Kyubi-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-Destiny


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'entrainement au Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Taï
Genin de Suna
Genin de Suna
Taï


Nombre de messages : 20
Age : 34
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Demande d'entrainement au Kazekage Left_bar_bleue500/500Demande d'entrainement au Kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Demande d'entrainement au Kazekage Left_bar_bleue500/500Demande d'entrainement au Kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Demande d'entrainement au Kazekage Left_bar_bleue75/500Demande d'entrainement au Kazekage Empty_bar_bleue  (75/500)

Demande d'entrainement au Kazekage Empty
MessageSujet: Demande d'entrainement au Kazekage   Demande d'entrainement au Kazekage Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:33

Après s'être un peu reposé , Taï a longuement réfléchit à son entrainement pour en tirer ces conclusions :

*Ce que je fait est n'importe quoi... Il faut que j'apprenne a mieux canaliser mon chakra pour mieux me ménager physiquement... Le mieux que je puisse faire c'est de m'entrainer...Mais avec une personne plus qualifié que moi..*

Ne voyant personne a part le Kazekage qui pouvait l'aider , Taï se rendit donc chez celui-ci :

*La déco est pas mal ici...mais ces tableaux sont un peu bizarre...bref ! ou est ce bureau ?*

Aprés avoir cherché le bureau du Kazekage pendant une demi-heure (et sans savoir qu'il est passé trois fois devant ), Taï se trouvait maintenat devant la porte. Mais il hésitait :

*Je ne me suis trouvé qu'une fois devant lui et ça m'a complétement refroidi...Il dégage pas mal de force et encore je suis sur qu'il en cache la plus grande parti....Bah ! Qui ne tente rien n'a rien et puis il ne va pas me mangé...enfin éspèrons...*

Taï frappa à la porte....et rien ne se passa...Taï recommença mais en vain...

*C'est bien ma veine pff....Je vais aller faire une petite mission parceque c'est pas tout mais je m'ennuie moi....*

Taï sortit du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrainement au Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP.
» Demande de Bijuus
» Demande de Bijuus
» Demande de bijuu: Raijuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-Destiny :: Suna no Kuni [RPG] :: Centre-ville de Suna :: Tour du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser