Kyubi-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-Destiny


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuomi Takayanagi
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Mitsuomi Takayanagi


Nombre de messages : 22
Village : Oto no Yon
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Entrainement [terminé] Left_bar_bleue500/500Entrainement [terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entrainement [terminé] Left_bar_bleue500/500Entrainement [terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Entrainement [terminé] Left_bar_bleue0/0Entrainement [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement [terminé] Empty
MessageSujet: Entrainement [terminé]   Entrainement [terminé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:10

Mitsuomi arriva dans le village dévasté du riz,seul.C'est un vaste terrain dans lequel il ne restait que des champs de ruines,et quelques cadavres ou squelettes.
Il ne savait pas pourquoi,mais il avait l'impression d'être l'un des plus faibles d'Oto. Il avait beau s'entrainer comme un acharné,il sentait en lui une impression de faiblesse. Depuis toujours,il revait,de devenir un des plus forts de son village .... Une chose qui n'est pas prête d'arriver ... Tant que le quinquet d'Oto sera la.
Le quinquet d'Oto ... Le groupe qui rassemble les 5 ninjas d'élite du village. Mitsuomi revait d'y entrer,mais sortit vite cette idée de la tête.Quand on voit les autres Sasuke Uchiwa et Kaguya Kimimaro ...Ou encore Akuma Kinoko ... Mais cela voulait dire qu'il restait encore deux places dans le quinquet,ce n'etait pas impossible à faire. C'est extremement complexe d'y rentrer,mais pas à exclure.
Mitsuomi sortit son Oniken et se mit en face d'une maison en ruine.


Le quinquet d'Oto,il faut que je fasse mon possible pour y arriver .... Donc je dois mentraner ! Je ne suis que chunnin pour l'instant,mais vu qu'on manque encore de ninjas,j'ai peut être une chance de devenir jounin. Bien on va commencer !

Il prit son katana avec les deux mains. Et concentra son chakra.Il fallait que cette attaque soit parfaite.

Fuuton,fuusajin .

Il fit un mouvement vif avec son arme et un vent de poussiere s'eleva. D'enormes pierres se soulevèrent et le terrain devint glissant.

-4 points de chakra

Doton,Iwa no kuzuchi

Les pierres en levitation se dirigèrent vers la maison,qui à l'arrivée,fut dans un état encore plus critique qu'avant.

-4 points de chakra

Tss,c'est inutile de s'entrainer seul ... Bon,on va continuer .... Même si ca ne sert à rien .... Je ne peux progresser,qu'en m'entrainant avec un ninja plus fort que moi ...

[center]Mitsuomi continua de s'entrainer pendant une heure.Non pas au ninjutsu,mais au mainement de son arme,quand la puissance de Ryuuken était activée.Il coupait des pierres en deux,sans même les toucher,seul le mouvement de l'air le faisait. L'air,le fuuton,la capacité préférée de Mitsuomi. Un don iné pour cette affinité,qui fut peut être l'affinité de Ryuuken. Ce dragon hantant Oto bien avant que celui ci existe. Il était sur son territoire en train de regner,jusqu'a que Mayato vienne le sceller et s'installer. Les Takayanagi étaient au village du son bien avant qu'orochimaru le crée.Puis,Mitsuomi s'arreta,et entendit un son. Un combat,deux ninjas qui s'affrontent ... Mitsuomi ecouta plus attentivement pour voir d'ou venait ce son. Puis,il alla vers la direction montrée par le bruit.

Quelle puissance .. ce serait,deux membres du quinquet qui s'entrainent ? Je vais verifier ...

Et il se dirigea vers les hommes ....

Arrow Promenade dans le village dévasté
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement
» Entrainement de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-Destiny :: Oto no Yon :: Village dévasté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser