Kyubi-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyubi-Destiny


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Seiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiki Uchiwa
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Seiki Uchiwa


Nombre de messages : 83
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le retour de Seiki Left_bar_bleue500/500Le retour de Seiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le retour de Seiki Left_bar_bleue500/500Le retour de Seiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Le retour de Seiki Left_bar_bleue25/500Le retour de Seiki Empty_bar_bleue  (25/500)

Le retour de Seiki Empty
MessageSujet: Le retour de Seiki   Le retour de Seiki Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:43

Seiki,le jeune chef anbu arriva finalement devant les portes de konoha cela faisais 6 mois qu'il n'était pas revenue au village à cause de mission difficile;il s'avança devant la porte et le hokage était là pour attendre son retour.Il le connaissais bien vu que c'était son sensei celui qui lui a appris la plupart des technique que Seiki maîtrise maintenant il s'avança près du hokage et lui dit en le saluant

"Bonjour Hokage-sama cela fait longtemps que je ne vous est pas vu comment allez vous?"

Il regarda un peu partout,la foret et ses environs et il dit

"Ca n'a pas beaucoup changer ici"

Fit-il en regardant toujours la foret
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 105
Village : Konoha no Kuni
Technique : Mangekÿo Sharingan
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le retour de Seiki Left_bar_bleue500/500Le retour de Seiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le retour de Seiki Left_bar_bleue500/500Le retour de Seiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Le retour de Seiki Left_bar_bleue75/500Le retour de Seiki Empty_bar_bleue  (75/500)

Le retour de Seiki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Seiki   Le retour de Seiki Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:15

Hatake Kakashi, le Rokudaime Hokage, ayant eu l’écho du retour proche de son chef anbu se rendit immédiatement aux portes de Konoha no Kuni. Son jeune chef anbu, membre du clan Uchiha, qui avait échappé au massacre en allant chercher de l’eau hors du village. Kakashi attendit quelques minutes au sommet des gigantesques portes de Konoha no Kuni. Au bout d’une dizaine de minutes, il aperçu au loin une silhouette semblant porter une armure de l’unité A.N.B.U de Konoha, et donc de couleur blanche. Kakashi sauta du haut des portes pour atterrir sur le sol devant ces dernières. La longue robe d’Hokage de Kakashi, suivait les mouvements du fin vent parcourant Konoha. Son jeune chef anbu le salua et Kakashi répondit :
-Bonjour, Seiki ! Je vais bien merci. Seiki, je dois te parler de quelque chose, mais nous serons plus tranquilles dans mon bureau !
Le jeune chef anbu approuva d’un signe de tête et dit que le village n’avait pas changé mais Kakashi lui répondit.
-Enfaite si, depuis que tu es partie, le Jinchuuruki de Kyuubi, Naruto Uzumaki est revenu de son entrainement de 2ans avec le Sannin Légendaire, Jiraya ! Et il y a aussi quelque chose de nouveau que je me dois de te montrer dans mon bureau !
Kakashi s’apprêtait à rejoindre son bureau quand Seiki l’interrompit…
Revenir en haut Aller en bas
https://kyubi-destiny.superforum.fr/
Seiki Uchiwa
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Seiki Uchiwa


Nombre de messages : 83
Age : 30
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le retour de Seiki Left_bar_bleue500/500Le retour de Seiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le retour de Seiki Left_bar_bleue500/500Le retour de Seiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Le retour de Seiki Left_bar_bleue25/500Le retour de Seiki Empty_bar_bleue  (25/500)

Le retour de Seiki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Seiki   Le retour de Seiki Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:58

Le jeune chef Anbu etait heureux de revvoir enfin le hokage cela faisait un bout de temp qu'il ne l'avait pas vu au moin 6 mois.D'apres l'Hokage le village avait plus changé qu'il ne le paré.Mais Quand le Hokage lui dit que Naruto était revenu au village apres 2 ans d'entrainement aupres du Sanin légendaire Jiraya il avait surement dut apres enormément de techniques aupres de celui-ci.
Au moment ou le hokage partit pour aller a son bureau parcequ'il devait dire qelque chose a Seiki il l'interompit


"Hokage-Sama pendant ma mission j'ai apris une nouvelle capital pour moi mais je préfère vous le dire a votre bureau si cela ne vous dérange pas "

Il avançèrent tous les deux en direction du bureau du Hokage et Seiki se demanda ce que le Hokage voulez lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Seiki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Seiki   Le retour de Seiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Seiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiki Uchiwa
» Arrive avec Seiki
» Entrainement de Neji et Seiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyubi-Destiny :: Konoha no Kuni [RPG] :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser