Kyubi-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-Destiny


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taï
Genin de Suna
Genin de Suna
Taï


Nombre de messages : 20
Age : 34
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Taï Left_bar_bleue500/500Taï Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Taï Left_bar_bleue500/500Taï Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Taï Left_bar_bleue75/500Taï Empty_bar_bleue  (75/500)

Taï Empty
MessageSujet: Taï   Taï Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:03

Nom: Inconnu

Prénom: Taï

Age: 15

Village: Suna no Kuni

Rang : Genin

Clan : Inconnu (si il y en a un)

Physique :Grand brun au longs cheveux tombant sur ses yeux sombres ,Taï a le torse couvert de cicatrices et de tatouages...Même si il ne sait pas d'ou il viennent. Son visage fin ne trahit aucune émotion même si quelques fois un petit sourire sarcastique s'affiche brièvement. Les yeux noirs de Taï semblent lire en vous comme dans un livre ouvert. Il regarde toujours fixement devant lui mais ne manque jamais un détail de ce qui se passe autour. Ce qui fait de lui un bon stratège !

Caractère :Taciturne , peu bavard , Taï est quelqu'un de très peu sociable. Il est toujours insolent bien que cela ne se voit pas aux premiers abords. Taï est amnésique et aucun attachement a quoi que ce soit. Il a un sens de l'honneur très développé et n'accorde son respect et sa loyauté qu'a ceux qui le mérite. Il cache en lui un grand besoin d'amour qu'il masque part son visage impassible.

Histoire:Taï est né comme n'importe qui , dans un petit village qui a ,par la suite été détruit et dont on ne connaît pas le nom. Taï vécut donc dans ce village avec ses parents ,qui était des gens très respectables , jouant avec ses amis , apprenant ses leçons a l'école , bref : un garçon comme les autres. Mais un jour , Taï se disputa avec un garçons de son village pour une raison quelconque et infantile (il n'avait que 4 ans alors...). Après quelques échanges de griffures et de coups , le garçon se mit a pleurer , a pleurer tellement fort que Taï s'énerva et , par on ne sait quelle moyen le tua. Quelque minute après , les parents des 2 enfants qu'on avait laissé sans surveillance arrivèrent. Quand ils virent Taï et le cadavre devant lui ,ils faillirent faire une attaque. Rien ne put accuser Taï du meurtre du gamin mais ,malgré tout ,il grandit sous la pression constante des gens de son village qui le regardait avec mépris et haine. A 13 ans Taï en eut assez et fugua de son village pour aller se réfugier dans la jungle. Il avait ,bien sûr, l'intention de revenir le lendemain mais ,le lendemain , il perdit la mémoire après une chute.... Taï vécut alors dans la jungle en développant son physique pendant 2 ans... Un soir , alors qu'il s'endormait sur un arbre, Taï eut un flash et se rappela de quelques images de sa ville natale , il se mit donc en route pour y retourner ...mais quand il arriva devant son village ,un tas de ruines signala que en l'espace de 2 ans , le village avait était détruit. Taï se mit donc en route pour un autre pays , un autre village ou une autre région pour s'y sédentariser. Après avoir vagabonder quelques temps Taï se fit attaquer part des bandits. Taï se battit du mieux qu'il pouvait mais il ne put en mettre que quelques uns en déroutes. Il se fit dépouiller et blesser assez sérieusement. Mais persévérant il continua a marcher jusqu'a un désert aride. Taï s'y engagea avec des provisions de vivre ,se disant qu'il n'avait plus rien a perdre et que de toutes façons il allez succombait a ses blessures un jour ou l'autres. Il après un ou deux jours de marche éprouvant , Taï vit une ville ... Celle-ci étant si développé que Taï crut a un mirage ! "Une ville comme ça dans un désert ! Impossible !" Pourtant elle était bien réelle et Taï s'en approcha. Taï voulut y rentrer mais les gardes , croyant a un espion , ne l'autorisèrent pas. Mais quand il s'effondra a cause de ses blessures , les gardes se sentirent obligé de l'amené a l'hôpital. Après son réveil , Taï pour remercier la ville rendit plusieurs services de plus ou moins grandes importances. Les habitants virent bien qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi car après autant de temps il les aurait déjà trahit. Alors il lui proposèrent de rester habiter ici. Taï accepta. Il devint ninja après avoir pris connaissance de leurs force et leurs savoirs :eux allait peut être l'aider a retrouver la mémoire et à venger son ancien village. C'est ainsi que Taï devint ninja a Suna.

Equipements:Aucun

Forme de Combat favorite: Ninjutsu

Affinités :Katon

Techniques ( A voir dans la partie "Règlement"): Goukakyuu no jutsu , Housenka no Jutsu ,Konoha Senpuu , Kage Buyou ,Henge no Jutsu


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 118
Age : 30
Village : Kaze no Sato,Suna no kuni.
Technique : Mes propres techniques.
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Taï Left_bar_bleue500/500Taï Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Taï Left_bar_bleue500/500Taï Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Taï Left_bar_bleue50/500Taï Empty_bar_bleue  (50/500)

Taï Empty
MessageSujet: Re: Taï   Taï Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:26

Alors...
Pour commencer,les inscriptions à konoha sont momentanement fermer tu peux donc pas t'y rendre. En suite,l'histoire du gamin qui brûle comme ça je la trouve un peu abuser et celle du "bam je perds la mémoire sans raison" ne l'est pas moins. De plus,ton avatar ne ressemble pas du tout à quelqu'un de 15 ans et en plus il a des ailes! En plus d'après tes techniques tu es balèze mais tu n'es que Genin -_-" Et j'ai remarqué des fautes qui trainent. Et pou finir,cela m'étonnerais que l'on rentre en claquant des doights dans un village ninja juste parcequ'on a envie. Donc corrige-moi ça et je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Taï
Genin de Suna
Genin de Suna
Taï


Nombre de messages : 20
Age : 34
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Taï Left_bar_bleue500/500Taï Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Taï Left_bar_bleue500/500Taï Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Taï Left_bar_bleue75/500Taï Empty_bar_bleue  (75/500)

Taï Empty
MessageSujet: Re: Taï   Taï Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:35

Voila j'ai corrigé le plus gros de ce que tu m'as dit mais :

-Je corrigerais les fautes d'orthographes plus tard (je n'ai pas vraiment le temps tt de suite ^^
-Je n'ai pas changé les techniques car ,dans le manga,ces techniques sont maitrisé par des genin (je peut mettre le nom des volumes^^)
-Je n'ai pas mit que je rentrais dans un village.... Neutral
-Euh....c'est tout..Ah non ! Je cherche pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 118
Age : 30
Village : Kaze no Sato,Suna no kuni.
Technique : Mes propres techniques.
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Taï Left_bar_bleue500/500Taï Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Taï Left_bar_bleue500/500Taï Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Taï Left_bar_bleue50/500Taï Empty_bar_bleue  (50/500)

Taï Empty
MessageSujet: Re: Taï   Taï Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:40

D'accord mais pour les techniques je voulais dire que tu as mis "un mélange de ninjutsu et de taijutsu complexe" c'est ça qui le dérange en suite si tu as marquer que tu rendais dans un nouveau village en fin d'histoire. Sinon après c'est bon reste plus que les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Taï
Genin de Suna
Genin de Suna
Taï


Nombre de messages : 20
Age : 34
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Taï Left_bar_bleue500/500Taï Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Taï Left_bar_bleue500/500Taï Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Taï Left_bar_bleue75/500Taï Empty_bar_bleue  (75/500)

Taï Empty
MessageSujet: Re: Taï   Taï Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:43

Ah ok ! Je change ça et je mais tt sur word pour corriger (il restera surement quelques fates mais cela je les corrigerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 118
Age : 30
Village : Kaze no Sato,Suna no kuni.
Technique : Mes propres techniques.
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Taï Left_bar_bleue500/500Taï Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Taï Left_bar_bleue500/500Taï Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Taï Left_bar_bleue50/500Taï Empty_bar_bleue  (50/500)

Taï Empty
MessageSujet: Re: Taï   Taï Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:54

Bon ok alors juste une dernière chose: tu as changé dans l'histoire pour mettre que tu avais tué le garçon au lieux de brûler mais tu n'as pas changé "le petit tas de cendres" donc tu changes ça et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kaito
Mizukage
Mizukage
Hoshigaki Kaito


Nombre de messages : 22
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Taï Left_bar_bleue500/500Taï Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Taï Left_bar_bleue500/500Taï Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Taï Left_bar_bleue0/0Taï Empty_bar_bleue  (0/0)

Taï Empty
MessageSujet: Re: Taï   Taï Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:57

Bienvenue =D

PS => VENEZ A KIRI MERDE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 118
Age : 30
Village : Kaze no Sato,Suna no kuni.
Technique : Mes propres techniques.
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Taï Left_bar_bleue500/500Taï Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Taï Left_bar_bleue500/500Taï Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Taï Left_bar_bleue50/500Taï Empty_bar_bleue  (50/500)

Taï Empty
MessageSujet: Re: Taï   Taï Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:09

Voilà c'est mieux avec "le cadavre" mais dans ce cas tu aurais du remarquer qu'il y a une inconherence: Puisque tu dis que le cadavre est devant lui mais que les parents cherchent le gamin ça ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Taï
Genin de Suna
Genin de Suna
Taï


Nombre de messages : 20
Age : 34
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Taï Left_bar_bleue500/500Taï Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Taï Left_bar_bleue500/500Taï Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Taï Left_bar_bleue75/500Taï Empty_bar_bleue  (75/500)

Taï Empty
MessageSujet: Re: Taï   Taï Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:12

Voila ! J'ai fini ! Désolé pour "ils faillirent faire une attaque " mais je suis vraiment a court d'inspiration là.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 118
Age : 30
Village : Kaze no Sato,Suna no kuni.
Technique : Mes propres techniques.
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Taï Left_bar_bleue500/500Taï Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Taï Left_bar_bleue500/500Taï Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Taï Left_bar_bleue50/500Taï Empty_bar_bleue  (50/500)

Taï Empty
MessageSujet: Re: Taï   Taï Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:28

Bien alors je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taï Empty
MessageSujet: Re: Taï   Taï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-Destiny :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser