Kyubi-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-Destiny


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hao Yuki Mishima, le ninja genie des glaces.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hao Yuki Mishima

Hao Yuki Mishima


Nombre de messages : 2
Village : Cela dépendra de l'admin... Hitaru si tu me reconnais...
Technique : Hyouton
Date d'inscription : 17/03/2007

Hao Yuki Mishima, le ninja genie des glaces. Empty
MessageSujet: Hao Yuki Mishima, le ninja genie des glaces.   Hao Yuki Mishima, le ninja genie des glaces. Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:33

Nom: Mishima (mais ce n'est pas son vrai nom)

Prénom: Hao et Yuki

Age: ?????

Village: anciennement Kiri mais il en recherche un. peut être un retour à Kiri ou un autre village comme vous le voulez...

Rang : Sannin, Anbu ou chef Anbu si possible... sinon à voir avec les Admin...

Clan : Encore inconnu à ce jour, mais semble proche mais plus poussé que celui d'un certain Haku. Hao a le contrôle de l'eau qu'il peut utiliser à volonté et en n'importe quel endroit et il est capable de composer les signes à une main et à une vitesse inouie.
Yuki est très rapide mais on ne sait pas si c'est lié à son clan où à son "Esprit"

Physique : Yuki ressemble traits pour traits à Haku. Il est grand (1m81 pour 75kg) et a une silhouette assez fine mais bien batie. Il a de longs cheveux d'un noir encre lui tombant au bas du dos et un teint blanc comme neige sans pour autant donner l'impression d'être malade. Ses yeux sont noisette et il ressemble à s'y méprendre à une jeune fille. Il a les traits d'une personne de 18-19 ans.

Caractère : Hao est un personnage assez imprevisible qui peut passer de la joie à la colère en quelques secondes. Il est en général froid à prime abord mais a tendance à se lâcher un peu et à retomber dans la puérilité s'il se sent à l'aise avec la personne. Il peut être très mature quand il le faut.
Par contre, il deteste être sous-estimer et s'irrite très vite si tel est le cas. Il adore jouer de son côté androgyne pour duper les gens.

Histoire:


On ne connait pas vraiment bien son histoire car il parle très peu de lui, mais d'après ce que disent les légendes et certaines personnes qui ont pu le cotoyer, voici son histoire.


Un jour lors d'une mission de rang A à Yuki no Kuni, le Pays des Neiges, un Jounin de Kiri no Kuni nommé Hiroyuki MISHIMA et âgé alors de 24ans trouva un garçon errant avec deux Katanas d'une couleur bleutée qui faisaient étrangement penser à deux armes faites de glace accrochés à son dos. Il avait aussi un pendentif bien brillant sur une chaine argentée autour du coup. Il était couvert de sang et tenait à peine sur ses jambes et tirant derrière lui un corps . La personne avait un masque blanc avec des motifs rouge et un collier de prles rouges autour du coup. Elle était morte mais ne semblait n'avoir aucunes blessures.

L'enfant, quant à lui semblait avoir environ 19ans et avait l'air complètement choqué, les yeux exhorbités, le teint pâle et livide il avançait tel un mort vivant marchant droit devant lui sans prêter attention à quoi que ce soit. Hiroyuki l'arreta et tenta de le questionner, mais en vain. Il restait muet et semblait dans un autre monde. Ils restèrent debout face à face un long moment puis soudain, le garçon se mit à pleurer. Il ramassa le corps inerte qu'il trainait et se mit à courrir à toutes jambes à travers la fôret et Hiroyuki le poursuivit l'interpelant en lui demandant de s'arreter, de lui dire pourquoi il courrait ainsi, mais rien à faire, il ne l'écoutait pas. Il fonçait droit devant lui comme si la mort en personne le pourchassait et le Jounin eût vraiment du mal à le suivre. Il était sur le point d'abandonner la traque lorsque tout à coup le jeune homme s'arrêta et déposa le corps au sol. Ils étaient dans une clairère et MISHIMA constata avec stupéfaction qu'il faisait déjà nuit. Le garçon se mit à creuser frénétiquement avec ses mains qui ne tardèrent pas à s'ensanglanter. Hiroyuki lui demanda pourquoi il faisait çà. Il s'arreta, dévisagea son interlocuteur comme s'il venait de se rendre compte de sa présence, le jaugea puis se remettant à creuser, sans luis prêter plus d'attention que ça, il lui dit tout simplement : "Je dois l'enterrer". Hiroyuki esquissa un pas dans sa direction mais le jeune homme s'écria : "Seul!" sans détacher les yeux du trou sur lequel il s'activait. Il acheva assez rapidement son trou et pria brièvement pour la défunte personne puis lui ôta son masque et son collier et l'enterra.
A sa grande surprise, Mishima vit que c'etait une femme d'environ 25-26 ans. Le jeune homme se dévêtit ; à ce moment Hiroyuki remarqua ses tatouages : Une Faucheuse dans tout le dos et un étrange Yin Yang avec une panthère des neiges et un dragon ; puis entama une étrange danse autour de la tombe. Il se mit à tomber de la Neige pendant un bref instant, puis il se stoppa et remis ses vêtements. Hiroyuki lui demanda s'il avait un lieu où aller et comme il lui répondit que ça ne le regardait pas et s'enfuit en courant, Hiroyuki décida de rentrer au village.
Chemin faisant il s'aperçut que le garçon le suivait. Il se retourna sèchement et s'appretait à lui demander pourquoi agissait-il de la sorte lorsque :
" ATTENTION!!!" s'ecria le garçon en se jetant sur lui pour le protéger des projectiles qui fusaient dans son dos. Hiroyuki se leva d'un bond et se battit contre les bandits qui les attaquaient, des ninja de Yuki no Kuni semblait-il. Il en eut fini en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf mais lorsqu'il se retourna, il vit le garçon aux cheuveux courts d'un noir encre titubait au milieu d'une marre de sang, le corps criblé d'étoiles ninja et un Kunai fiché dans le crâne. Il avait été serieusement touché. Les ninjas devaiient le poursuivre et avient pour but de l'assassiner, mais pourquoi? Hiroyuki s'approcha de lui et il s'effondra dans ses bras puis perdit connaissance. Il était en vie, mais pour combien de temps? Juste avant de partir, un des Ninja agonisant, avait ramper jusqu'à Hiroyuki et lui tendit un son arme et lui demanda de la planter dans le ventre du gamin, au niveau du sceau caché par son tattouage. Hiroyuki ne comprenait pas et il commenca à partir. "Tue Hao" lui avait-il dit juste avant d'expier.

A Kiri no Kuni Hao fut soigné. A son reveil il était totalement amnésique. Hiroyuki prit alors la decision de le prendre sous son aile et il devinrent tous les deux de grands amis. Ils semblaient être comme des frères inséparables.
Hao se fit vite aimr de tous dans le village. Il s'était fait pousser les cheuveux et les attachait en chignon derrière la tete de façon traditionnelle et laissait une mèche finie par une perle cylindrique argentée pendre de chaque côté de son visage, ce qui le rendait très feminin, mais tellement craquant aux yeux des filles, mais aussi des hommes... De plus, sa voix était très féminine. Il était chaleureux et adorait s'amuser. Il était assez puéril mais aimable, souriant et serviable. Hiroyuki entreprit de l'entrainner et découvrit alors un potentiel énorme en lui et qu'il était surdoué et apprenait avec une faculté déconcertante. Il semblait même qu'il est un pouvoir héréditaire qui lui permettait de contrôler la glace, mais ce qui le dépassait surtout, c'était sa faculté à copier les techniques et de les adapter et les perfecrionner, de manière à pouvoir les utiliser avec ses capacités : Le Hyouton et donc le Futon et le Suiton.
Hao devint vite Genin de Kiri et son Jounin, nul autre qu'Hiroyuki qui était aussi son tuteur. Il integra alors l'équipe 2 dont un membre avait perdu la vie quelques temps avant que Hao ne rencontre Hiroyuki. Cette équipe était composée de Hina Nagarboshi, une Kunoichi de 17 ans, brune aux yeux verts et adepte incontestée des armes et du Genjutsu et Shen Fei Long un ninja de 19 ans plutôt specialisé dans le Taijutsu. Ils s'impatisèrent très vite et Hao sembla être tomber amoureux de la jeune kunoichi de son groupe qui l'avait nommé Yuki, qui signifie Neige, à cause de son origine, mais aussi de son teint neigeux. Lors de leur première mission ensemble qui était de rang A, Hiroyuki constata alors qu'Hao n'était pas comme les autres. En effet, Hiroyuki fut gravement blessé ainsi que les deux autres Genins et Hao s'énerva. Un etrange chakra blanc se dégageait de lui et ses pupilles s'étaient dilattées et ressemblaient à celles d'un félin, ses canines allongées et il avait une allure féline. *Une panthère* pensa Hiroyuki et il revit le tatouage de Hao. Yuki se battit férocement face au Sannin ennemi, puis soudain il sortit le fameux collier rouge de sous ses vêtements, l'empoigna et balbutia des mots inaudibles en realisant des signes à une vitesse incroyable, et qui plus est, avec une seule main, puis s'excusa de devoir prendre la vie du Sannin, stupéfait de voir la taille du collier, qui éclata de rire à l'écoute de ces paroles. Hiroyuki vit alors une panthère des neiges se former à partir du chakra blanc que dégageait Hao, puis ce dernier attaqua le Sannin avec une rapidité hors du commun et l'enlacea de son fameux collier puis Hiroyuki perdit connaissance. Quand il revint à lui, il ne restait que quelques parties du corps du Sannin ennemi et Hao gisait inconscient par terre. Lorsqu'il revint à lui il ne se souvenait de rien. Hiroyuki ne lui dit rien de ce qu'il avait vu et une fois rentré au vilage il alla en parler au Mizukage. Ils comprirent alors qu'Hao avait en lui pour on ne sait quelle raison un Bijuu, mais d'après ce qu'il avait observé, le Mizukage en conclut qu'il s'agissait de l'esprit des Neiges qui se présentait aux humains sous forme d'une panthère des Neiges. Il n'était donc pas un Jinchuuriki annodin. Il n'avait pas un démon en lui, mais plutôt un esprit de la Nature. Ce qui associé à ses pouvoirs héréditaires était assez efficace. Fort de cette nouvelle information, une pièce du puzzle se mit en place dans la tête du Jounin : *C'était donc pour cette raison qu'ils voulaient le tuer... Il est puissant, peut être trop... Ils ont dû avoir peur de ses capacités, ou alors... il doit y avoir une raison obscure derrière...* Il garda le tout sous silence, ne dévoilant rien à son protégé.
Les mission s'enchainnerent et Hao acquit le surnom de Koori no Kage (l'ombre de glace) à cause de sa maîtrise de la glace et du fait qu'il était passé maître dans l'art du camouflage et de la discretion et donc de l'assassinat. Et il avait un dicton à lui : "La glace est froide mais si on s'y expose trop longtemps, çà peut brûler!". C'était ce qu'il disait avant de lancer sa puissant attaque qu'il avait appris tout seul et intitulée : Koori no Hi no Jutsu ( la technique des flammes de glace).

Deux annés s'étaient écoulées et Hao était depuis quelques mois déjà Anbu. Il allait même bientt passer chef. Il portait maintenant tout le temps le masque qu'il avait avec lui depuis qu'Hiroyuki l'avait trouvé et avait toujours ses Katana bleu turquoise translucide que lui seul pouvait toucher.
Il avait donc quitté l'équipe 2, mais ne les oubliait pas pour autant. Ils continuaient de se voir le plus souvent possible et Yuki et Hina se rapprochaient de plus en plus. Il ne semblait pas être affecté par le temps, même si ce n'était que deux petites années. Aucun changement physique ne s'opérait. Mais malgrès tout, même si samentalité et son apparence féminine étaient celle d'un ado, ces yeux, eux, témoignait d'une grande sagesse bien trop marquée pour qu'il ait l'age qu'il donnait l'impression d'avoir, mais aussi et surtout d'une profonde tristesse et solitude. Qu'avait-il bien vivre dans le passé? Tout le village était au courrant de ce qu'il renfermait, sauf lui.

Vint le jour où il fut confié une misson de rang S à l'équipe 2. Ce matin même, Hao venait rendre visite à Hina comme elle le lui avait demandé la veille au soir. Elle venait enfin de lui ouvrir son coeur. Ils sortaient ensemble depuis la veille au soir et elle voulait qu'il passe parcequ'elle avait un cadeau pour lui. Elle lui offrit un pendentif avec un chat. Hina fut appelée d'urgence chez le Kage. Sur le champs, Hiroyuki et son équipe composée d'Hina, Shen Fei Long et un nouveau, quittèrent confiants en leurs capacités.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Yuki Mishima

Hao Yuki Mishima


Nombre de messages : 2
Village : Cela dépendra de l'admin... Hitaru si tu me reconnais...
Technique : Hyouton
Date d'inscription : 17/03/2007

Hao Yuki Mishima, le ninja genie des glaces. Empty
MessageSujet: Re: Hao Yuki Mishima, le ninja genie des glaces.   Hao Yuki Mishima, le ninja genie des glaces. Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:34

L'après-midi, se fut Hao qui fut dépêché dans le bureau du Kage pour une mission spéciale. Il semblait que ses amis aient été victimes d'un traquenard et qu'ils aient besoin d'aide. Hao fut donc chargé de partir, avec 5 autres Anbu, à la rescousse de l'équipe 2. Il arriva juste à temps pour voir une quinzaine de ninja de Konoha se battre avec ses amis. Les Anbu se précipitèrent dans la bataille. Hao se battit aussi à leurs coté, mais deux des nijas de Konoha semblaient très forts. Ils avaient des yeux étranges. Un aux yeux rouges avec des virgules et l'autre avec des yeux tous blancs. Celui aux yeux blanx était rapide et avit un style particulier. Il tua les amis d'Hao et un Anbu. Yuki prit de rage laissa son Bijuu prendre la contrôle de son corps. Il entra dans une rage destructrice tuant sans discernement les ennemis qui l'assaillaient aussi bien que les Anbus qui tentaient de le calmer. Les deux utilisateurs de Dojutsu reussirent à prendre la fuite. Après s'être débarassé de ses assaillants, il partit à leur poursuite. Il fini par les rattraper, se battit avec le gars aux yeux rouges. Le combat fut long et intense, mais l'Anbu reussit à le tuer, puis il partit à la chasse du dernier.
Les jours passèrent sans nouvelles du groupe et des Anbu. Le Mizukage envoya une équipe et on retrouva les corps atrocements mutilés.. On compris alors qu'Hao était devenu incontrolable et il fut placé comme déserteur Nuke-nin de rang S. Il avait trahi son village en tuant les Anbu et tous les autres. Du moins... c'est ce qu'on croiyait...
Il retrouva le gars aux yeux blanc et se battit avec lui, mais il fut mit en déroute. Le Jounin de Konoha lui fit l'honneur de lui dévoiler son nom avant de lui asséner le coup de grâce. Il lui avait fait la fameuse technique des 64 poings divins du Hakke. Hao s'effondra, laissé pour mort. Il ne lui en avait pas fallu plus. Il avait observé la technique de cet homme et sa défense ultime. Il devait les adapter à son style à lui et pour se faire, Jinchuuriki devait survivre coûte que coûte. Il mit des jours à s'en remettre et decida de rentrer au village.
Un beau matin, Hao apparrut couvert de sang. Il avait son accoutrement de mission habituel, son masque, son kimonovert avec sa ceinture blanche, son pull à col roulé beige, son pantalon large noir et ses sandales ainsi que son collier. Il resta figé devant l'entrée du village. Tout les villageois accoururent voir ce qui se passait. Il tenta d'entrer, mais les gardes lui barèrent le chemin. l'Alerte fut donnée et des Anbu arrivèrent. Il ne se debattit pas. Le Kage arriva et lui demanda des explications. Il se justifia, mais visiblement, on ne le croyait pas et le Kage ordonna son emprisonnement et si le besoin s'en faisait ressentir, de le tuer. Yuki s'emporta, se sentant trahi. Le Hyuuga lui avait tout pris. Ses amis, son village et son honneur. C'était sa première défaite depuis des années et il n'était pas prêt de l'oublier. Il se jura des se venger de ce Hyuuga. Il se battit donc contre les ninja de Kiri, puis lorsqu'il eut une faille, il s'y engouffra et s'échappa. Il était banni à vie de Kiri pour une raison moitié injuste.
Les années passèrent Hao ne prennait pas une ride. Les genérations et les Mizukage se succedèrent et Hao n'evoluait pas. Il était toujours aussi jeune. En revanche, il ne quittait plus son accoutrement d'Anbu de Kiri et se réfugia dans la Forêt des dangers de Kiri, connue pour abriter de nombreux Nuke-nin. Il s'y entrainna longuement, mettant à jours de nouvelles techniques qu'il copiait sur diverses adversaires combattus puis qu'il améliorait grace à la glace. C'est ainsi qu'il developpa le Kage Koori Bunshin et bien d'autres encore.
Il repartit à la traque du Jounin, à Konoha, mais une fois de plus, il perdit le combat et fut laissé pour mort dans la forêt. Il fût aidé par une jeune fille qui le soigna. Hao se sentit miserable et impuissant face à ce Ninja aux yeux blancs. Il questionna la jeune femme qui lui révella les capacités des deux clans utilisateurs de Dojutsu de Konoha : Les Uchiwa et leur Sharringan, et les Hyuuga et leur Byakugan. Hao sut alors que ce qu'il lui fallait, s'était le byakugan, mais il lors de son dernier affrontement face à ce membre, il fut de nouveau mis en déroute.
Hao se mit à haïr plus que tous les Hyûga et se jura de mettre un terme à leur existence. S'il ne viellissait pas et semblait être insensible au temps, il se promit que toute son existence, il l'a vouerait à sa tâche, quelque soit le chemin qu'il prendrait. Voyageant à travers les pays, Hao rencontra un jour un ninja de Kumo qu'il dût combattre. Il semblait être un Oinin mais lorsqu'il le battit, il se demasqua et Hao vit à sa stupeur qu'il était un Nukenin de Kumo qui comme lui n'avait pas renoncé à son villag. Le bandeau était encore intact, mais surtout, c'était un vieillard. Ils se lièrent d'amitié mais cele-c fût de courte durée. Le vieillard mourût mais eût le temps d'enseigner à Yuki l'art du Kuchiyose no jutsu. Il passa un pacte avec les félins. C'est ainsi que débuta sa grande amitié avec les membres de cette espèce. Il croisa l'Akatsuki à ses débuts et eût la chance ou malchance de croiser Orochimaru qui tenta de l'attirer à lui et de le lier à l'Akatsuki à maintes reprises mais il refusa et esquiva les combats avec le Sannin Légendaire. Il le redoutait plus qu'un Hyuuga.
Plusieurs années sont passées et Yuki s'est faut apprecier par les ninjas de tout pays. Il est neutre et ne cherche d'ennuis à personnes, il se contente de se défendre ou de défendre les plus faibles. Il est ainsi devenu un Ronin mais il cherche un village auquel se rattacher. Mais malgrès tout, il attend tapis dans l'ombre l'instant où il pourra attraper et tuer un Hyuuga pour lui voler ses yeux et son Byakugan et ainsi pouvoir assouvir sa vengeance. Telle est sa secrète ambition.


Equipements:
Hao possède deux Katana de Glace : Les Koori no Katana. Ces katana ne fondent pas et les lames acceuillent son chakra. Ils sont bleus turquoise translucides et les a toujours au dos.

Forme de Combat favorite:
Ninjutsu

Affinités : Hyouton son affinité héréditaire, le Suiton et un peu de Futon(un jutsu)

Techniques :


Ninjutsu :

Ninjutsu neutres :

Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Effets: Donne la possibilité au ninja de marcher sur l'eau.
Coûts:
-1 point de chakra par tour

Nom: Meisei Gakure no Jutsu
Traduction: Technique de dissimulation
Description: Le ninja utilise le chakra malaxé afin de laisser les rayons du soleil traverser son corps et le faire fondre dans le décors.
Coûts:
-2 points de chakra

Nom: Shunshin no Jutsu
Traduction: Technique de déplacement instantané
Description: Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut dans un rayon de quelques kilomètres maximum.
Coûts:
-3 points de chakra

Nom: Kage bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage de l'ombre
Description: Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme, laissant apparaître 1 clone ayant une réelle consistance pour chaque point de chakra dépensé.
Coûts:
-3 points de chakra (3 clones) + 1 par clone supplémentaire

Nom: Tajû Kage bunshin no jutsu
Traduction: Technique du multi clonage de l'ombre
Description: Forme améliorée du Kage Bunshin.
Coûts:
-3 points de chakra (3 clones) + 1 pour 3 clones supplémentaires
-Nécessite le Kage Bunshin

Nom: Kage Bunshin Bakuha
Traduction: Clone de l'ombre explosif
Description: Pour 3 points de chakra, le ninja crée un clone de lui-même ayant la faculté d'exploser lorsque l'utilisateur le décidera.
Effets: 50 pv de dégats
Coûts:
-3 points de chakra
-Nécessite le Kage Bunshin

Nom: Chakra no Tate
Traduction: Bouclier de chakra
Description: Le ninja crée un bouclier de chakra capable de bloquer n'importe quel coup ou arme. Ce bouclier se détruit s'il reçoit plus de 80pv de dégâts
Coûts:
-3 points de chakra tous les 3 tours

Médical :

Nom: Shousen Jutsu
Traduction: ???
Description: Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Effets: Redonne 30pv
Coûts:
-1 point de chakra

Futon :

Nom: Kamaitachi
Traduction: Technique de la tornade tranchante
Description: Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant le vent à son chakra, il peut provoquer de petites blessures.
Effets: 10pv de dégats
Coûts:
-2 point de chakra

Suiton :

Nom: Teppoudama
Traduction: Boule aqueuse
Description: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
Effets: 10pv de dégats.
Coûts:
-2 point de chakra

Nom: Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Coûts:
-4 points de chakra

Nom: Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Coûts:
-4 points de chakra

Nom: Baku Suishouha
Traduction: ~Éclatement des Vagues
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Technique apparentée au Suishouha.
Effets: 45pv de dégats
Coûts:
-6 points de chakra

Hyouton :

Nom: Tsubame Fubuki:
Traduction : Tempête d'hirondelle
Description : En utilisant de la neige, l'utilisateur créer de petits pics de glace tranchant tout sur leurs passage. L'utilisateur lance beaucoup de petits pics en utilisant cette attaque, rendant
l'attaque quasiment sur de toucher l'adversaire, à moins que ce dernier
riposte avec une grosse attaque.
Effets :
Coûts :

Hyouton :Sensatsu suishou :
Traduction : Senbons de glace
Description : Le ninja compose des sceaux et des senbons fait à partir de molècules d'eau apparaissent au dessus des deux shinobis et tombent à toute vitesse sur le sol. Le Shinobi qui les a invoqué se recule au préalable. Technique efficace si le shinobi est immobilisé ou distrait.
Effets :
Coûts :


Nom :Kooriwana no jutsu
Traduction : Technique du leure de glace
Description : Le ninja saute en arrière et un clone immobile en glace reste à sa place. Ce clone peut encaisser des dégats mineurs avant de tomber.
Effets : crée un leurre officiant de bouclier temporaire.
Couts :

Nom : Hijutsu, Makyô Hyô Shô
Description : Technique secrète, les miroirs de glace : incopiable.
Niveau : Fort.
Technique secrète héréditaire fatale du clan d'Haku et Hao qui créé des miroirs de glace autour de l'adversaire. Haku s'en sert pour lancer des senbons de tous les miroirs en même temps. L'issue de cette technique est fatale, sauf si quelqu'un brise les miroirs de dehors. La vitesse n'est pas le point principal de ce Jutsu, les miroirs sont également très résistants, puisqu'il peuvent encaisser une boule de feu à bout portant.
Effets :
Coûts :

Nom :
Traduction : Les Ultimes Pics de Glace
Description : Hao fait sortir du sol d'énorme pic de glaces ayant la force de détruire une maison entière
Effets :
Coûts :

Hyouton, Rogoku Shunkanteki (Prison de glace immédiate):C’est une technique d’attraction, permettant de projeter toutes les particules d’eau, de neige ou de glace sur un ennemi, l’emprisonnant dans une solide prison. La personne prisonnière ne risque pas grand chose hormis suffoquer au bout de quelques minutes mais aura du mal à bouger ses membres.
Effets :
Coûts :

Nom : Hitsugi Shinda
Traduction : Cercueil de mort
Description : Une fois emprisonner dans le Rogoku, Cette technique permet d’enserrer sa victime, de contracter la glace en la faisant pénétrer dans la chair de la personne grâce à une multitude de piques, la faisant souffrir horriblement et pouvant la tuer. Plus généralement, elle permet de contracter la glace même partiellement et même si celle-ci n’est pas magique
Effets :
Coûts :



HRP : Je demande aux admins si j'ai le droit d'avoir le rouleau d'invoc' des félins, mais je ne l'utiliserai pas en combats, seulement en RP pour agrementer.
Et est-ce possible que j'ai mon "Bijuu" qui est un esprit de la Nature. C'est l'Esprit des Glaces de Yuki. Il s'apparente à un Tigre blanc à deux queux et il est considéré comme un Nibi. C'est ce qui permet à Yuki de contrôler la glace si aisement et c'est ce qui fait qu'il ne vieillit pas et ne meurs pas, sauf au combat bien sûr. Et pour les couts et effets de mes attaques Hyouton, je demande l'aide des admin...

J'ai connu votre site grâce à Roxas et l'adresse qu'Hitaru a laissé sur son profil sur un autre forum. Je crois qu'il est Kakashi ici et il me reconnaitra. Je suis Kazekage dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hao Yuki Mishima, le ninja genie des glaces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-Destiny :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser