Kyubi-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-Destiny


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taï
Genin de Suna
Genin de Suna
Taï


Nombre de messages : 20
Age : 34
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Left_bar_bleue500/500Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Left_bar_bleue500/500Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Left_bar_bleue75/500Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Empty_bar_bleue  (75/500)

Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Empty
MessageSujet: Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï]   Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:51

Taï arriva dans le quartier des habitations. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres : c'était le marché !

*Zut ! ça va être chaud de retrouver les serpents dans cette populace...Hmm...il faut que je trouve le moyen de réussir cette mission...si j'alerte les gens..ils vont fuir et les serpents vont partir dans leurs trous...*

Taï marchais en long et en large de la rue lorsqu'il passa devant des stands de "jeux" dans lequelle le client devait éxécuté une série d'épreuve pour récupérer une poignée de ryos.

*Les gens feraient vraiment n'importe quoi pour de l'argent...Mais oui ! c'est ça la solution !*

Taï se mit alors a crier de sa voix grave :

-"Mesdames et messieurs ! Voici maintenat notre grand jeu ! Nous avons lacher des serpents dans la ville ! Ne vous inquiétez pas ,ils ne sont pas dangereux !"

*Enfin...éspèrons...*

Taï continua :

-"La personne qui me rammenera le plus de cadavre de ces reptiles remportera la somme de 300 ryos !"

Les gens applaudirent et se mirent bientôt en chasse des serpents. Taï s'assit dans un coin du marché avec une corbeille devant lui. Ils eut bientôt devant lui une soixantaine de cadavres de serpents. Mais n'ayant plus envie de rester assi ,il se leva et commença a chercher lui aussi. A trouver et éliminer les serpents. Il s'engagea dans une ruelle et commença a fouiller les trous dans le sol , les poubelle, a regardé sous cahques paillasson. Mais il n'en trouva pas un.

*Mais où ils sont passé ces serpents ? *

Taï alla donc dans une autre ruelle et recommença l'opération. Tou jours rien mais il remarquer des traces dans le sable. Ce n'était surement pas des traces humaines. Comme les traces former une ligne , Taï en conclua que c'était les serpents.

*Ils sont vraiment trés large ces reptiles...ils ne ressemblent pas aux serpents habituel que l'on croisent dans le désert...*

Taï regardait les gens courirent avec des hachoirs dans les mains pour essayer de ratrapper les serpents....que Taï ne voyait pas d'ailleurs.

* Je suis le seul à ne pas les voir ces serpents ou quoi ?! Ah si en voila un ...... Houla !!! C'est quoi cette bestiole ! ça serait capable de bouffer un éléphant ce machin !!!*

Taï se prépara au combat mais l'énorme serpent ne semblait pas l'avoir vu. Cependant il commença a bouger , vers Taï , de plus en plus vite. Taï douta sérieusement que le serpent ne l'avait pas vu. Au moment ou le serpent semblait changer d'avis et se retourner , il fonça sur Taï. Celui-ci opéra un salto arrière mais la ruelle étant étroite et se terminant par un cul-de-sac , Taï se prit le mur de plein fouet.


*Hum...J'ai agis sans réfléchir...il faut que je trouve un moyen de tuer cette bête sans qu'elle ne me tue...Logique dans un combat... Ho !*

Le serpent avais de nouveau attaquer Taï...Mais il ne reproduit pas la même erreur qu'avant et sauta en direction du serpents. Il marcha sur sa tête et et fonça jusqu'a l'éxtrémité de sa queu. Le serpent se retourna vivement et fonça sur Taï pour la 3eme fois masi avec la gueule ouverte cette fois.

*Apparement il veut finir plus vite....pas de problème !*

Taï resta au beau milieu de la rue et quand le serpent fut assez proche , il souffla un Goukakkyou no Jutsu (-2 de chakra) dans la bouche du serpent.Celui ci se retourna sur le dos , raide mort ou plutôt morte car des petits serpents était en train de têter le lait maternelle. Taï les tua en utilisant un Konoha Senpuu.

*C'est quand même étrange ces serpents....dans tous les cas ce ne sont pas des serpents du désert car ceux-ci sont jaune alors que ceux-là sont vert.... Bon retournons sur la place ! Il est tant de mettre fin à notre "Grand Jeu" !*

Taï retourna sur la place du marché en pensant :

*Bon...il faut que je commence a préparer lexcuse que je vais leurs servir pour ne pas donner l'argent....*

-"Hé voila ! Mesdames et Messieurs ! Notre grand jeu est terminé mais....Ho ! Quelle coincidence extraordinaire ! Chacun a donné exactement le même nombres de serpents...Comme c'est dommage ! Et bien aurevoir ! Retentez votre chance la prochaine fois ! "

Taï fit un henge et se transforma en mouche puis voleta a travers la foule qui pestait , sifflait et criait. Puis il arriva dans une ruelle et se remit en Taï.

*Je baisse niveau excuse quand même...bon il faut que je sache comment les serpents sont arrivés en ville avant de pouvoir rémédier au problème...*

Taï longeait le mur d'enceinte de la ville quand il vit un trou dans le mur.

*Mais voila ! C'est part ces rous que les serpents sont rentrés ! Il faut que je les rebouchent !*

Taï partit donc à la mairie (la tour du kazekage en l'occurence...) afin de récupérer les outils nécessaire au rebouchage des trous. Sous prétexte de bénévolat ,la fille de l'accueil lui donna une truelle et du ciment afin qu'il se mette à la besogne. Ce fut long et éprouvant mais au bout du compte ,Taï fut content de son travail.

*Ok ! Je rends les outils à la mairie (la tour du kaz....non c'est bon ?^^)et je retourne au hall des missions !*

Et c'est ce qu'il fit...


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisuke Uchiha
Leader de l'akatsuki
Leader de l'akatsuki
Shisuke Uchiha


Nombre de messages : 49
Village : aucun, Akatsuki
Technique : Mangekyo sharingan, rasengan......
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Left_bar_bleue500/500Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Left_bar_bleue500/500Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Left_bar_bleue100/500Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Empty_bar_bleue  (100/500)

Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Empty
MessageSujet: re[pmee   Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:33

[ Poste refuser, tu decris pas assez comment tu as reussit tes missions en battant les serpents, donc ajoute environ 20 ligne decrivant comment tu as attraper tes serpents]
Revenir en haut Aller en bas
Taï
Genin de Suna
Genin de Suna
Taï


Nombre de messages : 20
Age : 34
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Left_bar_bleue500/500Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Left_bar_bleue500/500Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Left_bar_bleue75/500Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Empty_bar_bleue  (75/500)

Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï]   Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:39

HRP: Voili voilou j'ai édité le post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï]   Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C :Un débarquement de serpents. [Taï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B: Protection. [A prendre.]
» Mission de rang A: Detournage de katanas. [A prendre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-Destiny :: Suna no Kuni [RPG] :: Centre-ville de Suna :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser