Sabaku No Gaara Kazekage
Nombre de messages : 118 Age : 30 Village : Kaze no Sato,Suna no kuni. Technique : Mes propres techniques. Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (500/500) Chakra: (500/500) Expérience: (50/500)
| Sujet: Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Sam 3 Mar - 18:27 | |
| Intitulé de la mission: Un chien disparu. Dépositaire de la mission: Madame Tsuki,femme du seigneur du pays du vent. Recompense de la mission: 200 Ryôs. Intrigue de la mission: Madame Tsuki,femme du seigneur de Kaze no Sato a vu son chien disparaitre dans les rues de suna et en direction du désert il y a de cela 2 jours,voyant que son chien ne revenait pas,elle décida de déposer une mission de rang D pour ninja de suna dont le but serait de retrouver ce chien. Aux dernières informations,ils se baladerait de magasin en magasin à la recherche de nourriture. Il s'agirait d'un Batard à poil ras d'une couleur blanche avec des taches marrons sur les pattes et autour des yeux.
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 20:08, édité 1 fois | |
|
Taï Genin de Suna
Nombre de messages : 20 Age : 34 Village : Suna no Kuni Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (500/500) Chakra: (500/500) Expérience: (75/500)
| Sujet: Re: Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Sam 10 Mar - 19:12 | |
| Taï rentra dans le hall en songeant a ce qu'il allait manger ce soir.
*Peut être des sukiyaki...un restaurant pas trop mal a ouvert l'autre jours et je n'ai pas eu le temps de le testé....non finalement pas de sukiyaki :trop lourds. Des nouilles ! Non ça fait trois jours que j'en mange. Pfff...On verra plus tard...de toutes façons je dois bien payer ce que je mange ! Alors ces missions !*
Taï lorgna les différents papier concernant les missions et les lut distraitement.
*Il me faut une mission facile...pour que je puissa manger ce soir...elles sont pas toutes évidentes....*
Taï s'attarda alors sur une feuille et la prit dans ses mains :
Un chien disparu
*Et ben voila ! ça manque un peu d'action mais bon , je pourrai manger ce soir !*
Taï signa la feuille et reparti rapidement en direction de la sortie.
*En plus je pourrai voir les restos ! Génial !* | |
|
Taï Genin de Suna
Nombre de messages : 20 Age : 34 Village : Suna no Kuni Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (500/500) Chakra: (500/500) Expérience: (75/500)
| Sujet: Re: Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Sam 10 Mar - 19:47 | |
| | |
|
Sabaku No Gaara Kazekage
Nombre de messages : 118 Age : 30 Village : Kaze no Sato,Suna no kuni. Technique : Mes propres techniques. Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (500/500) Chakra: (500/500) Expérience: (50/500)
| Sujet: Re: Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] Sam 10 Mar - 20:07 | |
| [ HJ: Aprrouvée! Mission terminée. ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Rang D: Un chien disparu. [Terminée] | |
| |
|