus de fruits ainsi qu'un morceau de pain. Il apporta le morceau de pain à ses lèvres quand il s'aperçut d'une immondice : de la moisissure recouvrait le petit morceau de nourriture. L'air écoeuré, il balança le morceau de pain sur le flanc de la colline. Il pourrait profiter aux animaux de la forêt. Il se délecta de sa bouteille, mais hélas, il n'en restait pas assez pour se rassasier. Il remit la bouteille vide dans son sac. Il observait à présent le paysage verdoyant. La nature se montrait dans toute sa grandeur aux yeux de Yusuuke. Après un court instant, il se releva avant de continuer son périple.

Au bout de deux heures de marche, le soleil atteignait son zénith. Il se retrouva devant une immense porte en bois massif. Ca devait être les portes du village caché de kumo.

A sa grande surprise, il aperçut un homme, grand et viril, qui se tenait dans un coin près de la porte. Il devait sûrement éxercé le poste de garde. Il s'approcha de lui et dit de sa voix naturellement froide :

- Mon nom est Yusuuke Daigoro. Je désire entrer en ces lieux secrets pour pouvoir devenir le plus grand Mizukage que le village de Kumo n'ait jamais connu. Quand à ce que j'apporterai au village, écoutez-moi bien car je n'ai pas l'intention de le répéter, je lui donnerai la grandeur qu'il a toujours mérité et je ferai de Raigakure no Sato le plus puissant village shinobi.

Il espérait de toutes ses forces pouvoir convaincre le garde de le laisser entrer. Qu'arriverait-il s'il ne voulait pas le laisser passer ? Aurait-il mal choisi le moment pour révéler ses plus profondes pensées ?

Le garde sourit à en découvrir ses dents, avant de reprendre la conversation avec son jeune interlocuteur :

- C'est bon, tu peux passer. Mais si tes projets ne se réalisent pas, tu entendras parler de moi.

Il se mit à rire d'une voix sonore puis partit ouvrir les portes de Kumo no Kuni.

Chapitre V :

Une Vie de dures labeurs.

La vie à kumo no Kuni n'était vraiment pas de tout repos : à l'académie, seuls les meilleurs étaient séléctionnés pour poursuivre leur entrainement, les autres devaient recommencer encore et encore jusqu'à réussir. Il ne suffisait pas d'avoir de très bonnes conditions physiques pour progresser, un excellent mental devait être requis pour pouvoir aller de l'avant. Mais heureusement pour lui, Yusuuke était un des meilleurs, voir même le meilleur. Rares étaient les gens qui avaient vu un garçon d'un tel courage, d'une telle audace.

Il réussissait parfaitement les techniques à apprendre, et ne subissait pas trop les critiques, sauf celles de ses camarades. Il se distinguait tout spécialement au Genjutsu et au Ninjutsu. Ce travail fut, bien entendu, récompensé par un rare privilège pour un simple garçon de quinze ans. Le Raikage lui avait annoncé personnellement qu'il deviendrait Anbu. Mais les risques de mourir étaient bien plus élevés, mais c'est le prix à payer.

Sa nouvelle vie d'Anbu satisfaisait pleinement Yusuuke, mais il lui fallait toujours plus, encore et encore plus. Le Kage étant devenu gravement malade, il fallait lui trouver un succèsseur digne de ce nom. Son Bras Droit fit réunir les meilleurs éléments de Kumo pour en désigner un qui serait apte à reprendre le lourd flambeau de Raikage. Il n'y aurait ni combat, ni affrontement, car le plus important semblait de trouver un remplacent intelligent et puissant. Yusuuke était bien évidemment présent et il espérait enfin réussir son tout premier but. Le Bras Droit devait prendre une grande décision et se tromper risquerait de devenir fatal pour le village. Mais la décision ne plaisait pas à tout le monde en particulier aux rivaux de Yusuuke, qui se vit attribuer le rôle de Raikage. Le jeune homme afficha un large sourire aux lèvres, une lueur de dément brillant dans ses yeux. Sa soif de pouvoir ne faisait qu'augmenter.


Equipements :
Le katana que son grand-père lui avait donné, un médaillon qui a appartenu à sa défunte mère, 10 kunaï et 10 shiriken.

Forme de Combat favorite :
Genjutsu, Ninjutsu.

Affinités :
Raiton.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef du Quintet d'Oto
Chef du Quintet d'Oto
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 41
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue500/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue488/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (488/500)
Expérience:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue125/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (125/500)

Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Yusuuke Daigoro   Yusuuke Daigoro Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:54

Bienvenue a vous Yuusuke-san


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuuke Daigoro
Raikage
Raikage
Yusuuke Daigoro


Nombre de messages : 8
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/03/2007

Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Yusuuke Daigoro   Yusuuke Daigoro Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:54

Techniques :

Techniques de Ninjutsu :

Techniques communes :

Niveau 1 :

Yusuuke Daigoro Kinoboriyp1
Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface.
Coûts:
-1 point de chakra par tour

Yusuuke Daigoro Suimengw9
Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Effets: Donne la possibilité au ninja de marcher sur l'eau.
Coûts:
-1 point de chakra par tour

Yusuuke Daigoro Kaiyc0
Nom: Kai
Traduction: Rupture
Effets: Rompt la plupart des Genjutsus de niveau 1
Coûts:
-1 point de chakra par utilisation

Niveau 2 :

Yusuuke Daigoro Muonit1
Nom: Muon Satsujin Jutsu
Traduction: Technique du meurtre silencieux
Effets: L'utilisation de cette technique permet d'acquérir pendant 1 tours, un niveau de furtivité maximum. Le ninja n'es plus repérable par des moyens conventionnels.
Coûts:
-2 points de chakra

Yusuuke Daigoro Dokuoe1
Nom: Doku Kiri
Traduction: Nuage de poison
Description: Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'a créer un épais nuage englobant tout dans un rayon d'action d'environ 5 mètres. La fumée n'est pas très toxique par elle-même mais a un effet sédatif sur la victime pendant plusieurs tours.
Effets:10pv de dégâts. L'adversaire est moins rapide et réfléchis moins vite pendant 3 tours
Coûts:
-2 points de chakra

Niveau 3 :

Yusuuke Daigoro Shunshinnojutsuiy6
Nom: Shunshin no Jutsu
Traduction: Technique de déplacement instantané
Description: Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut dans un rayon de quelques kilomètres maximum.
Coûts:
-3 points de chakra

Yusuuke Daigoro Kagebunshinac0
Nom: Kage bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage de l'ombre
Description: Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme, laissant apparaître 1 clone ayant une réelle consistance pour chaque point de chakra dépensé.
Coûts:
-3 points de chakra (3 clones) + 1 par clone supplémentaire

Yusuuke Daigoro Kgboe6
Nom: Kage Bunshin Bakuha
Traduction: Clone de l'ombre explosif
Description: Pour 3 points de chakra, le ninja crée un clone de lui-même ayant la faculté d'exploser lorsque l'utilisateur le décidera.
Effets: 50 pv de dégats
Coûts:
-3 points de chakra
-Nécessite le Kage Bunshin

Techniques Raiton :

Niveau 1 :

Yusuuke Daigoro Raikyuu
Nom: Raikyuu
Traduction: Boule électrique
Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
Effets: 10pv de dégats
Coûts:
-2 point de chakra

Yusuuke Daigoro Idoujiba%20no%20jutsu
Nom: ~ Idoujiba no jutsu
Traduction: Technique de déplacement Magnétique
Description: Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.
Effets: Permet d'éviter un coup sans devoir utiliser de signes ou donner le nom de la technique.
Coûts:
-2 point de chakra

Niveau 2 :

Yusuuke Daigoro Raigeki%20no%20Yoroi
Nom: Raigeki no Yoroi
Traduction: Armure électrique
Description: L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les coups directs
Effets: L'armure protège de 35pv de dégâts
Coûts:
-4 points de chakra

Niveau 3 :

Yusuuke Daigoro Rairyuu%20no%20Tatsumaki
Nom: Rairyuu no Tatsumaki
Traduction: Tornade du dragon de foudre
Description: Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Effets: 40pv de dégats
Coûts:
-6 points de chakra

Yusuuke Daigoro Ikazuchi%20no%20Kiba
Nom: Ikazuchi no Kiba
Traduction: Griffe de foudre
Description: L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.
Effets: 10pv par éclair
Coûts:
-6 points de chakra (5 éclairs)

Yusuuke Daigoro Jishaku%20Ninpou%20Denji%20Genmu
Nom: Jishaku Ninpou, Denji Genmu
Traduction: Art Ninja Magnétique, Fantasmes Electriques
Description: L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.
Effets: 5 pv de dégâts. Si le courant s'active près de l'ennemi, celui-ci ne peut plus réfléchir et reste ainsi sans capacité de riposter. Dure 1 seul tour.
Coûts:
-6 points de chakra

Yusuuke Daigoro Jishaku%20Ninpou%20Mugen%20Inseki
Nom: Jishaku Ninpou, Mugen Inseki
Traduction: Art Ninja Magnétique, Météorites Infinies
Description: L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage.
Effets: 25 pv de dégats.
Coûts:
-6 points de chakra

Yusuuke Daigoro Giant
Nom: Giant
Traduction: ~Fausse Obscurité
Description: L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut-être comparée au Raikiri.
Effets: 45 pv de dégâts
Coûts:
-6 point de chakra

Techniques de Ninjutsu Médical :

Niveau 1 :

Yusuuke Daigoro Shousen%20Jutsu
Nom: Shousen Jutsu
Traduction: ???
Description: Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Effets: Redonne 30pv
Coûts:
-1 point de chakra

Niveau 2 :

Yusuuke Daigoro Inyu%20Shometsu
Nom: Inyu Shometsu
Traduction: ???
Description: Referme les plaies de l'utilisateur
Effets: Ne peut être utilisé qu’une fois par combat. Redonne 75pv.
Coûts:
-2 points de chakra

Niveau 3 :

Yusuuke Daigoro Ranshinshou
Nom: Ranshinshou
Traduction: Collision mentale chaotique
Description: Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir.
Effets: La victime ne peut attaquer pendant 3 tours. Elle perd pendant tout ce temps 3 points de chaque caractéristique et a du mal à marcher.
Coûts:
-3 points de chakra.

Yusuuke Daigoro Chakra%20no%20Mesu
Nom: Chakra no Mesu
Traduction: Scalpel de chakra
Description: Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles.
Effets: 5pv de dégâts par coup. Peut invalider certains membres/muscles grâce à une formation spéciale
Coûts:
-3 points de chakra

Niveau S :

Yusuuke Daigoro Chikatsu%20Saisei%20no%20Jutsu
Nom: Chikatsu Saisei no Jutsu
Traduction: ???
Description:Technique utilisée par les Kage pour soigner de très grandes blessures.

Techniques de Genjutsu :

Niveau 1 :

Yusuuke Daigoro Ninpo%20Kyouka%20Sai
Nom: Ninpo, Kyouka Sai
Traduction: Art ninja, découpage maximum
Description: Le ninja fait s'élever une illusion sur son ennemi, ce qui lui fais croire qu'un tourbillon de fleurs se produit autour de lui. Ces fleurs attaquent ensuite l'adversaire de toutes parts. Ce genjutsu peut être facilement détourné par un Kai.
Effets: 15pv de dégats.
Coûts:
-2 points de chakra par utilisation

Yusuuke Daigoro Kasumi%20Juusha%20no%20Jutsu
Nom: Kasumi Juusha no Jutsu
Traduction: Technique des clones de brouillard
Description: Technique de clonage ressemblant énormément au bunshin no jutsu. Les clones sont constitués de brume et ne peuvent être détruits. Le ninja peut créer jusqu'a 10 clones de lui même.
Effets:
- Crée jusqu'a 10 clones de brume non consistants mais impossible à détruire.
Coûts:
-2 points de chakra par utilisation

Yusuuke Daigoro Kokohi
Nom: Kokohi no jutsu
Traduction: Fausse place
Description: Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser des sens tels que la vue.
Coûts:
-2 points de chakra par utilisation

Niveau 2 :

Yusuuke Daigoro Magen%20Narakumi%20no%20Jutsu
Nom: Magen, Narakumi no Jutsu
Traduction: Illusion, technique de la vision de l'enfer
Description: Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque.
Effets: Déstabilise l'adversaire pendant quelques secondes. 15pv de dégats.
Coûts:
-4 points de chakra par utilisation

Yusuuke Daigoro Kanashibari
Nom: Kanashibari no jutsu
Traduction: Technique d'immobilisation
Description: En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.
Effets: Immobilise l'ennemi le temps de trouver un plan d'action. Le ninja utilisateur doit fixer sa cible du regard pour que la technique fonctionne.
Coûts:
-4 points de chakra par utilisation

Yusuuke Daigoro Shikumi%20no%20Jutsu
Nom: Shikumi no Jutsu
Traduction: Technique de la vision de la mort
Description: En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.
Effets:Paralyse l'adversaire pendant quelques secondes si celui ci a un mental inférieur à celui de l'utilisateur.15pv de dégâts
Coûts:
-4 points de chakra par utilisation

Yusuuke Daigoro Kokuangyou%20no%20jutsu
Nom: Kokuangyou no jutsu
Traduction: Technique du voyage dans les ténèbres
Description: Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Utilisée par le second Hokage invoqué pour battre Sarutobi.
Effets: Plonge l'arène de combat dans une obscurité totale durant 1 tour. Ne peut être continué ni réutilisé pendant la durée du combat.
Coûts:
-6 points de chakra par utilisation

Yusuuke Daigoro Nehan%20Shouja%20no%20Jutsu
Nom: Nehan Shouja no jutsu
Traduction: Technique du temple du nirvana
Description: Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Effets: Si cette technique est utilisée correctement, elle peut endormir toutes les personnes présentes. Peut être contré par la technique Kai.
Coûts:
-6 points de chakra par utilisation

Yusuuke Daigoro Magen%20Jigoku%20Kouka%20no%20Jutsu
Nom: Magen, Jigoku Kouka no Jutsu
Traduction: Illusion, descente aux enfers
Description: La victime, après avoir regardé le ninja dans les yeux, voit une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers elle. La boule de feu la percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Le ninja se vois brûler dans les flammes et en a la sensation.
Effets: Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures. 50pv de dégats
Coûts:
-6 points de chakra par utilisation


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 118
Age : 30
Village : Kaze no Sato,Suna no kuni.
Technique : Mes propres techniques.
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue500/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue500/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue50/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (50/500)

Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Yusuuke Daigoro   Yusuuke Daigoro Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:56

Tiens,une jolie fiche que moi et Sasuke connaissons depuis Naruto Shippuden ^^
Toujours aussi bien d'ailleurs ^^
Bienvenue Yusuuke-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 105
Village : Konoha no Kuni
Technique : Mangekÿo Sharingan
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue500/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue500/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue75/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (75/500)

Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Yusuuke Daigoro   Yusuuke Daigoro Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:57

Bonjour, bienvenue à toi tout d’abord !
La place de Mizukage est malheureusement prises, mais si tu tiens à être à Kiri, tu peux choisir le rang que tu veux, tu en as le niveau^^
Sinon, il reste deux places de Kage qui sont : Tsuchikage et Raikage, sur ceux, bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-destiny.superforum.fr/
Yusuuke Daigoro
Raikage
Raikage
Yusuuke Daigoro


Nombre de messages : 8
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/03/2007

Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Yusuuke Daigoro   Yusuuke Daigoro Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:06

Merci pour l'accueil ! ^^
Merci pour tous les compliments sur ma pésentation ! ^^
Je crois qu'en faite, je vais devenir Raikage, et donc changer deux trois trucs sur ma fiche.

@ Sabaku no Gaara : Eh oui ! Je ne change plus de perso !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Nuke-Nin de Suna
Nuke-Nin de Suna
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 84
Village : Déserteur de Suna
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue500/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue500/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue0/0Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (0/0)

Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Yusuuke Daigoro   Yusuuke Daigoro Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:12

Bienvenue
superbe fiche
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 105
Village : Konoha no Kuni
Technique : Mangekÿo Sharingan
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue500/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue500/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue75/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (75/500)

Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Yusuuke Daigoro   Yusuuke Daigoro Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:14

Alors bienvenue, nouveau Raikage^^
Sinon, comme l’ont dit Gaara et Sasuke, belle fiche !
Dans ta fiche technique, tu peux remplacer le Henge, car il n’est pas comptabilisé !

Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-destiny.superforum.fr/
Yusuuke Daigoro
Raikage
Raikage
Yusuuke Daigoro


Nombre de messages : 8
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/03/2007

Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Yusuuke Daigoro   Yusuuke Daigoro Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:32

Voilà, c'est fait !
J'espère que tout va bien maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 105
Village : Konoha no Kuni
Technique : Mangekÿo Sharingan
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue500/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue500/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue75/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (75/500)

Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Yusuuke Daigoro   Yusuuke Daigoro Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:41

Il y a un petit défaut en ce qui concerne le Chidori !^^
Elle doit t'être apprises par moi et Sasuke et sans Sharingan, tu ne vois pas les contre-attaque adverses, désolé !^^
A par sa, je pense que sa ira^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-destiny.superforum.fr/
Yusuuke Daigoro
Raikage
Raikage
Yusuuke Daigoro


Nombre de messages : 8
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/03/2007

Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Yusuuke Daigoro   Yusuuke Daigoro Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:47

Ca veut dire que je ne peux pas l'utiliser ? (désolé, j'suis un peu fatigué)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 105
Village : Konoha no Kuni
Technique : Mangekÿo Sharingan
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue500/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue500/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue75/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (75/500)

Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Yusuuke Daigoro   Yusuuke Daigoro Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:49

Enfaite, si tu peux l’utiliser, mais pour utiliser ce jutsu, tu atteints une telle vitesse que sans Sharingan, tu ne vois pas une possible contre-attaque de l’adversaire ! [Cf : Kakashi Gaiden]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-destiny.superforum.fr/
Yusuuke Daigoro
Raikage
Raikage
Yusuuke Daigoro


Nombre de messages : 8
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/03/2007

Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Yusuuke Daigoro   Yusuuke Daigoro Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:54

Merci ! ^^' Il ne me reste plus qu'à changer deux trois trucs
Revenir en haut Aller en bas
Shisuke Uchiha
Leader de l'akatsuki
Leader de l'akatsuki
Shisuke Uchiha


Nombre de messages : 49
Village : aucun, Akatsuki
Technique : Mangekyo sharingan, rasengan......
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue500/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue500/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue100/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (100/500)

Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Reponse   Yusuuke Daigoro Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:29

Bienvennue a toi Yuusuke, il y a un probleme, tu ne peus posseder le rasengan car tu ne l'as pas apprit de Jiraya ou du Yondaime donc s'il te plait corrige moi ca s'il te plait, a part ca, bon jeu.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuuke Daigoro
Raikage
Raikage
Yusuuke Daigoro


Nombre de messages : 8
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/03/2007

Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Yusuuke Daigoro   Yusuuke Daigoro Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:54

Merci pour l'accueil ^^
Je pense que j'ai réglé tous les problèmes concernant les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 105
Village : Konoha no Kuni
Technique : Mangekÿo Sharingan
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue500/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue500/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue75/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (75/500)

Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Yusuuke Daigoro   Yusuuke Daigoro Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:12

Enfaite, si, il y a encore un problème…
Tu es validé, aucun problème !^^

Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-destiny.superforum.fr/
Yusuuke Daigoro
Raikage
Raikage
Yusuuke Daigoro


Nombre de messages : 8
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 02/03/2007

Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Yusuuke Daigoro   Yusuuke Daigoro Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:15

Merci beaucoup ! ^^
Au départ, j'ai cru qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. J'ai eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Seiki Uchiwa
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Seiki Uchiwa


Nombre de messages : 83
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue500/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue500/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue25/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (25/500)

Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Yusuuke Daigoro   Yusuuke Daigoro Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:28

Bienvenue Raikage-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kaito
Mizukage
Mizukage
Hoshigaki Kaito


Nombre de messages : 22
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue500/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue500/500Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Yusuuke Daigoro Left_bar_bleue0/0Yusuuke Daigoro Empty_bar_bleue  (0/0)

Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Yusuuke Daigoro   Yusuuke Daigoro Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:37

A ce que je vois on a essayer de prendre la place de Mizukage ?
èé" deja prise mon cher =D
Bon sur ce bienvenue et tres bonne fiche Wink
Passe de bons moments ici !

pS : petit coucou a tout le monde de chez un poto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yusuuke Daigoro Empty
MessageSujet: Re: Yusuuke Daigoro   Yusuuke Daigoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuuke Daigoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-Destiny :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser