| [spoil] Sasuke Vs Orochimaru [spoil] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Hatake Hokage
Nombre de messages : 105 Village : Konoha no Kuni Technique : Mangekÿo Sharingan Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Point de Vie: (500/500) Chakra: (500/500) Expérience: (75/500)
| Sujet: [spoil] Sasuke Vs Orochimaru [spoil] Ven 2 Mar - 23:05 | |
| /!\ Attention, je conseil aux personnes ne suivant pas les parutions japonaise de ne pas lire ce sujet qui pourrait raconter la suite des évènements du manga Naruto /!\ Ce sujet vise surtout les personnes lisant les scantrad généreusement traduit par la MFT-HNT, la team de fast-trad (release rapide et moins bonne qualité) et la Japflap…Enfin bref, on n’est pas là pour parler des teams de scantrad.
- Spoiler:
Donc, je vous ai saoule pendant 3lignes pour vous parler de la suite du chapitre 343, où l’on a vu Sasuke se rebeller contre Orochimaru. Pensez-vous que Sasuke à des chances contre le Sannin légendaire ? Moi, je pense franchement que oui, car Naruto a faits d’énorme progrès et à réussi à vaincre la face de tentacules (pour ne pas spoiler le nom^^) mais son rival, Sasuke à d’après moi, ayant lu et vu les chapitres où l’on voit les progrès de Sasuke, ses progrès sont étonnant ! Il a battu près de 1000ninjas à lui tout seul sans la moindre égratignure. De plus, Sasuke maitrise la forme de manipulation de chakra très avancé de l’épée de Chakra et, de plus, Orochimaru est considérablement blessés au bras lorsque Sasuke l’attaque ! Que pensez -vous de ce combat ? Qui sortira vainqueur ? Cliquez sur le mot spoiler pour voir le sujet | |
|
| |
Shisuke Uchiha Leader de l'akatsuki
Nombre de messages : 49 Village : aucun, Akatsuki Technique : Mangekyo sharingan, rasengan...... Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Point de Vie: (500/500) Chakra: (500/500) Expérience: (100/500)
| Sujet: reponse Sam 3 Mar - 8:55 | |
| Oui il a toutes les chances de battre Orochimaru facilment, mais je voudrais dire un truc, Sasuke n'egale pas encore la puissance d'Orochimaru.
On le voit bien, la preuve, Sasuke a choisit de se debarasser d'Orochimaru a un de ses moments de faiblesse, car il savait que si ils faisaient un combat tout les deux en pleine forme c'est Orochimaru qui gagnerait | |
|
| |
Akasuna no Sasori Nuke-Nin de Suna
Nombre de messages : 84 Village : Déserteur de Suna Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (500/500) Chakra: (500/500) Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: [spoil] Sasuke Vs Orochimaru [spoil] Sam 3 Mar - 13:50 | |
| Moi je pense qu'il a des chances de le battre mais c'est parce qu'il est affaibli au bars... sinon il n'aurait aucune chance... il le battra peut être mais il ne le tuera pas... Sinon il y a une autre hypotèse... c'est que pendant le combat il prend le corps de Sasuke mais je n'y crois que très peu... Et Sasuke peut encore perdre a cause de la refléction que lui a faite Orochimaru... Je sais plus exactement laquelle c'est^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Village : aucun, Akatsuki Technique : Mangekyo sharingan, rasengan...... Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Point de Vie: (500/500) Chakra: (500/500) Expérience: (100/500)
| Sujet: ewpeee Sam 3 Mar - 13:51 | |
| La reflection qu'il a fait est a propos de la tendresse. | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Village : Déserteur de Suna Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (500/500) Chakra: (500/500) Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: [spoil] Sasuke Vs Orochimaru [spoil] Sam 3 Mar - 13:53 | |
| Voila... Eh ben ca pourait le freiner et orochimaru pourrait le battre comme ca | |
|
| |
| Sujet: repnseee Sam 3 Mar - 13:57 | |
| Cela m'etonnerait fortement, car Sasuke a bien dit qu'il n'aurait aucune pitie, avant le debut du combat, donc il va surement l'eliminer | |
|
| |
| Sujet: Re: [spoil] Sasuke Vs Orochimaru [spoil] Sam 3 Mar - 19:17 | |
| Voila le chapitre 344 est sorti^^ | |
|
| |
Kakashi Hatake Hokage
Nombre de messages : 105 Village : Konoha no Kuni Technique : Mangekÿo Sharingan Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Point de Vie: (500/500) Chakra: (500/500) Expérience: (75/500)
| Sujet: Re: [spoil] Sasuke Vs Orochimaru [spoil] Dim 4 Mar - 20:23 | |
| Oui, la HNT-MFT nous as encore fais une belle release, mais ce chapitre n’as pas beaucoup d’action ! Je pense que le prochain sera bien mieux en terme d’action !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [spoil] Sasuke Vs Orochimaru [spoil] Dim 4 Mar - 20:53 | |
| J'éspère Vous pensez quoi du vrai corps d'Orochimaru ? | |
|
| |
Sabaku No Gaara Kazekage
Nombre de messages : 118 Age : 30 Village : Kaze no Sato,Suna no kuni. Technique : Mes propres techniques. Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (500/500) Chakra: (500/500) Expérience: (50/500)
| Sujet: Re: [spoil] Sasuke Vs Orochimaru [spoil] Dim 4 Mar - 20:54 | |
| Le corps d'Orochimaru-sama? Il déchire! ! ! | |
|
| |
| Sujet: ewposee Dim 4 Mar - 21:09 | |
| Il est completement deguelasse, surtout quand on verrait a l'anime Orochimaru cracher ce serpent de sa bouche on aura un degout profond, et il est moche son corp malgre qu'il ait un bon controle sur les serpents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [spoil] Sasuke Vs Orochimaru [spoil] | |
| |
|
| |
| [spoil] Sasuke Vs Orochimaru [spoil] | |
|