Kyubi-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-Destiny


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kioko ryo (finis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kioko ryo




Nombre de messages : 1
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/03/2007

Kioko ryo (finis) Empty
MessageSujet: Kioko ryo (finis)   Kioko ryo (finis) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:58

Nom: Ryo
Prénom:Kioko
Village: konoha no kuni
rang: Genin ou Chunnin

Physique: Kioko a les cheveux brun,il mesure environ 1,67 métre,il pése
56 kg.Il a les yeux marons,il a des yeux qui font ressortir l'histoire de son passé.Et quand il rigole on voit des faucettes se former au niveau de ses joues.

Caractére: Kioko aime beaucoup rire avec ces amis,il est plutot avide de pouvoir,il peut étre parfois trés violent et sans coeur.Mais il pourait tous faire pour ces amis,il est plutot taciturne,quand il rigole on sent un peut de tristesse.Tous ce qui sont rester trops longtemps avec lui ont vue le malheurs s'abattre sur lui.


Histoire:


Kioko n'avait que sept ans qu'il voulait déja devenir ninja,toute sa famille avait passer l'examins et était devenue tout de suite aprés chunnin.Dans sa famille il n'y avait que des surdoués.
Un joure alors que Kioko était en train de lire un manuel,sur le ninjutsu et le genjutsu,son pére entra dans sa chambre.
"Que fait tu Kioko? Ta mére t'attend dans le jardin pour arracher les mauvaises herbes"
Kioko répondit agaçée :
"Pourquoi je dois toujours aller l'aider, elle peut trés bien le faire toute seul"!!

Son pére tellement outrée par la réponse de son phils, le gifla,si fort que Kioko avait une marque rouge sur la joue.Son pére qui ne voulait pas faire de mal a Kioko lui dit :

"Kioko je suis désoler mais tu sais bien que ta mére et malade et qu'elle à besoins de toi,tes fréres travails pour le village,et moi je m'occupe des missions trés importante du village,je ne peus pas aider ta mére".

Le pére de Kioko parti des qu'il eu terminer de parler a Kioko.
Quatre ans plus tard Kioko avait grandit,il avait maintenant ,onze ans,l'age d'entrés à l'académie des ninjas.Kioko avait tous préparé pour son entré a l'académie des ninjas.
Avant d'y aller son pére lui dit :
"Essaye d'aller chez un copain aprés les court,ne rentre sous aucun prétexte avant 21 heures."

Kioko n'avait pas préter attention a se qu'avait dit son pére, il avait tellement hate d'aller a l'académie.
Le soire aprés les coures,Kioko courue de toute ces forces chez lui,il avait une trés bonne nouvelle a anonçé a sa famille,arrivé a la porte de chez lui il rentra.
Et la se qu'il vit le terrorisa,il y avait dans la maisons son pére,sa mére,ses fréres,ils étaient dans une mare de sang,son pére mourant lui dit :
"Mon fils,part d'ici tout de suite pendant qu'il en est encore tant,PART....PART".
Kioko, pleurez il ne comprenez pas pouruoi sa lui était arrivez a lui.
il se dit :
*POURQUOI MOI...MOI*
Puis il dit a son pére :
"Je retrouverez qui vous a tuez,JE LE RETROUVEREZ !!!!!
Puis je vous vengerez"...

Equipement : Le bandeau de konoha,une sacoche,avec dix kunais,un shruiken fuuma dans son dos,et cinq shruilens normaux dans sa sacoche.

Formes de combats favorites:
Le ninjutsu, taijutsu

Techniques :
NINJUTSU:

1 ére technique

Nom: Goukakyuu no jutsu
Traduction : Technique de la boule de feu
Description : L'utilisateur compose des signes puis souffle violamment.Une boule de feu sort alors de sa bouche.
EFFET : 10 points de dégats.
Couts : -2 points de chakra.

2 éme techniques

Nom : Daitoppa
Traduction : Leninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant capable de soulever les objets sur son sillage.
EFFET : 10 pv de dégat
Couts :- 2 points de chakra.



TAIJUTSU :

3 éme techniques

Nom : Konoha Senpuu
Traduction : La tornade de konoha
Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour fair reculer l'adversaire de plusieurs métres.
EFFET : 10 pv de dégats
Couts : -0 points de chakra

4 éme techniques

Nom : Konoha Kage Buyou
Traduction : Technique de la feuille morte
Description : Coup de pied envoyant en l'aire l'adversaire.Lors de sa chute,l'utilisateur se plaçe sous le corp de l'énemi pour pouvoire enchainer les coups sans que celui ci ne puisse riposter.
EFFET : 15 pv de dégats
Couts : -0 points de chakra

Genjutsu

5 éme techniques

Nom : Kawarimi no jutsu
Traduction : Technique de substitution
EFFETS : Permet d'échanger sa place avec un objet ou un animal présent sur un courte distance.L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Couts : -2 points de chakra par utilisation.




: Tout ce qui est en "gras" sont des fautes que tu devras corriger, la plupart sont des fautes de conjugaison , de grammaire et d'orthographe, il faut que tu revoie un peu les pronoms demonastratif et possessif


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki Uchiwa
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Seiki Uchiwa


Nombre de messages : 83
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kioko ryo (finis) Left_bar_bleue500/500Kioko ryo (finis) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Kioko ryo (finis) Left_bar_bleue500/500Kioko ryo (finis) Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Kioko ryo (finis) Left_bar_bleue25/500Kioko ryo (finis) Empty_bar_bleue  (25/500)

Kioko ryo (finis) Empty
MessageSujet: Re: Kioko ryo (finis)   Kioko ryo (finis) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:17

le nombre de lignes est rèspecter mais il y a des fautes répétitives que tu ne devré pas faire

ex:

-phils au lieu de fils

-coures au lieu des cours

alors relis toi et corige ces fautes
Revenir en haut Aller en bas
 
Kioko ryo (finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-Destiny :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser