Kyubi-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-Destiny


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Taï n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Taï
Genin de Suna
Genin de Suna
Taï


Nombre de messages : 20
Age : 34
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Entrainement de Taï n°2 Left_bar_bleue500/500Entrainement de Taï n°2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entrainement de Taï n°2 Left_bar_bleue500/500Entrainement de Taï n°2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Entrainement de Taï n°2 Left_bar_bleue75/500Entrainement de Taï n°2 Empty_bar_bleue  (75/500)

Entrainement de Taï n°2 Empty
MessageSujet: Entrainement de Taï n°2   Entrainement de Taï n°2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:56

Après sa mission Taï décida de faire un grand entrainement, il avait réfléchi et s’était dit qu’il fallait mieux qu’il apprenne a contrôler son chakra de façon optimal. Il s’en alla donc vers le désert sans d’autre souci en tête que de parfaire Ses performances.

* J’ai entendu parler d’une méthode d’entrainement consistant à marcher sur les arbres….autant essayer…mais il n’y a pas d’arbre dans le désert…. Il faut que je trouve un oasis….si mes souvenirs sont bon il y en a un a quelques kilomètres d’ici à peine… Alors Go !

Taï se mit à courir dans le désert , ses pieds s’enfonçant dans le sable , en direction de l’oasis. Pour lui ce n’était pas une parti de plaisir ( courir dans le sable c’est chaud…encore plus si le sable l’est^^) mais il tint bon et se retrouva vite dans l’oasis. Pour commencer ,Taï regarda si il n’y avait personne et en effet , il n’y avait personne.

* Tant mieux ! je vais pouvoir me baigner avant de m’entraîner…. J’en profiterai pour malaxer mon chakra. *

Taï se déshabilla donc et rentra dans l’eau , il espérait que personne ne viendrait car il était nu et il n’aimait pas qu’on voit son torse , de plus ça aurait gêner son entrainement. Comme il se l’était dit il commença a malaxer son chakra : dans ses mains d’abord puis dans son ventre et pour finir dans la plante de ses pieds. C’était plus dur à cette endroit du corps donc il resta plus longtemps… bien qu’il eut du mal au début. Après s’être reposé et lavé (la course l’avait fait suer) ainsi que de s’être entraîné a la malaxation de chakr , Taî se mit enfin au boulot , au vrai !


* Alors comment je pourrai faire pour grimper aux arbres sans les mains ? Déjà il faut que je concentre mon chakra dans la plante de mes pieds… mais à quelle dose ?! Bon il faut faire des essais, on tirera des conclusions après. De toutes façons je peut rester aussi longtemps que je veut ici… je peut dormir et manger puisqu’il y a des poissons… donc c’est bon ! Allez on commence !*

Taï concentra donc son chakra dans ses pieds et courut vers un palmier assez large , Taï fit deux pas puis le tronc « implosa » .


* Apparemment j’ai mis trop de chakra… il faut que je baisse la dose…*

Taï se concentra et une lumière bleue apparut au niveau de ses pieds. Voyant qu’il y avait beaucoup trop de chakra , Taï baissa un peu le jus et ’élança une deuxième fois en direction d’un arbre plus gros que le dernier. Taï crut réussir voyant que ses pieds adhérer à parois mais ce n’était en fait qu’un peu de sève et Taï tomba par terre.

* Alors c’est ça le dosage du chakra… il ne faut n’y en mettre trop , ni pas assez… c’est plutôt dur mais je ne repartirai pas d’ici tant que je ne maîtriserai pas ça !*

Taï se reconcentra donc afin de faire un compromis entre ses deux essais… ça ne marcha pas mieux qu’avant. Il recommença alors….sans résultat ,puis recommença encore une fois … ça ne marcha pas non plus…. Taï fit ainsi une centaine d’essai infructueux sur les arbres qui s’écroulait après peu.

* Pff… bon c’est fini pour aujourd’hui mais demain j’y arriverai…*

Taï grilla un poisson puis le mangea avant de reprendre un bain afin de laver les impuretés de l’entrainement .Il se coucha après et dormi d’un sommeil agité ou il voyait des démons l’attaquait de toutes part. Cependant , le lendemain il se réveilla avec un chakra totalement régénéré et frais.


* Ok ! Aujourd’hui si je ne réussi pas a grimper au arbres je n’y arriverais jamais ! *

Taï refit donc le même programme que la veille… Il y avait cependant de net progrès : Taï faisait maintenant plusieurs mètres avant de tomber. Puis à un essai comme un autre , il réussi a ne pas tomber du tout !

* L’ entrainement a porté ses fruits ! C’est génial !*

Taï recomme,nça mais cette fois il ne fit que 3 mètres avant de retomber lamentablement.

* Je retire ce que j’ai pensé précédemment….*

Mais Taï ne se découragea pas le moins du monde et il recommença…encore et toujours jusqu’en milieu d’après-midi où il réussi une nouvelle fois , puis une autre et encore une autre !

* Cette fois c’est vraiment réussi ! Allez pour finir on va faire un petit entrainement basique mais avant…*

Taï engloutit trois poissons et fit une longue sieste , après quoi , il se réveilla frais et dispo. Puis il commença un entrainement « normal » pour voir ce que donner sa nouvelle connaissance en dosage de chakra. Il refit donc ses coups quoi ressemblaient à une danse et pour finir il mis un coup de poing dans un arbre… ce qui eut pour effet de lui faire très mal à la main. Puis Taï fit une série de plusieurs technique tel qu’il l’avait fait dans son précédent entrainement mais cette fois il remarqua qu’il était beaucoup moins fatigué. Puis satisfait de lui même il prit la route vers Suna…

HRP :Attends validation entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Taï n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement
» Entrainement de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-Destiny :: Suna no Kuni [RPG] :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser