Kyubi-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-Destiny


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Un chien disparu. [Taï]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taï
Genin de Suna
Genin de Suna
Taï


Nombre de messages : 20
Age : 34
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mission de rang D : Un chien disparu. [Taï] Left_bar_bleue500/500Mission de rang D : Un chien disparu. [Taï] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de rang D : Un chien disparu. [Taï] Left_bar_bleue500/500Mission de rang D : Un chien disparu. [Taï] Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Mission de rang D : Un chien disparu. [Taï] Left_bar_bleue75/500Mission de rang D : Un chien disparu. [Taï] Empty_bar_bleue  (75/500)

Mission de rang D : Un chien disparu. [Taï] Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Un chien disparu. [Taï]   Mission de rang D : Un chien disparu. [Taï] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:40

Taï sortit du hall des missions et se dirigea en direction des habitations : où se trouvaient les magasins de luxe ,les restaurants et donc par la même occasion : le chien de Md. Tsuki ! Enfin d'après l'ordre de mission.

*Si j'étais un chien , ou j'irais pour échappé a ma maîtresse qui est une bourgeoise ,précieuse et paresseuse...Dans les quartiers pauvres ! Mais bon les chiens n'ont pas souvent cette présence d'esprit... Ils suivent plutôt leurs instincts... Donc les restaurants ! *

Arrivé prête du quartiers des restaurants , Taï faillit équarquillé les yeux mais il ne devait aucunement trahir ses émotions : il se l'était juré un jour. Mais même si il l'avait fait ça aurait était pardonné : une centaine de centaine de chien était dans la rue. Il y en avit partout sur les toits , devant les portes etc...

*Comment je vais faire moi pour trouvé le bon ! Il y a la déscription mais ils se ressemblent tous ces chiens ! Bon dèjà il faut que je les attire en un seul endroit...*

Taï toqua à la porte d'un restaurant de viande et demanda à ce qu'on lui donne les os de leurs clients (enin de leurs nourritures). Le gérats ne voyant pas l'utilités d'os lui en donna un tas et rentra dans sa cuisine.

*Voila ! Maintenat j'amène tous ces clébards au milieu de la rue !*

Taï posa les os au milieu de la rue et attendit , au début rien puis peu a peu tous les chiens vinrent pour essayer de ronger l'appat.

*Maintenant il faut que je trouve le bon...C'est bon je sais comment faire ! *

Taï partit dans une ruelle et concentra son chakra puis :

Henge No Jutsu

Et Taï , désormais transformé en Md. Tsuki alla vers les chiens.

*Normalement ma cible devrait avoir une réaction spéciale...voilà !*

Deux chiens venait de s'enfuir en jappant , l'un deux était un gros berger allemand ,l'autre était ,bien évidemment ,le batard a poil court de Md.Tsuki.

*Je rattrape le clebs et je vais le rendre a l'autre folle...pauvre chien.*

Henge no Jutsu

Une belle chienne se tenait maintenant à la place de Md.Tsuki. Tpus les chiens foncèrent sur Taï , y comprit la cible de celui-ci , mais au dernier moment ,le ninja se retransforma en lui-même et prit le batrd a poil court par la peau du coup avant que celuici ne reparte. Puis il reprit la route d'un pas leste vers le hall des missions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Un chien disparu. [Taï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B: Protection. [A prendre.]
» Mission de rang A: Detournage de katanas. [A prendre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-Destiny :: Suna no Kuni [RPG] :: Centre-ville de Suna :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser