Kyubi-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-Destiny


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Taï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taï
Genin de Suna
Genin de Suna
Taï


Nombre de messages : 20
Age : 34
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Entrainement de Taï Left_bar_bleue500/500Entrainement de Taï Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entrainement de Taï Left_bar_bleue500/500Entrainement de Taï Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Entrainement de Taï Left_bar_bleue75/500Entrainement de Taï Empty_bar_bleue  (75/500)

Entrainement de Taï Empty
MessageSujet: Entrainement de Taï   Entrainement de Taï Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:50

Le désert de Suna dont le seul nom en faisait frémir plus d'un , cet endroit où le sable et le vent était souverains et la chaleur leurs père. Cet endroit avais était choisi pour les entrainement des ninjas de son village. Taï voulant s'entrainer avant le dîner prit donc le chemin de ce dangereux endroit. Arriver devant les grande porte le sable lui fouetta le visage t il se senit renaître : il aimait les grandes étendues sauvages. Taï enleva le haut de ses vétements car n'étant pas natif d'ici , il n'était pas aussi habitué que la plupart des habitants de cet ville.

*Alors par quoi on commence ? Par trouver un endroit isolé pour que personne ne puisse voir mes horribles tatouages et cicatrices sur mon torse....Et ben on y va en courrant !*

Taï arriva donc derrière une dune pas trop loin duj village mais quand même a l'abris des regard. Il commença alors a enchaina une serie de coup dans le vide qui faisait un peu comme une danse , mais le genre de danse qu'on aime QUE regarder. Puis il s'assit par terre et concentra son chakra dans ses mains et une lueur bleuté apparut.

*J'aime bien cette lumière...je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...Aller au boulot !*

Taï se mit alors debout et compta a trois puis fit un Konoha Senpuu (technique qu'il avait apprise par un vagabond ) , en l'air il fit un Goukakkyou no Jutsu puis il tenta de faire une autre techniqe mais il tomba par terre.

*M#%ù ! J'ai l'impression de ne plus avoir beaucoup d'énergie...trop d'effort surement...mais en combat je pourrais pas faire comme ça...*

Taï recommença donc sa série de coup en restant en plus longtmeps sur les mouvement ou il avait un peu de mal puis il reprit ses techniques : il refit les deux premières puis éxécuta une troisième et avec un grand effort en fit une troisièmes , bien que celle-ci fut un peu fébrile.

*Mais pourquoi je fatigue comme ça ! C'est pas normal ! Bon il faut que je recommence , je vais essayer d'en faire quatre...*

Il aligna donc 4 technqiues : Konoha Senpuu , Goukakkyou no Jutsu , Housenka no Jutsu et Kage Buyou. Aprés cet enchainement , Taï retomba lourdement sur le sol et perdit conscience.

*Je crois que je vais rester la encore un peu...*

HRP : Attends validation de l'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Konoha Tenguu

MJ-Konoha Tenguu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement de Taï Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Taï   Entrainement de Taï Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:06

[Entrainement valider, 25points d'XP pour toi !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Taï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement
» Entrainement de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-Destiny :: Suna no Kuni [RPG] :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser