Le désert de Suna dont le seul nom en faisait frémir plus d'un , cet endroit où le sable et le vent était souverains et la chaleur leurs père. Cet endroit avais était choisi pour les entrainement des ninjas de son village. Taï voulant s'entrainer avant le dîner prit donc le chemin de ce dangereux endroit. Arriver devant les grande porte le sable lui fouetta le visage t il se senit renaître : il aimait les grandes étendues sauvages. Taï enleva le haut de ses vétements car n'étant pas natif d'ici , il n'était pas aussi habitué que la plupart des habitants de cet ville.
*Alors par quoi on commence ? Par trouver un endroit isolé pour que personne ne puisse voir mes horribles tatouages et cicatrices sur mon torse....Et ben on y va en courrant !*
Taï arriva donc derrière une dune pas trop loin duj village mais quand même a l'abris des regard. Il commença alors a enchaina une serie de coup dans le vide qui faisait un peu comme une danse , mais le genre de danse qu'on aime QUE regarder. Puis il s'assit par terre et concentra son chakra dans ses mains et une lueur bleuté apparut.
*J'aime bien cette lumière...je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...Aller au boulot !*
Taï se mit alors debout et compta a trois puis fit un Konoha Senpuu (technique qu'il avait apprise par un vagabond ) , en l'air il fit un Goukakkyou no Jutsu puis il tenta de faire une autre techniqe mais il tomba par terre.
*M#%ù ! J'ai l'impression de ne plus avoir beaucoup d'énergie...trop d'effort surement...mais en combat je pourrais pas faire comme ça...*
Taï recommença donc sa série de coup en restant en plus longtmeps sur les mouvement ou il avait un peu de mal puis il reprit ses techniques : il refit les deux premières puis éxécuta une troisième et avec un grand effort en fit une troisièmes , bien que celle-ci fut un peu fébrile.
*Mais pourquoi je fatigue comme ça ! C'est pas normal ! Bon il faut que je recommence , je vais essayer d'en faire quatre...*
Il aligna donc 4 technqiues : Konoha Senpuu , Goukakkyou no Jutsu , Housenka no Jutsu et Kage Buyou. Aprés cet enchainement , Taï retomba lourdement sur le sol et perdit conscience.
*Je crois que je vais rester la encore un peu...*
HRP : Attends validation de l'entrainement .